lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 36 Invités

Adeon, Bretagne 1963, Coccinella

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

mince je n'arrive pas à écrire sur mon fil

3 participants

Aller en bas

mince je n'arrive pas à écrire sur mon fil Empty mince je n'arrive pas à écrire sur mon fil

Message  marlène again 14/2/2014, 19:53

je ne comprends pas ce qu'il se passe, je n'arrive pas à poster un nouveau message sur mon fil..

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

mince je n'arrive pas à écrire sur mon fil Empty Re: mince je n'arrive pas à écrire sur mon fil

Message  marlène again 14/2/2014, 19:54

je cherchais la case "répondre" et je ne la voyais pas, comme je ne m'y connais pas en forum, je ne sais pas trop
ce que j'ai fait, j'ai lancé un nouveau fil?
c'est byzarre tout de meme.

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

mince je n'arrive pas à écrire sur mon fil Empty Re: mince je n'arrive pas à écrire sur mon fil

Message  marlène again 14/2/2014, 19:56

je ne souhaitais pas forcément lancer un nouveau fil, mais je n'ai rien compris à ce qu'il s'est passé.
Bon, je ne sais pas trop si je suis désormais interdite de poster sur votre forum.. mais désolé, je ne suis au courant de rien et ne comprends pas grand chose aux lois du net.

marlène again
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 12/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

mince je n'arrive pas à écrire sur mon fil Empty Re: mince je n'arrive pas à écrire sur mon fil

Message  marlène again 14/2/2014, 20:06

mince j'ai perdu mon message, en substance je disais que