lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 63 Invités :: 1 Moteur de recherche

cristal, Mel85, Perdu, rur@lcoolique, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

10 ans

+40
byly1
Paco
genny
Lisa
femmaimante
anna
maxou
michele
latoa
littlewing
cristal
SHALE
pascal1
chantal
olivia
kikouyou
vingt100du87
Amanita
sergi
lagalere
papabricole
elsa2
NULLEPART
Lucile Emma
Pascal
mylene51
Ludvina
sanka
JOSEPHA
lolo6
Marililou
chanou
schwcoop
Crystal_ine
Gribouille
nad59
so
ninipoci
mamou
chouchou
44 participants

Page 4 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant

Aller en bas

10 ans - Page 4 Empty Re: 10 ans

Message  Invité 30/3/2014, 09:46



chiffounette a écrit:moi je préfère les chamailleries de fille, que les bagarres de mec, ça fait moins mal et c'est plus marrant

Bonne journée  coeurs coeurs 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

10 ans - Page 4 Empty Re: 10 ans

Message  pascal1 30/3/2014, 09:55

Bonne journée à toi aussi. Devoir électoral effectué . Je mets le cap pour mon nouveau village jusque demain. coeurs coeurs 
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

10 ans - Page 4 Empty Re: 10 ans

Message  pascal1 17/4/2014, 09:05

Coucou par ici
ma maison ressemble de plus en plus à un hangar de supermarché avec des cartons qui s'entassent à droite et à gauche et la poubelle ne désemplit pas d'une semaine sur l'autre. Qu'est ce qu'on peut emmagasiner comme saloperies en seulement 3 ans!
J'y vais tout doucement car avec mon épaule qui a morflé lors de mon opération du cancer les douleurs sont assez pénibles dès que je force. Et, comme nous avions largement investi dans le matériel de cuisine 'assiettes, tasses, verres poêles, casseroles) et bé tout ça ça pèse son petit poids!
Sinon des nouvelles positives pour ma retraite pour invalidité qui est désormais chose acquise et qui fera de moi un jeune retraité de 56 ans dans moins de 6 mois!
Bonne journée tertous! coeurs 
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

10 ans - Page 4 Empty Re: 10 ans

Message  pascal1 29/5/2014, 17:24

Et voilà le grand jour arrive

Lundi déménagement de mon amie et mardi le mien. Il est temps car je suis sur les rotules. Se taper seul le rangement de 120m2 c'est pas de la tarte même si ce sont les déménageurs qui vont prendre le relais.
Hier a eu lieu l'état des lieux et la maison est vraiment nickel, toute repeinte avec une immense terrasse arborée qui apportera l'ombre nécessaire en été.
Hier j'ai eu mon contrôle bi annuel de mon cancer . J'avais quelques inquiétudes dues à des douleurs diffuses dans la gorge et l'oncologue a même fait un examen supplémentaire pour plus de sûreté mais tout va bien au final!
Voilà une nouvelle vie qui va commencer en l'espérant aussi heureuse que celle que j'ai connue avec Joss, mais j'y crois dur comme fer! coeurs 
J'ai déjà ma connexion free à mon nouveau domicile ùais j'aurai peu de temps pour venir les premiers jours je pense!
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

10 ans - Page 4 Empty Re: 10 ans

Message  lagalere 29/5/2014, 17:33

Alors je dis : " plein de bonheur à vous deux pour cette nouvelle vie"!!!!! super super super 
Sinon, non, effectivement, un déménagement ce n'est pas comme faire une tarte..... geek  Very Happy 
Courage!!!
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

10 ans - Page 4 Empty Re: 10 ans

Message  SHALE 29/5/2014, 19:01

Je te dis bon courage, j'ai un souvenir horrible des déménagements!!! Mais ensuite par contre, c'est génial, une nouvelle maison, une nouvelle vie qui commence, je te souhaite d'être heureux!!! smiles  coeurs  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

10 ans - Page 4 Empty Re: 10 ans

Message  cristal 29/5/2014, 21:28

bon courage, petits coeurs  c'est un moment désagréable de faire les cartons mais c'est un vrai plaisir de les déballer et de trouver une nouvelle place dans un nouveau lieu pour chaque objet Very Happy 
on sera avec toi lundi  petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

10 ans - Page 4 Empty Re: 10 ans

Message  pascal1 10/6/2014, 13:32

hello tout le monde.
Déménagement terminé et la maison commence à ressemble à quelque chose. Près de 150 cartons à déballer et ranger dans 90m2 n'est pas une mince affaire.
Cuisine, salon dressing et chambre sont à peu prêt rangés. Reste une chambre fourre tout ou l'on a entassé les cartons les moins urgents et qu'on débarrassera peu à peu.
Au boulot depuis une semaine de 7h du mat à 19h, on commence à fatiguer sec .
Allez, encore une semaine de cartons à ranger de trous à percer et on sera fin prêt pour notre nouvelle vie et on poura profiter de la terrasse sur les transats en admirant les coteaux environnants!
 coeurs 
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

10 ans - Page 4 Empty Re: 10 ans

Message  cristal 10/6/2014, 15:08

le plus gros est fait,reste à personnaliser le nouveau logis mais tu as le temps,l'important c'est d'être enfin chez toi avec tout ce qu'il faut dedans pour être heureux  cligner  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

10 ans - Page 4 Empty Re: 10 ans

Message  SHALE 10/6/2014, 18:04

Je te souhaite une nouvelle vie heureuse et sereine dans un environnement qui me semble superbe d'après ce que tu en dis!!! Very Happy  coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

10 ans - Page 4 Empty Re: 10 ans

Message  lagalere 10/6/2014, 18:20

pascal1 a écrit:
Allez, encore une semaine de trous à percer  
Vas y mollo quand même, une semaine de perçage, ça va en faire des trous ça!!!!! Very Happy  Very Happy  Very Happy 
Courage à vous deux!!! super  super  super 
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

10 ans - Page 4 Empty Re: 10 ans

Message  sanka 13/6/2014, 08:52

pascal1 a écrit:
Voilà une nouvelle vie qui va commencer en l'espérant aussi heureuse que celle que j'ai connue avec Joss, mais j'y crois dur comme fer! coeurs 

Y'a pas de raison  coeurs 
Bisous papy
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

10 ans - Page 4 Empty Re: 10 ans

Message  pascal1 5/9/2014, 08:22

Bonjour tout le monde,
ben voilà les choses se précisent...
Opération prévue le 24 septembre pour m'enlever cette tumeur au poumon. Sans doute par cœlioscopie si le chir ne rencontre pas de difficultés et il m'a dit qu'il essaierait de ne pas enlever tout le lobe.
Rest le pb de l'anesthésie car je suis inintubable, mais là aussi l'anesthésiste trouvera une solution.
Enfin bref, je ne saurai qu'au réveil après 3h sur le billard ce qui a été fait réellement......
Il était temps car la fatigue et le manque de souffle commencent à se faire sentir!
Ce matin je fais la foire aux vins.....Et oui! Ma compagne est une amatrice de bon vin et je lui ai offert une cave à vin pour son anniv que je vais remplir aujourd'hui! Elle au moins sait apprécier, toujours avec modération. Je ne vois pas pourquoi je lui interdirai! J'évite juste les bisous après.....cligner
Voili voilou, le moral reste excellent et après 3 semaines de convalescence nous monterons dans le nord pour enfin connaitre ma petite fille née en août et ferons un crochet par la Bretagne chez la soeur de ma compagne.
Bonne journée à tous! coeurs
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

10 ans - Page 4 Empty Re: 10 ans

Message  cristal 5/9/2014, 09:31

nous serons tous avec toi ce 24 septembre empiler ,la médecine a fait tellement de progrès que tous les obstacles pour le bon déroulement de l'opération(intubation..)peuvent être contournés pour arriver au même résultat cligner

Repose toi un maximum quand même avant cette intervention pour être au meilleur de ta forme,la foire au vin ok mais beaucoup de repos après car c'est un vrai marathon ces foires !!

bon courage ,on est près de toi onsaidiens
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

10 ans - Page 4 Empty Re: 10 ans

Message  nad59 5/9/2014, 09:46

Coucou papy!!!! amuse
Ben oui, deux fois grand père quand même!!!!!!
Repose toi bien avant le 24 ( je serai en pensée bien sûr avec toi ce jour là) et à bientôt dinch nord !N'oublie pas ed printe ta jacquette.
Mamie Nad
coeurs
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

10 ans - Page 4 Empty Re: 10 ans

Message  pascal1 5/9/2014, 13:22

Pas d'inquiétude Cristal, cette foire n'était que dans un magasin!
Me reposer c'est pas trop mon truc mais par la force des choses je suis un peu obligé, sinon je manque de souffle.
Chose positive, tous les examens sont terminés et je n'ai plus rien à faire avant mon entrée le 23.
Ouais Nad , fin octop va nen fair caud din ch'nord!
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

10 ans - Page 4 Empty Re: 10 ans

Message  lagalere 5/9/2014, 13:45

Bon courage à toi Pascal.....
Si t'é vien din ch'nord, té ramène un tcho peu eud solél avec ti .... Cha nous fro du bien....
super super super
lagalere
lagalere
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 30/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

10 ans - Page 4 Empty Re: 10 ans

Message  cristal 5/9/2014, 17:02

je croyais que c'etait une sorte de salon de l'agriculture mais pour le vin,pas trop au courant de ces choses moi caché
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

10 ans - Page 4 Empty Re: 10 ans

Message  sergi 5/9/2014, 17:06

Salut Pascal , je suis un nouveau sur le site2 ou3 mois environ . Je te félicite pour ton parcours et je me joints aux autres pour les encouragements . Moi aussi je suis un ancien malade de l'alcoolisme 14 ans sans produit, et comme toi j'ai terminé les examens pour une tumeur au poumon (scans,biopsies et tout le reste tu dois connaitre...) Tu rentres le 21 et moi j'aurai mon protocole le 21 septembre, en espérant que le reste suive trés vite.Je considère ce qui arrive comme faisant partie de ma vie , aprés l'arrêt d'alcool, l'arrêt de la cigarette bientôt 1 mois . Je te renouvelle tout mes encouragements,il faudra aprés tirer les enseignements de ce vécu pour être encore plus serein demain .
sergi
sergi
Habitué
Habitué

Masculin 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

10 ans - Page 4 Empty Re: 10 ans

Message  pascal1 5/9/2014, 18:04

Merci Sergi
serein, je le suis depuis l'arrêt de l'alcool et ai déjà connu un cancer du pharynx opéré le 39 septembre 2009 soit 5 ans presque pile poil avant cette nouvelle opération.
Je ne crains nullement ce nouveau passage sur le billard qui devrait suffire à remettre les choses en ordre. Je craignais plus de passer par la case chimio (la radiothérapie je connais....)
Comme pour mon cancer du larynx qui aurait pu me rendre muet, celui a été décelé de façon précoce grâce à ma toubib.
Je vais donc profiter de ces vacances en clinique pour faire mon sevrage tabagique car déjà après le 1er cancer j'aurais dû arrêter mais cette 2ème alerte qui restera sans frais je l'espère doit être la dernière!


)
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

10 ans - Page 4 Empty Re: 10 ans

Message  littlewing 5/9/2014, 19:26

Coucou Pascal! petits coeurs

Je suis là! moi aussi. coeurs
On va etre nombreux à penser à toi!! onsaidiens
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

10 ans - Page 4 Empty Re: 10 ans

Message  Ludvina 5/9/2014, 19:53

Moi aussi coeurs onsaidiens
Ludvina
Ludvina
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

10 ans - Page 4 Empty Re: 10 ans

Message  SHALE 5/9/2014, 20:58

tu as raison d'arrêter le tabac, ce n'est d'ailleurs même plus un choix: Tu arrêtes le tabac!!!

En tout cas, je ne suis pas vraiment inquiète pour toi car je sais qu'avec ton moral, tu arrives à venir à bout aussi bien du petit singe que du vilain crabe, mais on pensera à toi, c'est sûr!!! smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

10 ans - Page 4 Empty Re: 10 ans

Message  cristal 5/9/2014, 21:39

le 39 septembre 2009

une date exceptionnelle effectivement amuse 

tu as toi aussi une force interieure admirable ce qui me fait dire que le vilain crabe aura le même sort que le petit singe tu sors fusil  et pour l'arrêt de la cigarette,tu as une rubrique parfaite pour ça sur le forum et qui marche du tonnerre pour ceux qui s'y sont mis super
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

10 ans - Page 4 Empty Re: 10 ans

Message  pascal1 6/9/2014, 18:12

cristal a écrit:
le 39 septembre 2009

une date exceptionnelle effectivement amuse 

tu as toi aussi une force interieure admirable ce qui me fait dire que le vilain crabe aura le même sort que le petit singe tu sors fusil  et pour l'arrêt de la cigarette,tu as une rubrique parfaite pour ça sur le forum et qui marche du tonnerre pour ceux qui s'y sont mis super

t'en loupe pas une toi! mort de rire Remarque, moi non plus....1-1 balle au centre! coeurs
pascal1
pascal1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 03/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

10 ans - Page 4 Empty Re: 10 ans

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 38 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 21 ... 38  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum