lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités :: 2 Moteurs de recherche

nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

dandine voici mon temoignage

+4
SHALE
elsa2
cristal
wargnier
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

dandine voici mon temoignage - Page 2 Empty Re: dandine voici mon temoignage

Message  SHALE 25/3/2014, 23:25

Tu ne nous embêtes pas, nous sommes là pour t'écouter toi et les autres malades alcooliques qui cherchent une oreille pour dire leur souffrance. Alors si tu nous dis honnêtement où tu en es, ça ne pose aucun problème, nous essaierons de t'aider au maximum coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

dandine voici mon temoignage - Page 2 Empty Re: dandine voici mon temoignage

Message  chouchou 25/3/2014, 23:29

laisse tomber la culpabilité, tu n'es pas responsable de ta maladie... 
et je confirme que tu ne nous embêtes pas du tout
courage, tu vas y arriver  coeurs
chouchou
chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

dandine voici mon temoignage - Page 2 Empty Re: dandine voici mon temoignage

Message  cristal 26/3/2014, 09:23

et bien moi je te dis BRAVO d'être venue sur le forum alors même que tu avais le petit singe en toi  bravo il faut une sacrée force pour venir parler sur le forum et demander de l'aide alors même qu'on a des griffes de singe plantées dans le coeur  Crying or Very sad 

ce que je vois moi,ce n'est pas que tu as bu,c'est que tu es venue ici alors que tu buvais et ça,il fallait le faire!! 
ça veut dire que tu es bien dans la lutte et que ta détermination est bien forte super 
ça veut dire aussi que tu as décidé d'être honnête avec toi même et que tu ne veux plus te voiler la face super 
ça veut dire aussi que ton envie de te débarrasser du vilain est bien plus forte que la honte qui te ronge super 

dans chaque situation dandine,tu as un coté positif et un coté négatif,je veux que tu vois le coté positif de la situation parce que c'est en partant de ça que tu pourras rebondir et te servir de cette ré alcoolisation pour être encore plus forte  cligner 

tu penses vraiment qu'il suffit de dire"je rentre ds le combat" pour réussir à ne plus boire ??? non,ça ne marche pas comme ça  noon dans ce combat,on avance,on trébuche,on se fait mal,on se relève,on avance encore ............. c'est comme pour la marche,ça ne vient pas du premier coup  Very Happy 

alors laisse ta culpabilité et ta dévalorisation de coté,cela ne servira à rien bien au contraire!! et regarde l'autre coté de la médaille,la force qui est en toi et le courage qui t'anime pour réussir à venir ici pour repartir dans ce combat  super 

tout va bien dandine,tu te relèves et tu repars ok??  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

dandine voici mon temoignage - Page 2 Empty Re: dandine voici mon temoignage

Message  mamou 26/3/2014, 11:15

Les amis t'ont tout dit!
Il faut un sacré courage déjà pour se l'avouer à soi, mais aussi pour venir le dire..... ça arrive, tu as trébuché, et tu t'es relevée.
Courage ma belle

 coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

dandine voici mon temoignage - Page 2 Empty kikou

Message  wargnier 31/3/2014, 16:14

kikou ,un passage sur mon mur pour vous dire, que depuis que j ai tribuché je suis sombre. Ce week mon mari et moi avons investi dans des vélos. je peu vous dire que sa fait un bien fou malgré que j ai mal partout. je vais pas mentir en disant que l alcool me manque parfois mes je tiens le cou .Et mercredi le rendez vous avec l alcoologue  Very Happy  bisous et encore merci a vous ,je vous tiens au courant de la suite mercredi  coeurs 

wargnier
Arrivant
Arrivant

Féminin 19/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

dandine voici mon temoignage - Page 2 Empty Re: dandine voici mon temoignage

Message  mamou 31/3/2014, 19:59

Bravo ma belle!!!!
Tu peux être fière de toi!
Plus que deux jours avant le rv!
C'est une très bonne idée les balades en vélo!
 coeurs 
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

dandine voici mon temoignage - Page 2 Empty Re: dandine voici mon temoignage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum