lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La vita è bella!

+15
olivia
Luciole
chouchou
Lisa
mamou
anna
zabou83
Crystal_ine
cristal
ninipoci
sanka
pascal1
SHALE
Paco
philoo
19 participants

Page 5 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant

Aller en bas

La vita è bella! - Page 5 Empty Re: La vita è bella!

Message  sanka 1/5/2015, 20:44

Et toi Lisa, à par le ménage en pyj comment a été ta journée? Very Happy
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 5 Empty Re: La vita è bella!

Message  Lisa 1/5/2015, 21:24

sanka a écrit:Et toi Lisa, à par le ménage en pyj comment a été ta journée? Very Happy

Eh bien sur le coup de 14h30 j'ai eu une soudaine envie de prendre un bon bain, alors comme se refoutre en pyj après c'est un peu con (quoique je l'ai déjà fait!) je me suis habillée, et j'ai bien fait car ma mère a débarqué juste après à l'improviste smiles
D'habitude elle téléphone avant de passer pour s'assurer que je suis là, mais elle s'est dit que comme c'est jour férier je ne serais pas en train de faire des courses, et il est vrai qu'elle m'avait dit qu'elle passerait m'apporter du fromage et de la salade de crabe pour ma crémaillère demain.
Je n'ai pas pu résister, j'ai mangé une tranche de ce fromage, délicieux! geek

Ensuite j'ai lu mon thriller du moment, super bien construit, je ne devine pas du tout le dénouement pour une fois!
Puis vers 20h30 j'ai eu envie de mettre le nez dehors, mais juste le nez, alors je suis allée chercher du Coca Zero et de l'Ice Tea au petit magasin derrière chez moi. Ce magasin est minuscule, et pourtant en cherchant l'Ice Tea dans le frigo, je suis tombée nez à nez avec une canette de Leffe blonde (bière belge), seule bière normale que j'aime! :ire:  Heureusement ça ne m'a pas fait envie du tout, et puis il fait trop froid! D'ailleurs en rentrant je n'ai pas mis mes boissons au frigo, pour qu'elles se réchauffent un peu... l'Ice Tea ne sera plus si "ice" que ça geek

Maintenant je vais un peu forumer, puis lire et/ou regarder "New York unité spéciale" que j'ai enregistré cette semaine. En tous cas pas bouger beaucoup car le soir Babou aime bien squatter mes genoux chat

Tout est prêt pour ma crémaillère de demain, le ménage est fait, tout est bien nickel rangé, y'a plus qu'à aller chercher la charcuterie et d'autres fromages demain matin au supermarché pour midi smiles  On sera une petite dixaine, et ce sera sûrement très sympa! Tous ou presque sont venus à mes 40 ans en janvier et à mes anniversaires antérieurs, donc ils se connaissent déjà  super
Il y a même une courageuse, Camille, qui vient en train de Bruxelles! petits coeurs
Comme je le dis toujours, je n'ai pas beaucoup de sous mais question entourage je suis riche petits coeurs

Ah, aujourd'hui j'ai eu une petite compulsion "orale", une envie de me "remplir", de grignotter. Comme j'avais nettoyé je ne suis pas allée chercher des pistaches car ça fait des crasses partout pour les décortiquer. J'ai mangé deux petites gauffres, et comme ça ne passait pas au bout d'une heure, j'ai mangé un spaghetti bolognèse vers 18h et ça m'a bien calée et calmée super J'ai tout de même pris des chips (Doritos au fromage) au petit magasin pour ce soir au cas où une envie me reprendrait. Heureusement ces envies ne me prennent pas trop souvent! Sinon bonjour le cholestérol geek  Je suis une ancienne boulimique, et si je ne fais plus de crises de boulimie, il me reste par moments ces envies de grignottage... mais quand j'en entends certains par rapport au chocolat ou aux bonbons, je me dis que je ne suis pas si "anormale" que ça geek
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 5 Empty Re: La vita è bella!

Message  sanka 1/5/2015, 21:59

Ah bein non t'es pas du tout anormale! parce que perso j'ai aussi des moment ou me vient la grosse envie de bouffer (parce que c'est même plus manger)
En tout cas ca va être cool demain, vous allez être combien du coup dans l'appart?

Yeah unité spécial je kiff les trucs là!

D'ailleurs j'ai envie de me faire des pates bolo du coup Very Happy
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 5 Empty Re: La vita è bella!

Message  chouchou 1/5/2015, 22:03

En voilà une bonne envie !
Par contre, à force de vous lire parler de bouffe, j'ai faim, alors que j'ai dîné normalement ! grosse colère
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 5 Empty Re: La vita è bella!

Message  Lisa 1/5/2015, 22:07

Ah tu as aussi ce genre d'envie, ben ça me rassure smiles
Bonne idée tiens, fais-toi un spaghetti bolo, d'ailleurs n'en avais-tu pas déjà envie ce midi que tu admirais tant Zabou qui faisait bouillir son eau pour ses pâtes jusqu'à faire hammam chez elle? Very Happy En plus, manger c'est un peu comme dormir, ça tient le petit singe à distance; c'est ce qu'on disait souvent au MAB où j'allais après ma cure et j'avoue que ça marche, en cas d'image alcool je mange un truc qui me fait plaisir et ça passe illico super
Zalc (notre cher fondateur) parlait de "boisson refuge", une boisson spéciale qu'on aime tout particulièrement. Après ma cure aussi, c'est ainsi que je gardais toujours du jus de mangue chez moi, et encore mieux, jus de mangue + mangue! cligner

Demain on sera environ 10 chez moi s'il n'y a pas de désistements de dernière minute smiles Je ne peux pas asseoir plus de monde, et déjà là je prévois de squatter un gros coussin à terre pour laisser les chaises et les fauteuils à mes invités. Sinon j'aurais bien invité 30 personnes mais alors il aurait fallu les répartir aussi dans les chambres, sur le balcon et dans la sdb amuse
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 5 Empty Re: La vita è bella!

Message  sanka 1/5/2015, 22:34

Si exacte dpuis midi j'en ai envie!!! Mais la flemme de cuire de l'eau Rolling Eyes
Quand l'envie est arrivé, je me suis jeté sur un gateau, parce que oui tu as raison, ce remplir avec autre chose peut couper ou du moins diminuer l'envie.
Le truc c'est que hormis en vous lisant je suis tellement compliqué en bouffe que rien ne me donne envie (enfin rarement)
Et même les boissons, depuis que j'ai arrêté de boire je bois de l'eau affraid Alors que jusque là je buvais mes 2 litres de coca par jour Rolling Eyes

Ah le pouff par terre, c'est ce que la gosse m'a demandé pour son anniv' enfin pas a moi et elle l'aura pas, mais c'est kiffant comme truc lol
En tout cas vous aurez chaud d'être serré les uns contre les autres Very Happy
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 5 Empty Re: La vita è bella!

Message  Crystal_ine 2/5/2015, 13:54

Bonne journée ici! Amuse-toi bien Lisa smiles
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 5 Empty Re: La vita è bella!

Message  Lisa 2/5/2015, 18:31

Et voilà, mes invités sont tous partis.
On a passé du bon temps à bien manger et bien bavarder! :dans:  Tous m'ont dit merci pour ce bon moment, et m'ont dit aussi qu'ils comprenaient que je sois bien ici car ils trouvent eux aussi mon appartement spacieux, lumineux, bien agencé et agréable super

Finalement en se serrant un peu on a pu tous se mettre autour de la table pour déguster de délicieux fromages et charcuteries smiles Ma cousine est arrivée un peu plus tard avec une croûte aux framboises et une tarte à la crème smiles Bref on s'est régalés et je crois que mes envies de grignottage sont satisfaites pour la journée là! amuse

On m'a apporté 3 bouteilles de vin (ceux qui ne savent pas que je suis MA) et chose curieuse, quand j'ai proposé de les ouvrir personne n'en a voulu Rolling Eyes Alors me voilà avec les trois bouteilles au frigo, qui attendent que mon copain repasse vers 20-21h pour les embarquer cligner

Tout est rangé, il n'y a plus qu'à faire la vaisselle... et en restes de pain, fromages et charcuteries j'ai à manger pour une semaine au moins, je prévois toujours trop! Et en plus j'ai eu 2 désistements donc voilà, ben tant pis pour eux ils ne savent pas ce qu'ils ont raté, NA! cligner
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 5 Empty Re: La vita è bella!

Message  SHALE 2/5/2015, 18:35

Je trouve tes invités très respectueux de ne pas avoir voulu boire de vin en ta présence, même si je pense que ça ne t'aurait pas dérangée, c'est tout de même sympa.... Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 5 Empty Re: La vita è bella!

Message  Lisa 2/5/2015, 18:46

Ca ne m'aurait pas du tout dérangée en effet, mais je sais que certains n'en ont pas pris pour cette raison smiles  C'est vrai que c'est vraiment gentil comme tout  super
Ma marraine m'a même demandé si je voulais qu'elle reprenne la bouteille de rosé qu'elle avait amené, donc elle est repartie avec smiles Elle sait bien que je ne peux/veux plus boire, et que c'est donc inutile de laisser traîner du stock chez moi.
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 5 Empty Re: La vita è bella!

Message  mamou 2/5/2015, 18:50

Héhé, tu as officiellement baptisé ton nouveau cocon  Very Happy
Cool cool  coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 5 Empty Re: La vita è bella!

Message  SHALE 2/5/2015, 19:07

La maison cocon, il y fait bon, on trouve tout ce que nous pouvons souhaiter et surtout, il n'y a pas d'alcool!

Je viens de lire une expression qui te va bien: "une maison sans chat est comme un aquarium sans poisson"!!! Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 5 Empty Re: La vita è bella!

Message  Lisa 2/5/2015, 19:30

mamou a écrit:Héhé, tu as officiellement baptisé ton nouveau cocon  Very Happy
Cool cool  coeurs

Oui voilà! C'est fêté! Very Happy
C'est la première fois de ma vie que je fais une pendaison de crémaillère, c'est dire si je l'investis mon cocon! Very Happy
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 5 Empty Re: La vita è bella!

Message  Lisa 2/5/2015, 19:36

SHALE a écrit:La maison cocon, il y fait bon, on trouve tout ce que nous pouvons souhaiter et surtout, il n'y a pas d'alcool!

Je viens de lire une expression qui te va bien: "une maison sans chat est comme un aquarium sans poisson"!!! Very Happy Very Happy

Jamais d'alcool ici, à moins que je passe au "hors alcool" et que je m'en fiche, auquel cas il pourra tout aussi bien être stocké à la cave pour les occasions. Mais en attendant, pas d'alcool ici noon

J'aime beaucoup cette expression que tu as lue Shale! Very Happy  Le plus juste serait : "La maison de Lisa sans chat, c'est que ce n'est pas celle de Lisa" cligner
En parlant de chats, Babou a de toute évidence vécu quelques heures pasionnantes! Very Happy Elle allait sans cesse d'une personne à l'autre, renifler, se faire papouiller, sauter sur les genoux, apporter ses jouets... même pas mendier de la charcuterie non non noon Babou est une petite chatounette bien élevée! smiles Et après elle a fait la sotte à courir d'un bout à l'autre de l'appartement, et puis gros dodo car tout ça l'a maintenue éveillée de 11h à17h30.
Comme tout le monde parmi les invités aime les animaux et elle en particulier, elle a été gâtée en caresses et en papouilles petits coeurs
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 5 Empty Re: La vita è bella!

Message  sanka 2/5/2015, 20:34

C'est génial que tout ce soit bien passé, et c'est agréable de voir comme tu te sens bien dans ton nouveau chez toi, même si on le sait déjà mais en plus la tu as marqué le coup, c'est trop trop top!!!!!
En plus tu as l'air d'être super bien entouré et ca c'est d'une grande aide, vraiment ta nouvelle vie ce construit petit a petit et elle est tres belle petits coeurs
Bon a t'écouter je crois que je me laisserais presque tenter par un approche de Babou Very Happy
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 5 Empty Re: La vita è bella!

Message  SHALE 2/5/2015, 20:40

Tu sais Sanka , que j'ai failli te dire hier que ce serait sans doute pas mal pour toi et ta fille que vous preniez un chat ou une chatte, c'est moins de contrainte qu'un chien et c'est vraiment adorable.
Il paraît que dans une maison, les chats prennent toutes les ondes négatives sur eux, ils s'en débarrassent ensuite en se nettoyant, mais ils permettent qu'il n'y en ait plus dans la maison!! smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 5 Empty Re: La vita è bella!

Message  sanka 2/5/2015, 20:56

C'est un truc pas faisable ca, les animaux c'est vraiment trop dur pour moi, même si j'ai accepté y'a 1 an un poisson Rolling Eyes
MAis je ne suis pas l'amie des bêtes, on s'aime pas et ils me foutent la trouille ou alors je fait comme si ils n'étaient pas là lol
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 5 Empty Re: La vita è bella!

Message  mamou 2/5/2015, 20:58

Je suis bien d'accord avec toi shale, et point de vue autonomie; tip top.
Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de la ronronthérapie; oui, oui, ça existe  Very Happy
En faisant un câlin à un chat, chien, cobaye à la maison, sans parler des chevaux  Very Happy, on produit de l'ocytocine .... hormone de bien être, humeur, calme....
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 5 Empty Re: La vita è bella!

Message  SHALE 2/5/2015, 21:01

Tu as raison, Mamou, j'ai pu le constater par moi même!! Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 5 Empty Re: La vita è bella!

Message  Lisa 2/5/2015, 21:50

mamou a écrit:Je suis bien d'accord avec toi shale, et point de vue autonomie; tip top.
Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de la ronronthérapie; oui, oui, ça existe  Very Happy
En faisant un câlin à un chat, chien, cobaye à la maison, sans parler des chevaux  Very Happy, on produit de l'ocytocine .... hormone de bien être, humeur, calme....

Oui, et il est prouvé que ça fait diminuer la pression artérielle aussi! super

Oh Sanka, si tu étais venue ce midi (hélas ça fait un peu loin en route) tu aurais sûrement tenté d'approcher Babou, ou du moins d'attirer son attention smiles Et si pas, elle serait venue près de toi te renifler longuement, se demandant "C'est qui cette fille qui ne craque même pas pour moi? C'est quoi son problème?" Very Happy  Babou est très sociable, sans être collante, elle est restée tout le temps près de nous mais sans jamais déranger.

En plus c'est super facile d'entretien un chat! Un bol d'eau fraîche, un bol de croquettes adaptées, une litière propre, et des câlins! Un chat adopté petit, s'adapte très bien à la vie en appartement, pour autant qu'il ait des jouets et des endroits où dormir tranquille. Je dis "des" endroits parce qu'ils aiment bien varier les plaisirs... tout à l'heure après le départ de mes invités Babou s'était transformée en chat invisible, elle n'était ni dans le tunnel de son arbre à chats ni sur une chaise ni dans le fauteuil... j'ai fini par la trouver dans ma garde-robe restée entre-ouverte, installée sur ma pile de pyjamas Very Happy
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 5 Empty Re: La vita è bella!

Message  sanka 2/5/2015, 23:05

Mais c'est ma mère qui m'a rendue comme ca, elle ne reste même pas dans la même pièce qu'un autre chat lol
Non mais j'ai eu des animaux avec mon ex, obligé, on a eu un chat tres tres agressif, il m'est arrivé de me retrouver dehors et le chat dedans Rolling Eyes
Bon j'avoue ca doit mon parler qu'un gosse donc plus reposant, mais je crois que niveau calins j'ai ce qu'il faut mini moi en étant très/trop demandeuse..

Pis les chats ca perd les poiles, apres faut faire encore plus de ménage, et la litière faut la changer aussi hein
non non je crois que oui je m'en tiendrais a venir voir Babou un jour ou les chats (que les gentils) des autres mais pas chez moi, pis j'en remprunterais un juste pour venir enlever les mauvaise ondes de chez moi Very Happy
Mais oui presque Babou (j'ai faillie dire Zabou hihi) me donne envie de la connaitre Very Happy
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 5 Empty Re: La vita è bella!

Message  Lisa 2/5/2015, 23:20

Il y a des chats au caractère disons.... spécial. C'est le cas de la chatte de ma soeur, personne d'autre que ma soeur (même pas son mari) ne peut l'approcher sans qu'elle crache et qu'elle attaque! Pourtant ma soeur l'a eue tout bébé, peut-être sevrée trop tôt, c'est la seule explication rationnelle que j'y vois à part le caractère propre de ce chat.
Ah mais Babou, c'est le chat parfait, elle ne perd pas ses poils noon Elle n'a pas de mue. Elle perd ses poils un peu comme nous on perd nos cheveux, mais sans plus. Je ne dois pas nettoyer plus souvent parce qu'il y a Babou noon  C'est une race originaire de Thaïlande, c'est un Korat, une race encore rare en Belgique. Et comme la plupart des chats de race, il faut compter entre 500 et 700€ pour un bébé... et il ne suffit pas d'ouvrir son portefeuille, non non, l'éleveuse nous avait scannés des pieds à la tête, nous avait posé mille questions sur notre expérience en chats, notre motivation à en adopter un, quel type de logement elle allait habiter, si on comptait sécuriser le balcon vu qu'on habitait au 4ième, etc. Mais après c'est que du bonheur! petits coeurs  Mon ex et moi, quand on s'est séparés, on a fait garde alternée pendant pas mal de temps Very Happy Et encore maintenant quand on est en contact, il demande des nouvelles de Babou même s'il ne l'a plus vue depuis plusieurs années smiles

Mais oui, si ta fille te demande déjà amplement assez de câlins, ne prends pas un animal car lui aussi te demandera des câlins et de l'attention cligner  Bref les poissons c'est parfait! mort de rire
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 5 Empty Re: La vita è bella!

Message  sanka 3/5/2015, 07:10

Hey Lisa, c'est tout a fait ca, y'a des chats au caractère spécial et c'est un comme ca que j'ai eu affraid
Babou à l'air a par en effet, et en plus mme est de race baise main
J'aurai jamais pensé que l'on puisse poser autant de question pour avoir juste un "chat" c'est pire qu'un dossier d'adoption, y'a même la garde alterné après divorce amuse

Entièrement d'accord avec toi, le poisson c'est juste parfait geek

Passe un très bon dimanche petits coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 5 Empty Re: La vita è bella!

Message  Lisa 3/5/2015, 13:10

Sanka tu vas rire : on a signé un contrat d'adoption de 3 pages recto-verso à nos deux noms (justement en cas de séparation) stipulant qu'on s'engageait à lui prodiguer de bons soins, à la vacciner régulièrement, à ne pas la laisser vagabonder dehors sans surveillance pour les accidents de la route, les bagarres de chats etc, à ne la laisser s'accoupler qu'avec un autre Korat (race protégée car rare) etc etc Very Happy
Je n'en revenais pas! smiles Il faut dire aussi que c'était la première fois que j'adoptais un chat de race!

Voilà voilà... à part câliner Babou, aujourd'hui je vais faire farniente cligner Lire, forumer, et regarder la télé ce soir. Je mettrai peut-être le nez dehors pour aller au shop de la pompe à essence au bout de la rue pour aller chercher un programme télé et une réserve de Coca Zero (mon biberon mort de rire ). Il fait tout gris ici, ça ne donne pas vraiment envie de sortir, mais j'aime bien mettre le nez dehors une fois par jour quand même smiles
Ah! Et manger les restes d'hier aussi Very Happy

Bon dimanche à toi aussi Sophie et à tous! petits coeurs
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 5 Empty Re: La vita è bella!

Message  Lisa 3/5/2015, 18:56

Et voilà, j'ai bien mangé à midi Very Happy 2 petits pains aux céréales et un bout de baguette (qu'en Gelbique on appelle "pain français" siffler ) avec de délicieux fromages. Je me suis décidée à congeler une partie de la charcuterie car même si mon copain va venir m'aider certains midis à terminer tout ça, on n'arriverait pas au bout avant la date de péremption, et comme j'ai horreur de jeter, ben c'est congelé! smiles

Ensuite j'ai pris un bon bain, puis j'ai lu pendant quelques heures. Je suis vraiment accrochée à ce thriller "Voulez-vous tuer avec moi ce soir?" de Céline Denjean, il est vraiment bien ficelé et tient en haleine super  J'ai dépassé la moitié et je suis déjà triste à l'idée qu'il sera sûrement terminé demain ou mardi consoler
Vers 18h comme il y avait enfin un petit rayon de soleil, j'ai eu envie de sortir et je suis allée au shop de la pompe à essence chercher un programme télé... ce soir je regarde "Disparue", une bonne série française. Dans le magasin je suis passée à côté de bacs de Jupiler (bière belge) et là je me suis tout à coup souvenue d'une image d'un rêve de cette nuit : j'en avais dans mon frigo! Dans le rêve j'avais pourtant acheté des canettes de Coca, mais je voyais "Jupiler" marqué dessus, et j'avais beau les tourner dans tous les sens, c'étaient bien des bières, je m'étais trompée en faisant mes courses! affraid  J'avais tout à fait zappé ce rêve.
Je n'ai jamais bu de Jupiler en fait, je n'aime pas. Mais je suppose que ce rêve symbolise l'alcool qu'on m'a apporté hier et qui est resté quelques heures dans mon frigo en attendant que mon copain vienne pour les emporter. Bizarre, je n'ai pas eu d'envie hier ni aujourd'hui pourtant... mais je me dis : vigilance orange tout de même!
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

La vita è bella! - Page 5 Empty Re: La vita è bella!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 44 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum