lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 39 Invités :: 1 Moteur de recherche

Bretagne 1963

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Recherche volontaires questionnaire consommation d'alcool

+2
mamou
PsychoR
6 participants

Aller en bas

Recherche volontaires questionnaire consommation d'alcool Empty Recherche volontaires questionnaire consommation d'alcool

Message  PsychoR 28/3/2015, 11:58

Bonjour,

Je viens vers vous dans ce forum car je réalise actuellement une recherche dans le cadre de mes études en psychologie sur la consommation d'alcool et la personnalité.

Pour cela j'ai besoin d'hommes âgés entre 25 et 65 ans qui consomment de l'alcool ou qui sont abstinents depuis au moins 3 ans. Si vous correspondez à ces critères, pourriez-vous passer un questionnaire en ligne ne prenant pas plus de 10 minutes ?
Voici le lien : http://goo.gl/forms/p1fnTphCp0​

Bien évidemment ce questionnaire est totalement anonyme et confidentiel, vous retrouverez plus d'informations et une adresse mail pour me contacter si vous désirez plus d'information en cliquant sur le lien.

Merci de prendre un peu de votre temps pour m'aider dans ma recherche.
Je vous souhaite une bonne journée.

PsychoR
Arrivant
Arrivant

Masculin 28/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche volontaires questionnaire consommation d'alcool Empty Re: Recherche volontaires questionnaire consommation d'alcool

Message  mamou 28/3/2015, 12:05

Bonjour Psychor,

Merci de l'attention que tu portes au "milieu" de l'alcoolisme  smiles
Je rentre dans tes "critères" et je vais de ce pas répondre au questionnaire;
Bonne continuation 

onsaidiens
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche volontaires questionnaire consommation d'alcool Empty Re: Recherche volontaires questionnaire consommation d'alcool

Message  mamou 28/3/2015, 12:06

Je viens d'essayer...... mais il semble qu'il y ait une erreur au niveau du lien .... Crying or Very sad
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche volontaires questionnaire consommation d'alcool Empty Re: Recherche volontaires questionnaire consommation d'alcool

Message  SHALE 28/3/2015, 12:21

mamou, ce sont des hommes qui sont recherchés, à part si tu as changé de sexe, sinon ça ne va pas pour toi!! amuse
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche volontaires questionnaire consommation d'alcool Empty Re: Recherche volontaires questionnaire consommation d'alcool

Message  mamou 28/3/2015, 12:24

oups  Embarassed Embarassed Embarassed
Je retire ce que j'ai écrit  Very Happy Very Happy, mais n'empêche que le lien ne fonctionne pas  bras crois
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche volontaires questionnaire consommation d'alcool Empty Re: Recherche volontaires questionnaire consommation d'alcool

Message  SHALE 28/3/2015, 13:58

Mais tu as raison, le lien mène à une erreur 404 !!!! Il y a un problème là! Psychor, il faudrait que tu revois ton lien... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche volontaires questionnaire consommation d'alcool Empty Re: Recherche volontaires questionnaire consommation d'alcool

Message  Invité 28/3/2015, 14:03

Very Happy Very Happy euh des lunettes mamou?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche volontaires questionnaire consommation d'alcool Empty Re: Recherche volontaires questionnaire consommation d'alcool

Message  mamou 28/3/2015, 14:06

chiffounette a écrit:Very Happy Very Happy euh des lunettes mamou?
bouder bouder non  pied de nez , je traverse juste une crise d'entité  moqueur
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche volontaires questionnaire consommation d'alcool Empty Re: Recherche volontaires questionnaire consommation d'alcool

Message  Lisa 28/3/2015, 14:18

Crise d'entité? Tu te transformes en fantôme la nuit? affraid
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche volontaires questionnaire consommation d'alcool Empty Re: Recherche volontaires questionnaire consommation d'alcool

Message  mamou 28/3/2015, 17:18

Recherche volontaires questionnaire consommation d'alcool Depositphotos_13755025-Smiley-emoticons-gesicht-vektor---stille-ausdruckje ne parlerai qu'en présence de mon avocat  Very Happy Very Happy
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche volontaires questionnaire consommation d'alcool Empty Re: Recherche volontaires questionnaire consommation d'alcool

Message  Paco 28/3/2015, 17:26

Pas de regret Mamou, même un homme n'arrive pas à ouvrir le lien.
Ce n'est pas un lien sexé smiles
Paco
Paco
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recherche volontaires questionnaire consommation d'alcool Empty Re: Recherche volontaires questionnaire consommation d'alcool

Message  mamou 28/3/2015, 17:29

OUF  Very Happy tu me rassures paco  cligner
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche volontaires questionnaire consommation d'alcool Empty Re: Recherche volontaires questionnaire consommation d'alcool

Message  lagalere 28/3/2015, 19:52

Verole..... noon
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Recherche volontaires questionnaire consommation d'alcool Empty Re: Recherche volontaires questionnaire consommation d'alcool

Message  Invité 28/3/2015, 19:54

ca veut dire pas touche claude?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche volontaires questionnaire consommation d'alcool Empty Re: Recherche volontaires questionnaire consommation d'alcool

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum