lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 62 Invités

nicole84, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin 2012 - 17:08
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

une femme a évitée

3 participants

Aller en bas

une femme a évitée Empty une femme a évitée

Message  STEFF Sam 5 Juil 2014 - 10:55

Je voudrez-vous parlez d’une femme avec qui j’ai vécu une quinzaine d’années.
MERCI S
Au début on rigolait bien ensemble et ont terminés la soirée dans le lit.
Puis je suis peu à peu tombé amoureux d’elle, plus le temps passé plus je l’aimais plus elle me demandée. D’abord le soir, puis en journée et un jour elle ma demandée de fait ça le matin vite et en cachette.
Totalement amoureux que ma vie a basculé :
Mon caractère avait changé, les relations avec les gens se sont dégradés, totalement sous son emprise et quand on me parler d’elle je mentais sur cette amour, les gens le savent bien mais les relations entre un homme et une femme « c’est tabou » il faut que ça reste caché.
Plus les années passées je ne pouvais pas me passer d’elle pendant plus d’une semaine.
Tandis que le soir elle me faisait perdre la tête le matin me réveillé avec son mal de tête la gueule fatigué le temps de gerbé mon café.
Parfois je la détesté pendant quelques jours mais quand on a c’est putain de femme dans la peau on se réconciliés un soir. « Chasse le naturel revient au galop » SH.
Cet amour m’a détruit :
J’ai perdu mon amour
J’ai menti sur cette femme trop de mensonges qui conduisent par la destruction d’une relation.
La confiance d’une personne qui s’est investi pour moi à qui j’ai menti.
Cette personne ma donnée la force de quitté cette femme sournoise pour aller de l’avant et d’avoué que j’étais alcoolique.
Un mot dur à dire car on peut boire pour le plaisir, mais pas par besoin.
J’espère de ne plus jamais croiser son chemin ni même de la sentir sur moi car cette femme m’a nuit pendant des années, fait du mal et le pire de tout j’ai fait très mal a une personne.
Je cherche pas d’excuses car il y n’a pas, il y a la dur réalité quand on se réveille seul avec les dégâts qu’on a causés et qui parfois sont pas beaux à voir, c’est trop tard la personne n’a plus confiance en vous et ces yeux se sont éteints, plus de flammes.
A cette femme qui m’a soutenu, qui ma relevé dans des moments difficiles, qui m’a mis en garde sur cette relation, qui m’a donné tout son amour pour moi que j’ai gâché bêtement.
Voilà un peu dur à écrire mais ça fait du bien d’avoué ces défauts à soi-même et à la femme qui m’a aimée. Aujourd’hui je profite de mon fils essais de renoué une relation père fils, je cours, je revie, j’y crois motiver.

STEFF
Arrivant
Arrivant

Masculin 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

une femme a évitée Empty Re: une femme a évitée

Message  cristal Sam 5 Juil 2014 - 14:35

bonjour steff et bienvenue sur onsaide  petits coeurs 

j'ai du relire ton post deux fois pour comprendre que la femme dont tu parles est l'alcool,c'etait plus clair après  Very Happy 
si j'ai bien compris,tu ne bois plus ??tu en es où exactement,tu es suivi?tu es sobre depuis combien de temps? dis nous en un peu plus pour que l'on puisse te connaitre davantage et peut être te conseiller  et t'encourager  petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une femme a évitée Empty Re: une femme a évitée

Message  SHALE Sam 5 Juil 2014 - 21:47

Tu as tiré des leçons de tout ça, c'est tout de même important. Tu sais que tu es malade alcoolique et tu l'assumes putôt bien.
Tu fais tout pour arrêter  et finalement, tu y arrives. Alors la conclusion, je la partage avec toi, l'alcool est infréquentable, il ne faut même pas t'en approcher, c'est un nuisible.. coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

une femme a évitée Empty Re: une femme a évitée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum