lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 7 Enregistrés, 0 Invisible et 67 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Abibou, Bretagne 1963, Dodolenfantdo, Loulou2312, Mel85, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

des ptites news

+2
SHALE
kikouyou
6 participants

Aller en bas

des ptites news  Empty des ptites news

Message  kikouyou 29/6/2014, 19:01

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles  Very Happy 
Pour les "vieux" qui me connaissent (vieux de présence sur le forum  Very Happy  hein  Very Happy ), qui se demandent ce que je deviens: je vais bien  Very Happy 
Malgré une période assez noir dès novembre ou des problèmes divers se sont succédés: vilaine infection pelvienne et opération d'urgence (c'était assez drôle, moi je ne pensais qu'à mon projet de vacances en fin d'année et je disais aux médecins lors des examens pour trouver de quoi je souffrais depuis 10 jours "vous faites comme vous voulez mais vous me retapez, moi dans 4 semaines je pars faire de la plongée" ), télé morte, ordi mort, accident de voiture, voiture fichue, un meuble brûlé, une de mes vestes préférée déchirée et quelques petites bricoles que j'ai zappé ... mais je crois que c'est fini, 1 mois qu'il ne m'ait rien arrivé de négatif  Very Happy  Very Happy 
Toujours aussi sportive, à grimper mes montagnes, que ce soit en VF ou pure escalade, à faire de la plongée sous-marine (j'ai passé l'advanced l'année dernière pour partir faire 2 semaines de safari plongées aux Philippines à Noël, c'était juste FABULEUX  smiles ), un copain depuis janvier, qui vis à 256 km de moi, mais je crois que cela m'arrange  Very Happy  au moins je ne l'ai pas dans les pattes tout le temps  Very Happy Very Happy .
Bientôt les vacances et j'ai bien envie de retourner au sud de l'Egypte faire de la plongée et qui sait, avoir la chance de nager entourée de dauphins comme l'année passée, un des plus beaux moment de ma vie, un rêve réalisé smiles 
Voilà, un condensé de ma petite vie, ces derniers mois  smiles 
Bises à tous
 coeurs  coeurs 
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

des ptites news  Empty Re: des ptites news

Message  SHALE 29/6/2014, 19:13

En tout cas, ça me fait énormément plaisir d'avoir de tes nouvelles, je me suis souvent demandé ce que tu devenais , je vois que tout va bien et c'est tout simplement génial...
Tu es toujours aussi sportive, ça aide à te maintenir en forme je suppose..
Et fais de beaux voyages et de belles plongées. Je me souviens des voies ferrata dont tu parlais souvent, je me suis souvent demandé ce que c'était et je me suis renseignée, c'est quelque chose qui doit être très intéressant, même pour moi qui ne suis pas une grande sportive, ça me plairait. J'aime l'escalade, je n'ai pas le vertige et dans la mesure où je suis assurée, je pense que ça marcherait, à mon rythme, mais ça marcherait.... Very Happy  Very Happy  coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

des ptites news  Empty Re: des ptites news

Message  kikouyou 29/6/2014, 19:21

Si tu as l'occasion d'en faire une fois, oui, vas-y, c'est génial, ballade sportive dans des lieux magnifiques!
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

des ptites news  Empty Re: des ptites news

Message  lagalere 29/6/2014, 19:25

Koukou kikou...
Je m'en lasse pas!!! Very Happy Very Happy Very Happy 
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

des ptites news  Empty Re: des ptites news

Message  sanka 29/6/2014, 20:07

Un vrai plaisir de te lire kikou, tu m'as toujours impressionné avec tous tes sports, tes envies d'aventure...
Je kiff!  coeurs 
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

des ptites news  Empty Re: des ptites news

Message  pascal1 30/6/2014, 13:07

coucou kikou
plus que ravi de te retrouver parmi nous et même pas rancunière après la déculotté qu'a pris la Suisse y a qqs jours... rigolade 
Je lis aussi que tu as connu pas mal de petits et plus gros soucis sans que l'alcool ne fasse sa réapparition. C'est comme celà que l'on se rend compte qu'on est hors alcool . Un mal pour un bien en fait.....
Je te fais plein de gros bisous
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

des ptites news  Empty Re: des ptites news

Message  kikouyou 30/6/2014, 13:22

@ Claude!  Very Happy Very Happy 
Moi non plus je ne m'en lasse pas  petits coeurs 
@ Ma petite Sanka, j'ai passé tant d'années a me dire quand je serais grande, quand j'aurais le temps, quand j'aurais les moyens, quand... je ferais ça et ça, enfouir ces envies au point de les oublier jusqu'au jour où je me suis réveillée, un bon coup de pied au c.. grâce à ce forum smiles  et j'ai laissé ces envies remonter et décidé que je n'avais plus le temps et qu'il fallait agir. Alors bien sûr, du coup ça fait beaucoup d'activités de rêves réalisés, d'opportunités saisies  Very Happy . J'ai encore du chemin à faire pour ne plus me laisser parasiter par des événements négatifs, des fois je bloque et me désespère mais quand ça ne va pas, je ferme les yeux ou regarde des photos et repense à tous ces moments de pur bonheur que j'ai vécu juste parce que moi je l'avais voulu et moi toute seule j'avais fait ce qu'il fallait pour qu'ils arrivent. Et ça m'aide à aller mieux. Ne lâche pas l'affaire ma belle  noon 
 coeurs coeurs 
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

des ptites news  Empty Re: des ptites news

Message  kikouyou 30/6/2014, 13:36

Mdr Pascal  rire par terre 
Figure toi que j'étais en Ardèche quand il y a eu le match (petit week-end de canoé kayak  smiles ) .. ben non m'enfiche, zont quand même réussi à marquer 2 buts alors qu'ils prenaient une sacrée déculottée! Alors j'ai quand même pu brandir mon magnifique drapeau suisse  Very Happy Very Happy Et zétaient gentils avec nous les Ardéchois  Very Happy Very Happy .. et pis tu sais quoi? j'ai des origines françaises  cligner 
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

des ptites news  Empty Re: des ptites news

Message  cristal 30/6/2014, 13:46

je suis vraiment ravie d'avoir de tes nouvelles kikou,tes récits sportifs nous manquaient!!
 Very Happy 
je vois que tout va bien pour toi et que tu reconstruis doucement ta vie comme tu la veux et c'est ce qui importe  bravo 
soies heureuse et savoure chaque instant de ces petits bonheurs qui jalonnent ta nouvelle vie  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

des ptites news  Empty Re: des ptites news

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum