lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 35 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 31 Invités :: 1 Moteur de recherche

cristal, Dodolenfantdo, nicole84, Olive

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La vita è bella!

+15
olivia
Luciole
chouchou
Lisa
mamou
anna
zabou83
Crystal_ine
cristal
ninipoci
sanka
pascal1
SHALE
Paco
philoo
19 participants

Page 12 sur 44 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant

Aller en bas

La vita è bella! - Page 12 Empty Re: La vita è bella!

Message  mamou Lun 18 Mai - 22:38

Tu sais ce qu'il te reste à faire..... La vita è bella! - Page 12 Conduiredirection Belgique lire carte pour une formation La vita è bella! - Page 12 Vil2_cartable4
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 12 Empty Re: La vita è bella!

Message  Invité Lun 18 Mai - 22:40

bah la Belgique c'est tout droit plat et éclairé (ça m'a toujours épaté ces autoroutes éclairé)... alors shale c'est facile Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 12 Empty Re: La vita è bella!

Message  SHALE Lun 18 Mai - 22:43

Chiffou, pourquoi veux-tu que j'aille en Belgique, même si c'est tout droit????? Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 12 Empty Re: La vita è bella!

Message  Lisa Lun 18 Mai - 22:47

SHALE a écrit:Chiffou, pourquoi veux-tu que j'aille en Belgique, même si c'est tout droit????? Very Happy

Remarque, ça me ferait plaisir de t'accueillir toi et Roland dans la chambre d'amis, mais pour ça faut attendre un peu que j'y mette un lit et que je déplace la garde-robes dans ma chambre! cligner  Et qui sait, peut-être que Bidule et Babou s'entendraient bien pour faire leurs conneries ensembles! Comme Babou a une préférence pour les hommes, Roland ne saurait plus où donner de la tête amuse

Plus sérieusement Shale, c'est le fait de remuer tout ça dans ma tête qui m'a filé une grosse angoisse et une pensée alcool, mais ne va surtout pas penser que c'est à cause de toi noon  C'est une réalité à laquelle je dois me confronter, et je crois qu'inconsciemment c'est ce qui me tarabiscotait déjà ces derniers jours où je me sentais moins bien.
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 12 Empty Re: La vita è bella!

Message  Invité Lun 18 Mai - 22:47

ben comme disait Mamou pour te former aux lois belges ... Rolling Eyes
à moins que je n'ai rien compris Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 12 Empty Re: La vita è bella!

Message  SHALE Lun 18 Mai - 22:52

Ah, OK!!! je n'avais pas fait le rapprochement!!! Very Happy 
Lisa, tu serais bien encombrée avec nous trois dans ton appartement!!!! Bidule ne supporte aucune chatte, un chat ça va tout juste, alors avec Babou, je ne suis pas sûr que ça collerait, Bidule peut être une vraie teigne avec les autres chats.... Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 12 Empty Re: La vita è bella!

Message  mamou Lun 18 Mai - 22:53

chiffounette a écrit:ben comme disait Mamou pour te former aux lois belges ... Rolling Eyes
à moins que je n'ai rien compris Rolling Eyes
Chiffou, c'est toi qui a tout compris et shale qui est à côté de ses pompes pfffffffffffffff  Very Happy
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 12 Empty Re: La vita è bella!

Message  mamou Lun 18 Mai - 22:54

mamou a écrit:As-tu déjà pensé à consulter les annonces emploi sur le guide social en ligne?
http://pro.guidesocial.be/jobs/jobs.php


smiles
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 12 Empty Re: La vita è bella!

Message  SHALE Lun 18 Mai - 22:58

C'est vrai que chez nous aussi, on reçoit le journal du travail social où on trouve toutes les offres d'emploi dans ce domaine.
Tu devrais le consulter. Sur internet , tu pourrais aussi avoir des renseignements..
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 12 Empty Re: La vita è bella!

Message  Lisa Lun 18 Mai - 23:02

mamou a écrit:
mamou a écrit:As-tu déjà pensé à consulter les annonces emploi sur le guide social en ligne?
http://pro.guidesocial.be/jobs/jobs.php


smiles

Oui Mamou merci petits coeurs C'est essentiellement là qu'il y a des offres pour mon domaine smiles
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 12 Empty Re: La vita è bella!

Message  mamou Lun 18 Mai - 23:03

cligner tap main
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 12 Empty Re: La vita è bella!

Message  Lisa Mar 19 Mai - 18:03

La vita è bella! - Page 12 -49ebdeb4d670027dd7680af4694dded7_w500_h500

Hello les zamis! smiles

Voici le joli canapé que j'ai commandé aujourd'hui chez Maisons du monde (encore!) smiles
C'était mon second choix après l'autre qui ne pouvait pas rentrer chez moi... Celui-ci est en plusieurs morceaux donc pas de problème!
Il existe aussi dans des tons chauds de rouge, mauve et jaune, et j'ai hésité pendant 2 jours. Puis je me suis dit que je risquais de faire une indigestion de mauve car je n'aime pas trop, et de m'en lasser. Tandis que celui-ci a l'avantage d'être original par son look un peu indien, tout en restant sobre et clair dans les couleurs. Mon copain préfère celui-ci aussi... il a déjà décrété que l'angle où on peut allonger ses jambes serait sa place! Pas question ça sera la mienne! claques Va y avoir des disputes! D'autant plus si Babou s'y met aussi à vouloir le long côté amuse
Pour l'habiller (le canapé, pas mon copain, mouarf mouarf geek ) j'ai les plaids jaunes qui attendent, et je pense que je vais en recommander deux, surtout que tout le mois de mai les livraisons sur la déco sont gratuites super C'est vite 10€ d'économisés!
Livraison du canapé qui est de stock à partir du 1er juin.
Je suis contente Very Happy
Dans une huitaine de jours je vais récupérer mes tentures de chez la couturière.
Ca avance ma déco! Very Happy
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 12 Empty Re: La vita è bella!

Message  SHALE Mar 19 Mai - 18:06

Ce canapé est effectivement très joli!!! Il donne envie de s'y allonger!! Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 12 Empty Re: La vita è bella!

Message  Lisa Mar 19 Mai - 18:12

C'est le but Shale! Pouvoir se vautrer dedans! Very Happy
Ces canapés sont super confortables, tellement confortables qu'ils peuvent même servir de lits d'appoints le cas échéant.

Ah, aujourd'hui j'ai aussi fait la pattucure de Babou, je lui ai coupé les griffes. Elle a un peu grogné à la fin mais ne m'a pas mordue, et 2 minutes après elle ronronnait déjà sous les caresses chat  Brave petite petits coeurs
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 12 Empty Re: La vita è bella!

Message  mamou Mar 19 Mai - 18:20

rougecolère c'est le canapé de mes rêves, celui dans les tons rouges justement.... j'ai flashé dessus hum.....

Il est super confortable  Very Happy
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 12 Empty Re: La vita è bella!

Message  anna Mar 19 Mai - 18:29

Très beau - mais pétard ! faut avoir de la place ! affraid
anna
anna
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 12 Empty Re: La vita è bella!

Message  Lisa Mar 19 Mai - 18:33

Anna, il n'est pas si grand que ça, et j'ai la place, mon salon est grand smiles

Mamou, j'aurais pris le rouge, s'il n'y avait pas du mauve et du violet dedans, car ça, ça ne va pas avec le reste de mon appartement et c'est trop "chargé"...
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 12 Empty Re: La vita è bella!

Message  sanka Mar 19 Mai - 18:34

Ahhh tu vas l'avoir ton canapé!!!! Mais après je suis pas sur que tu auras encore envie de trouver du boulot tellement tu te sentiras bien allongé avec petite Babou sur toi Very Happy Very Happy Very Happy
En tout cas même si c'est pas du tout mon style, il est très jolie, tu vas pouvoir faire le deuil de celui qui rentrait pas amuse
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 12 Empty Re: La vita è bella!

Message  Lisa Mar 19 Mai - 19:17

Merci Sanka petits coeurs
Oui c'est ça, dans les premiers temps je risque d'avoir plus envie de profiter de mon canapé que de chercher du boulot! cligner  Je vais peut-être même passer la nuit dedans tellement je l'aimerai! Very Happy Quoique non, ça, depuis que je ne bois plus, je ne supporte plus les siestes dans les fauteuils, ça me rappelle trop les fois où je me réveillais dedans dans des positions plus qu'accrobatiques sans aucun souvenir de m'y être endormie Crying or Very sad
Mais je me coucherai dedans pour regarder la télé, ça c'est clair! Very Happy
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 12 Empty Re: La vita è bella!

Message  mamou Mar 19 Mai - 19:29

Lisa a écrit:Merci Sanka petits coeurs
Oui c'est ça, dans les premiers temps je risque d'avoir plus envie de profiter de mon canapé que de chercher du boulot! cligner  Je vais peut-être même passer la nuit dedans tellement je l'aimerai! Very Happy Quoique non, ça, depuis que je ne bois plus, je ne supporte plus les siestes dans les fauteuils, ça me rappelle trop les fois où je me réveillais dedans dans des positions plus qu'accrobatiques sans aucun souvenir de m'y être endormie Crying or Very sad
Mais je me coucherai dedans pour regarder la télé, ça c'est clair! Very Happy
Comme je lis ..... c'est un réel "traumatisme" la sieste dans le canapé.....
Pareil pour moi; je ne supporte plus m'endormir dedans.... réveil en sursaut  affraid
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 12 Empty Re: La vita è bella!

Message  Lisa Mar 19 Mai - 19:42

mamou a écrit:
Comme je lis ..... c'est un réel "traumatisme" la sieste dans le canapé.....
Pareil pour moi; je ne supporte plus m'endormir dedans.... réveil en sursaut  affraid

Disons que c'était beaucoup plus cuver que siester Crying or Very sad  Combien de torticolis je ne me suis pas faits comme ça! Rolling Eyes
La dernière fois que je me suis endormie comme ça à l'insu de mon plein gré, c'était le 8 avril quand mon copain est venu me chercher à mon retour de Turquie  pour aller faire une balade en voiture... après ma nuit blanche je n'avais pas vraiment pu dormir dans mon lit le matin, par contre bercée par la voiture, il paraît que je dormais la tête renversée et la bouche grande ouverte genre attrappe-mouches! mort de rire
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 12 Empty Re: La vita è bella!

Message  mamou Mar 19 Mai - 19:55

amuse mais tu as raison, c'est plutôt cuver.... hum, mais ça... c'était avant  Very Happy
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 12 Empty Re: La vita è bella!

Message  Lisa Mar 19 Mai - 21:21

Oui Mamou, ça c'était avant! smiles
Maintenant je fais la vaisselle par exemple au lieu de la laisser traîner 15 jours dans et autour de l'évier Rolling Eyes  Je viens de bien nettoyer les assiettes rouges que j'ai achetées chez Traffic pour compléter mon service, puis j'ai tout essuyé et rangé!
"Avant" je ne faisais pas le ménage, trop la flemme pour ça! C'était un vrai souk chez moi, d'autant plus que je n'aimais pas mon appart, rien ne me motivait à l'entretenir. Maintenant je nettoie régulièrement, tout est nickel, propre et rangé smiles 
Je n'aime toujours pas faire le ménage, mais je le fais sans rechigner maintenant car j'aime vraiment mon appart (si toutefois il était utile de le rappeler Rolling Eyes Very Happy ) et puis j'ai plaisir à recevoir des gens chez moi car j'ai au moins de quoi les recevoir décemment et dignement! Quand j'aurai mon canapé et mes tentures ce sera encore mieux Very Happy
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 12 Empty Re: La vita è bella!

Message  mamou Mar 19 Mai - 21:35

Je me mets en tête de liste pour l'essayer le canapé  Very Happy quoique.... je m'étais installée dedans au magasin, pur bonheurrrrrrrrrrrrr.
Ceci dit, c'est dans mon projet d'avoir le même  Very Happy en rouge  Very Happy
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 12 Empty Re: La vita è bella!

Message  sanka Mar 19 Mai - 21:40

Ah bein j'ai pas beaucoup de souvenir de mettre aplatie dans le canapé, même défoncé j'allais dans mon lit, même si c'était toute habillé, d'ailleurs c'est peut être pour ca que souvent je déplie mon clic clac pour dormir dedans, pis c'est un endroit plus sain pour moi, je m'y sens mieux même si je dors moins bien Rolling Eyes
Tu vois ce truc de prendre soin de ton chez toi c'est pas grand chose, mais je trouve ca génial, perso j'ai encore pas réussi prendre soin de tout ca, quand je commence mon ménage, je m'éparpille tellement que je brasse plus de l'air qu'autre chose et pour la vaisselle j'ai trouvé le truc, je me suis acheté un lave vaisselles 2 personnes (bon même la c'est compliqué Rolling Eyes )
Faudrait peut-être que je change de vaisselle amuse

sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 12 Empty Re: La vita è bella!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 44 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum