lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 51 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 49 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Olive, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

je suis nouvelle et je sais pas trop comment faire

3 participants

Aller en bas

je suis nouvelle et je sais pas trop comment faire  Empty je suis nouvelle et je sais pas trop comment faire

Message  mistinguette 15/4/2013, 19:59

j ai fais un mois de shale au mois d aout 2012 MERVEIlleuse equipe ! mais aujourd hui je pense queje rechute doucement expasser mais je veux pas!!!! je veux pas rechuter !!!!!! aidez moi merci Crying or Very sad

mistinguette
Arrivant
Arrivant

Féminin 15/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle et je sais pas trop comment faire  Empty Re: je suis nouvelle et je sais pas trop comment faire

Message  SHALE 15/4/2013, 21:15

Bienvenue sur Osaide, ici nous connaissons bien les cures des Calmes et du Shale, ce sont les mêmes et elles sont effectivement très bien.
Qu'appelles-tu être en train de rechuter???? je suis nouvelle et je sais pas trop comment faire  943168
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle et je sais pas trop comment faire  Empty Re: je suis nouvelle et je sais pas trop comment faire

Message  cristal 15/4/2013, 21:34

bonjour mistinguette et bienvenue sur onsaide je suis nouvelle et je sais pas trop comment faire  604725

nous sommes là pour t'aider,nous allons voir avec toi ce qui ne va pas et tenter de rectifier cela pour que tu gardes ta liberté ok?? Very Happy

parle nous un peu de toi,comment tu vis,si tu as repris le verre depuis longtemps ou juste une fois,si tu as des aides autour de toi etc..

en tout cas,pas de panique,on va gérer cela ensemble d'accord,tu n'es plus seule ?? je suis nouvelle et je sais pas trop comment faire  555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

je suis nouvelle et je sais pas trop comment faire  Empty Re: je suis nouvelle et je sais pas trop comment faire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum