lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 42 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Coccinella, Dodolenfantdo, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Marie06 n'est plu..

+5
vingt100du87
Ludvina
SHALE
cristal
marie06
9 participants

Aller en bas

Marie06 n'est plu.. Empty Marie06 n'est plu..

Message  marie06 5/7/2014, 20:58

Bonjour à vous tous, on ne se connaît pas mais moi, je m'appelle Victor.J'étais un très bon ami de Marie, comme vous avez pu le lire dans ces derniers posts, ce n'était pas la forme. En fait, elle se savait condamner depuis un mois environ mais n'a voulu le dire à personne, et à demander à passer 5 jours chez elle...Tout ça pour ce faire des amis virtuels, notamment sur votre forum. Mais elle aimer ça...
Pour ce qui est de son décès, on en sera davantage demain.
Je me permettrai de vous donner plus amples résultats si ça ne dérange personne.
Bonne soirée.
marie06
marie06
Habitué
Habitué

Féminin 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marie06 n'est plu.. Empty Re: Marie06 n'est plu..

Message  cristal 5/7/2014, 21:10

Bonjour Victor et merci de nous prévenir, j'avoue que ton annonce me fait un choc parce qu'on ne l'a pas vu venir du tout  Crying or Very sad 
et oui,si tu le veux bien,explique nous un peu ce qui s'est passé car elle semblait mieux a son retour de sevrage même si elle devait avoir un rdv avec un cancerologue.

on attend de tes nouvelles et bon courage à toi  petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marie06 n'est plu.. Empty Re: Marie06 n'est plu..

Message  SHALE 5/7/2014, 21:31

C'est vraiment gentil de nous prévenir. Je suis infiniment triste ce soit, elle aurait tant voulu s'en sortir....
Si tu peux nous en dire un peu plus, j'en serai moi aussi heureuse.
La conclusion que l'on peut en tirer, c'est que malheureusement Marie prouve ce qu'on dit à longueur de posts, "l'alcool tue"!!!!

Marie06 n'est plu.. Parti_10
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marie06 n'est plu.. Empty Re: Marie06 n'est plu..

Message  Ludvina 6/7/2014, 00:15

Crying or Very sad 
Marie06 n'est plu.. Coussin-deuil-coeur-rose-fleur-oeillet-hortensia-chrysantheme-100-blanc_17291
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marie06 n'est plu.. Empty Re: Marie06 n'est plu..

Message  marie06 6/7/2014, 12:22

Le mois dernier, Marie est allée chez son cancérologue pour connaitre enfin les derniers résultats de sa prise de sang et de son scanner. Accablant... Le scanner met bien en évidence de nombreuses métastases : poumon droit, col de l'utérus, Rein, foie, côlon, et oesophage ...
Le verdict est sans appel, on ne lui donne que deux mois maximum à vivre.
La voilà mise au courant. Je l'imagine lui dire au revoir avec le sourire, car même dans ces coups durs, elle aura toujours eu cette joie de vivre.
Elle a demandé de rentrer une semaine chez elle pour régler quelque papier, et en a profité pour dire adieu à tous ces contacts tweet ou Facebook. Elle a créé aussi un compte chez vous, dans l'espoir de voir s'il n'existait pas une solution ou autres... Mais je sais qu'elle a été très heureuse d'avoir fait votre connaissance.
Marie n'est pas née sous une bonne étoile... Elle a parcouru diverses épreuves dans sa courte vie. Je crois bien que les années qu'elle a pu être heureuse ce compte sur les doigts des mains.
Marie-françoise de son vrai prénom, était une femme avec une énorme pudeur, de modestie, de délicatesse, mais avant tout une femme pleine d'empathie, souriante mais si triste dans ces yeux.
Pour savoir un peu plus qui je suis,je suis son voisin depuis 24 ans,et c'était une amie de beuverie,vu que je suis aussi dans la maladie.
Victor.
marie06
marie06
Habitué
Habitué

Féminin 20/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marie06 n'est plu.. Empty Re: Marie06 n'est plu..

Message  cristal 6/7/2014, 13:03

merci pour ces explications Victor,j'imagine combien tu dois être mal en ce moment et permet moi de donner toute mon amitié pour traverser cette épreuve Crying or Very sad 

Si tu es dans la maladie,alors tu sais à quel point elle est douloureuse et mortelle alors,on peut essayer de sortir un peu de positif du départ de cette amie et peut être te permettre de venir trouver un peu d'aide ici pour toi.
Je suis sure que Marie aurait beaucoup apprécié d'avoir ce rôle de "sauveur",ça lui aurait bien été  petits coeurs mais tout cela doit venir de toi,je te tends juste une perche si tu veux te sortir de cet enfer  Crying or Very sad 

merci en tout cas de nous avoir relater tout cela et fais bien attention à toi,c'est pour ceux qui restent que c'est le plus dur  Crying or Very sad 

bon courage et sache que nous sommes là si besoin  onsaidiens  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marie06 n'est plu.. Empty Re: Marie06 n'est plu..

Message  vingt100du87 6/7/2014, 13:16

Bien triste toute cette histoire.
Repose en paix Marie-Françoise  coeurs

Oui victor rejoins nous quand tu veut  Very Happy 
vingt100du87
vingt100du87
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 12/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marie06 n'est plu.. Empty Re: Marie06 n'est plu..

Message  SHALE 6/7/2014, 13:37

Marie est arrivée discrètement sur le forum et elle est partie tout aussi discrètement, sans faire de bruit, et pourtant son absence résonne comme une pièce vide, elle n'est plus là... Je pense aussi  à toi, ce ne doit pas être facile en tout cas, d'avoir pensé à nous prévenir, c'est vraiment sympa!
Le forum te reste bien sûr ouvert si tu veux en profiter coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Marie06 n'est plu.. Empty Re: Marie06 n'est plu..

Message  chouchou 6/7/2014, 14:54

désolée d'apprendre une aussi triste nouvelle. 
merci de nous avoir informés et courage à toi
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marie06 n'est plu.. Empty Re: Marie06 n'est plu..

Message  etiennv 6/7/2014, 15:17

Merde! c'est dur..
Bon courage victor  onsaidiens 
etiennv
etiennv
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 02/02/2014

http://spamspam.net

Revenir en haut Aller en bas

Marie06 n'est plu.. Empty Re: Marie06 n'est plu..

Message  Sisyphe 6/7/2014, 23:14

Bon courage à toi Victor dans cette dure épreuve, et sache que nous t'accueillons les bras ouvert.
Je compatis à ta douleur. coeurs 
Sisyphe
Sisyphe
Assidu
Assidu

Masculin 22/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Marie06 n'est plu.. Empty Re: Marie06 n'est plu..

Message  chanou 7/7/2014, 07:25

je suis vraiment triste d apprendre cette nouvelle.bon courage victor.
chanou
chanou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 07/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Marie06 n'est plu.. Empty Re: Marie06 n'est plu..

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum