lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

+24
Priame
Pascal
poupée
Paco
nad59
philoo
Lisa
michele
olivia
ninipoci
mac adam2
Sisyphe
pascal1
mamou
etiennv
sanka
chouchou
chanou
Crystal_ine
cristal
Ludvina
lagalere
SHALE
vingt100du87
28 participants

Page 17 sur 41 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant

Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 17 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 30/3/2015, 21:03

siffler siffler
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 17 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 30/3/2015, 21:04

Vous êtes des fous quand même!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Bonne ambiance et bonne humeur, tout ce que j'aime!!!!
M'en vais mettre ces saletés de gouttes dans mes noeils!!
Bonne soirée à vous...
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 17 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 30/3/2015, 21:12

Bonne soirée claude  petits coeurs
Tu as l'air d'avoir un meilleur moral .....  cligner
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 17 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 30/3/2015, 21:13

J'ai un secret  à dire à mes copines filles ( Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 17 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 30/3/2015, 21:14

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 17 E010 wouhou
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 17 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 30/3/2015, 21:22

J'essais de lire vos réponses mais ni arrive pas....
Mes petits yeux sont trop fatigués et injectés de produit....
Merci le clavier que m'a donné un ami pour avoir moins de difficulté à m'y retrouver dans les lettres...
Mais attention hein, dés demain je vais pouvoir lire vos coms....
Bonne soirée et bonne nuit mes gens!!! Very Happy
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 17 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 30/3/2015, 21:24

Allez, va reposer tes p'tits yeux claude  Very Happy, nous t'attendons avec impatience demain  petits coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 17 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  cristal 1/4/2015, 14:45

ben alors,il est où le beau mec ??? :dans:
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 17 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Invité 1/4/2015, 16:00

eh les nanas vous êtes toutes casées....

Les beaux mecs c'est pour les célibataires pied de nez

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 17 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 2/4/2015, 12:30

Kikous les miss...
Nan, pas beau mec, mais l’intérieur l'est...
Le physique est une chose, la valeur d'un être en est une autre!!!!
Chiffou, t'es libre??? Very Happy Very Happy Very Happy
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 17 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Invité 2/4/2015, 12:56

oui Claude.. et ça me désespère Rolling Eyes

Bon je suis dans une région où il y a plus de nanas que de garçons alors évidemment les meilleurs sont pris....


C'est étonnant quand même..moi jeune belle, intelligente, pleine d'humour, toujours de bonne humeur, autonome aventurière ... franchement idéale pour un mec!!!

Bon ok je ne sais pas cuisiner, je ne sais pas coudre, je ne sais pas repasser, et je suis bordélique mais ma maison est propre (je ne sais pas pourquoi ça fait toujours dérangé y a toujours un truc qui traîne...)
C'est peut etre pour ça que je ne trouve pas, les hommes cherchent peut etre la petite bonne de maison et avec moi ça le fait pas ou plus exactement.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 17 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 2/4/2015, 13:18

lagalere a écrit:Kikous les miss...
Nan, pas beau mec, mais l’intérieur l'est...
Le physique est une chose, la valeur d'un être en est une autre!!!!
Chiffou, t'es libre??? Very Happy Very Happy Very Happy
100 % d'accord avec toi  smiles
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 17 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 2/4/2015, 13:18

chiffou..... C'est pas une vie ça; petite bonne femme à la maison; parfaite; maison parfaite etc....  :dans:
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 17 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Invité 2/4/2015, 13:24

mamou a écrit:chiffou..... C'est pas une vie ça; petite bonne femme à la maison; parfaite; maison parfaite etc....  :dans:

Je le sais mamou, j'ai donné voir suis devenue une pro maniaque pendant quelques années,

Tout ça c'est fini, et si les mecs ne veulent pas d'une nana comme moi, tant pis pour eux , ils loupent quelque chose Very Happy Very Happy
Maintenant je ne cherche ni un jardinier ni le bricoleur pour réparer la maison... coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 17 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 2/4/2015, 13:58

Ben tu vois, en y réfléchissant bien, si Roland avait été un peu plus bricoleur, ce n'aurait pas été plus mal!!! scratch scratch
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 17 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 2/4/2015, 14:19

amuse amuse
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 17 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  sanka 2/4/2015, 19:51

SHALE a écrit:Ben tu vois, en y réfléchissant bien, si Roland avait été un peu plus bricoleur, ce n'aurait pas été plus mal!!! scratch scratch

D'ailleurs y avait pas une petite histoire avec Roland et une voiture collé sur le plan de travail? siffler
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 17 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  mamou 2/4/2015, 21:30

C'était un playmobil sanka  Very Happy Very Happy
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 17 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 2/4/2015, 21:33

Il y a tellement de cas où Roland, en voulant bricoler , a causé une catastrophe que je pourrais en écrire au moins un bouquin, peut-être même deux!!! Very Happy Very Happy Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 17 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Invité 2/4/2015, 22:10

SHALE a écrit:Ben tu vois, en y réfléchissant bien, si Roland avait été un peu plus bricoleur, ce n'aurait pas été plus mal!!! scratch scratch

Oui c'est pratique c'est vrai, mais bon l'objectif est de trouver qq avec qui je puisse partager et communiquer, ben ça court pas les rues chez moi... Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 17 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  SHALE 2/4/2015, 22:13

Partager et communiquer, là , de la part de Roland, c'est même un peu trop pour moi qui aime être tranquille , sans bruit pour me concentrer sur un bouquin ou sur un film... Lui, il parle sans arrêt, alors la communication, avec moi il est souvent en manque et idem pour le partage car je n'aime pas du tout les même choses que lui!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 17 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 3/4/2015, 20:38

Ben moi je dis que c'est dommage que tu sois si loin Chiffou...
Car je suis exactement ce que tu recherche....
Parler communiquer etc!!!!
Pis pour le bricolage suis un as!!!!
Bon, on va dire que pour une fois les choses ne font pas pour que tout s’arrange!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Tant pis pour moi et tant pis pour toi!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 17 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Invité 4/4/2015, 09:58

Tu sais Claude, l'homme que je cherche doit aimer l'aventure, le voyage,la randonnée, le ski, la voile, l'escalade, le vélo... il a interêt à aimer bouger ..coeurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 17 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  lagalere 4/4/2015, 10:29

chiffounette a écrit:Tu sais Claude, l'homme que je cherche doit aimer l'aventure, le voyage,la randonnée, le ski, la voile, l'escalade, le vélo... il a interêt à aimer bouger ..coeurs  
Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 17 Chat_p10
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 17 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Lisa 4/4/2015, 16:37

amuse Ben on dirait que c'est raté Chiffounette! C'est ce qui s'appelle se prendre un beau râteau! amuse
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir? - Page 17 Empty Re: Y'a une astreinte pour les gens seuls ce soir?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 41 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 41  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum