lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 56 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Ann O'Neam, Coccinella, cristal, ninipoci, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les courses vu par un homme ou par une femme!!

2 participants

Aller en bas

Les courses vu par un homme ou par une femme!! Empty Les courses vu par un homme ou par une femme!!

Message  SHALE Dim 16 Nov - 22:29

Ce schéma montre le parcours d'un homme et d'une femme qui font les courses!! Je comprends que les femmes soient aussi fatiguées au bout d'une heure dans un magasin!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les courses vu par un homme ou par une femme!! Empty Re: Les courses vu par un homme ou par une femme!!

Message  mamou Dim 16 Nov - 22:33

Ahahahahah, c'est tout à fait ça.....
Il vaut mieux ne pas montrer ce schéma à nos chers et tendres..... amuse
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les courses vu par un homme ou par une femme!! Empty Re: Les courses vu par un homme ou par une femme!!

Message  SHALE Dim 16 Nov - 22:36

On peut voir ce schéma de différentes façons, pour ma part, je me dis que la femme surveille les prix pour prendre les moins chers, fais attention à ce qu'il ne lui manque rien, a une liste de courses longue comme le bras et que  c'est un sacré boulot pour une femme de faire les courses!! Je me plains beaucoup d'avoir à les faire!!! Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les courses vu par un homme ou par une femme!! Empty Re: Les courses vu par un homme ou par une femme!!

Message  mamou Dim 16 Nov - 22:41

Oui..... et bien, je ne sais pas si il y a autant de femmes qui apprécient tant que ça de les faire Rolling Eyes pffffff
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les courses vu par un homme ou par une femme!! Empty Re: Les courses vu par un homme ou par une femme!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum