lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les 5 cartes ????

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Les 5 cartes ???? - Page 2 Empty Re: Les 5 cartes ????

Message  thierry64 29/7/2016, 16:53

hey Jill, arrêtes stp.. Tu as très bien compris. pas content

La donne de base, c'est que l'on a tous les mêmes cartes. Peut importe la qualité de 1 à 10... On s'en moque ce pourrait être 1 à 5.....

Le principal, avoir 5 cartes et être conscient que l'on peut en jeter 2 à tout moment, pour rester dans le jeu....

Simple non ???

Personne ne peut avoir 5 cartes comme les tiennes... c'est impossible, à moins que tu sois " la banque " ou " dieu " ou " sorcière ".
thierry64
thierry64
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 cartes ???? - Page 2 Empty Re: Les 5 cartes ????

Message  SHALE 29/7/2016, 17:21

Bien écoute dans ces 5 cartes, je n'en vois que des positives, c'est d'ailleurs aussi pourquoi je te pose la question.....J'ai aussi un heureux caractère et je suis très optimiste, mais le score que j'ai donné aux 5 cartes pour moi n'était pas exagéré, c'est ce qui me surprend.... Pourquoi ne pourrait-on pas avoir 5 bonnes cartes si on a tout fait pour qu'elles soient bonnes???? confused
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 cartes ???? - Page 2 Empty Re: Les 5 cartes ????

Message  thierry64 1/8/2016, 18:13

Ok tu as 5 bonnes cartes...

Mais je sais que dans ton fond intérieur ce n'est pas le cas !!!!

Peut importe, nous sommes tant de personnes qui lutons avec ces 5 cartes !!!!

J'aimerai tout comme toi les avoir toutes... Mais le destin " ou le hasard comme tu aimes l'employer " ne nous le permet pas.

Je pense juste que c'est la vie... Car c'est elle qui mène le jeu..

Je sais que tu vas me haïr , mais la vie ne fait aucun cadeau... Il faut se battre.
C'est pour cette raison, pour que tous ceux qui voient ce message....

Battez vous, même si vous souffrez, çà en vaux la peine... même si c'est dur...

" Pour Shale "
thierry64
thierry64
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 cartes ???? - Page 2 Empty Re: Les 5 cartes ????

Message  SHALE 1/8/2016, 18:19

Pourquoi je devrais te haÏr pour une vérité qui est la tienne pas la mienne ?? Je ne hais personne et je pense ce que je veux. Je pense que ce que j'ai dit pour les 5 cartes est vrai, je ne vois pas pourquoi ce serait faux, pour le moment c'est vrai, et je ne sais pas où tu veux en venir en essayant de me persuader que je n'ai pas 5 cartes de bonnes, que c'est faux..... scratch scratch scratch
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 cartes ???? - Page 2 Empty Re: Les 5 cartes ????

Message  thierry64 1/8/2016, 18:37

Ok , tes 5 cartes sont vrais.
Tu dois être vraiment bien dans ta vie. Que je t'envie.
Restes comme çà Shale.

Il vaut mieux retirer ce pauvre jeu.
thierry64
thierry64
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 cartes ???? - Page 2 Empty Re: Les 5 cartes ????

Message  SHALE 1/8/2016, 22:03

Oui, je suis bien dans ma vie c'est vrai, bien dans ma tête, bien dans ma peau, je ne demande rien de plus que ce que j'ai et j'ai la joie d'avoir vaincu l'alcool, ça ça vaut tous les plus beaux cadeaux...... coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 cartes ???? - Page 2 Empty Re: Les 5 cartes ????

Message  Invité 2/8/2016, 07:51

hmmm, je suis dubitative ...
moi je ne regarde pas la vie au travers un jeu de carte... je vis tout simplement... mais après tout chacun est libre de faire ce qu'il veut, l'essentiel étant de se sentir bien dans sa vie coeurs coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 5 cartes ???? - Page 2 Empty Re: Les 5 cartes ????

Message  SHALE 2/8/2016, 14:12

Je n'avais encore jamais regardé ma vie à travers les cartes non plus, mais c'est vrai que si l'on se contente de ce qu'elle nous offre et que si l'on se bat pour exister dans la joie et le bonheur simple, il n'y a pas de problème. Le problème il est si l'on regarde ce que font ou ce qu'ont les autres et que nous faisons la comparaison... Pour ma part, ce que font les autres de leur vie ne m'intéresse pas, ils sont ilbres et je n'ai aucune envie par rapport à eux...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 cartes ???? - Page 2 Empty Re: Les 5 cartes ????

Message  Invité 2/8/2016, 14:49

idem, c'est à mon sens le problème de beaucoup! l'envie de ce qu'a l'autre, c'est aussi le regard de l'autre, être aimé, attendre la reconnaissance de l'autre.... et là bingo tu tombes dans un cheminement où c'est difficile de trouver le bonheur!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 5 cartes ???? - Page 2 Empty Re: Les 5 cartes ????

Message  thierry64 4/8/2016, 18:29

Oh, ce n'est pas çà mesdames...

Je n'ai pas toujours eu de chance dans ma vie, alors cette relation avec un jeu de carte, m'a beaucoup marqué ces dernières années...
Mais me direz vous..... C'est peut être effectivement ce rapport avec ces cartes, qui a dirigé ma vie...
thierry64
thierry64
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 cartes ???? - Page 2 Empty Re: Les 5 cartes ????

Message  SHALE 4/8/2016, 19:21

Je n'arrive vraiment pas à envisager comment un rapport avec les cartes peut décider de ta vie... J'ai vu dans un film, un mec qui ne se fiait qu'à un dé pour savoir ce qu'il devait faire! Il n'avait confiance qu'en la décision de ce dé! Mais le dé n'avait pas tout prévu!! Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 cartes ???? - Page 2 Empty Re: Les 5 cartes ????

Message  thierry64 5/8/2016, 19:59

Tu crois que j'avais tout prévu dans les cartes.... Embarassed

- Perdre mes filles, ma " femme " , l'univers doux que j'avais, et j'en passe ......

Alors, des dés, des cartes, c'est peut être juste un moyen d'échapper à sa réalité. Tu y as pensé à çà ???? bouder
thierry64
thierry64
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 cartes ???? - Page 2 Empty Re: Les 5 cartes ????

Message  cristal 5/8/2016, 21:17

Tu verras que tes cartes vont changer du tout au tout dans l'abstinence,j'ai eu la chance de m'arrêter avant de perdre des choses très précieuses: mon travail,mon fils,ma famille,il etait moins une avant que ne bascule et à ce moment de ma vie,j'avais sans doute plus de cartes négatives que positives.Apres des années d'abstinences,mes cartes sont toutes positives,je ne dis pas que je vis dans le monde des bisounours pour autant mais les contrariétés de la vie quotidienne ne sont pas suffisamment dure pour faire changer mon jeu.Sans alcool,on arrive à garder des cartes positives malgré les coups durs,c'est ce qu'on arrive pas à faire quand on est encore dedans ou tout juste sorti de l'emprise du démon.
Alors pour le moment,tu es entrain de changer la donne,tu ne connais pas encore ton nouveau jeu,il est en cours de réalisation,sois un peu patient et tu verras de nouvelles cartes apparaitre,celles là même que tu ne soupçonnes même pas d'avoir un jour dans ton jeu
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 cartes ???? - Page 2 Empty Re: Les 5 cartes ????

Message  SHALE 5/8/2016, 22:05

Echapper à la réalité ???? Bien sûr que j'y ai pensé, de toute façon pour moi, ce n'est pas une réalité, mais une croyance, une superstition, un gri-gri.....
Alors laisse les cartes là où elles sont, et regarde la réalité en face , c'est bien plus important et efficace...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 cartes ???? - Page 2 Empty Re: Les 5 cartes ????

Message  Invité 5/8/2016, 22:37

quitter la réalité avec des cartes! oui ça tombe sous le sens évidemment! les cartes sont la représentation du jeu!

jouer sa vie avec des cartes! certains la jouent dans des sports extrêmes...

Moi c'est bien un truc que je ne sais pas faire. J'ai besoin de maîtriser ou en tout avoir le choix de maîtriser.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les 5 cartes ???? - Page 2 Empty Re: Les 5 cartes ????

Message  thierry64 5/8/2016, 23:28

Mais ces cartes sont virtuelles, c'est ce que vous avez du mal à voir....

Vous pensez que c'est facile de passer à autre chose... A votre avis je fais quoi ici ????
thierry64
thierry64
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 cartes ???? - Page 2 Empty Re: Les 5 cartes ????

Message  SHALE 5/8/2016, 23:46

Bien sûr que ces cartes sont virtuelles et elles sont aussi bien à le rester. Elles t'empêchent d'aborder la réalité et de faire avec... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 cartes ???? - Page 2 Empty Re: Les 5 cartes ????

Message  thierry64 5/8/2016, 23:57

GRRRRR rougecolère

Arrêtes d'être partout et d'avoir toujours raison....
Si tu continues, j'appelle Cristal !!!!

amuse
thierry64
thierry64
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Masculin 23/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 cartes ???? - Page 2 Empty Re: Les 5 cartes ????

Message  SHALE 6/8/2016, 10:41

Ah non, pas Cristal, pitié!!!! STP
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 cartes ???? - Page 2 Empty Re: Les 5 cartes ????

Message  cristal 6/8/2016, 16:11

on m'a appelé?? Very Happy je suis là!!!! très gai ah ma shale chérie!!! tu es là toi aussi,quelle joie content tirer la langue
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les 5 cartes ???? - Page 2 Empty Re: Les 5 cartes ????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum