lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 68 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 1 Invisible et 63 Invités :: 1 Moteur de recherche

Adeon, nicole84, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Pas d'idées

4 participants

Aller en bas

Pas d'idées Empty Pas d'idées

Message  butterfly1985 Lun 4 Aoû 2014 - 12:33

j'ai posté dans présentation et suite aux réponses, je viens ici.
Hospitalisée pendant 3 mois et plus, j'avais récupéré de l'énergie mais aussitot retournée chez moi plus envie.
Plus envie de manger, plus envie de faire quoi que ce soit.
Je reste des heures à regarder des émissions de télé, à pianoter sur le net.
Mes projets ... J'en ai pas ou pas avant trois semaines.
Je vais aller à l'hopital de jour tenu par la clinique ou j'ai été hospi.
Je suis célibataire sans enfant et je m'ennuie.
Ma soeur est sur Paris. Sa demande de mutation a été acceptée pour le 1er septembre.
Je n'ai plus ma mére ni mon pére.
Toutes mes fréquentations consomment.

butterfly1985
Arrivant
Arrivant

Féminin 06/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'idées Empty Re: Pas d'idées

Message  cristal Lun 4 Aoû 2014 - 15:06

bienvenue sur onsaide butterfly,c'est bien que tu aies ouvert ton fil  Very Happy 

bon,pour les fréquentations qui boivent,tu zappes tout de suite,c'est pas une bonne idée  noon

il va donc falloir trouver autre chose qui te plaise,tu as pas mal de choix: sport,activités artistiques (musique,dessin,peinture,bricolage..),lecture,shopping,cinéma,randonnée .... tu as des sites comme OVS qui te propose des sorties aussi,bref,tu as de quoi faire  Very Happy 
tu peux aussi ranger ta maison,la transformer pour qu'elle te plaise d'avantage,déplacer les meubles,redécorer ...

est ce que tu travailles?? est ce que tu as des traitements pour t'aider comme des anti depresseurs ou des anxiolytique?as tu des envies d'alcool??

toutes ces questions pour te connaitre un peu mieux,tu peux ne pas répondre si tu n'en as pas envie  petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'idées Empty Re: Pas d'idées

Message  SHALE Lun 4 Aoû 2014 - 18:20

Si tu restes assise en ne faisant rien à part te dire je m'ennuie, c'est sûre que tu vas t'ennuyer et être mal.
Mais si tu te bouges un peu, si tu regardes les journaux, l'office du tourisme, les activités prévues en été, il y en a plein, tu as de quoi te faire un planning bien rempli qui ne laisse pas de place pour l'alcool... Et moi aussi je te dirai, les copains de boisson, tu les oublies et le plus vite possible... Crying or Very sad 
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'idées Empty Re: Pas d'idées

Message  Sisyphe Mar 5 Aoû 2014 - 9:43

je viens de lire ton post, c'est vrai que la perte de ses parents est une chose effroyable, je te parle en connaissance de cause, car les ayant perdu très jeune moi même, on a l'impression que le ciel nous tombe sur la tète.
tu vas dire que c'est facile à dire, mais essaie d'effacer ce malheur de ta tète, toi tu as la chance d'être en vie.
La vie à l'extérieur, si tu la regardes d'un peu plus prés chaque jour, tu verras qu'il y a de très belle choses à voir et surtout des personnes très intéressantes, sans être obligé de lever le coude pour attirer leurs sympathies. Mais pour l'instant, il est vraiment important que tu te soignes. Ah oui, une dernière chose aussi, je me suis écarté de mes copains de comptoir et je pense que c'est vraiment une des meilleures choses que j'ai faite. Bon courage à toi. petits coeurs  onsaidiens 
Sisyphe
Sisyphe
Assidu
Assidu

Masculin 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Pas d'idées Empty Re: Pas d'idées

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum