lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 73 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 71 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, rur@lcoolique

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

tentationssssssssssssssssss

3 participants

Aller en bas

tentationssssssssssssssssss Empty tentationssssssssssssssssss

Message  tentations 13/4/2013, 09:59

me revoilà snifffffffffffff je crois toujours que je vais tenir longtemps avec 37cl -je n 'achète qu 'une demi bouteille a la fois donc chaque jour! mais hier je me suis trouvée plus forte et j 'ai acheté 50cl plus une demi pour ce soir!! sauf que j 'ai tout bu hier!!! donc ce matin le moral a zero c'est juste l 'effet que cela me fait , aucune gueule de bois! donc je vais bien sagement revenir vers vous la dernière fois je n 'ai réussi atenir que 3 jours je crois!! et j'ai beaucoup d'emmerdes dans ma vie , mon fils malade un cancer qui est ici, donc plus d'intimité du tout mon boss qui me harcèle m oralement car il aimerait me voir partir , mais pas les moyens!!! c c'est un pervers narcissique je ne savais pas que l 'on pouvait être aussi méchant, odieux!!! je mes ens très très seule!! et donc le soir le petit coup devin me ''libère'

tentations
Habitué
Habitué

Féminin 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

tentationssssssssssssssssss Empty tentations

Message  tentations 13/4/2013, 10:32

un petit coup de vin ou divin??? Crying or Very sad

tentations
Habitué
Habitué

Féminin 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

tentationssssssssssssssssss Empty Re: tentationssssssssssssssssss

Message  Lili05 13/4/2013, 10:57

Bonjour Tentation!

Je ne connais pas ton histoire, je constate simplement que tu vis des choses difficiles entre ton fils qui est malade et ton travail.
Mais je peux affirmer une chose: l'alcool ne reglera pas les problèmes que tu rencontres, et le fera même empirer. Reduire les doses fonctionne quelques jours, mais comme tu as pu le constater, on revient vite aux doses max auquelles notre corps etait habitué.

Tu as vu un medecin pour t'aider a arreter? As tu deja essayer d'arreter?

Pour ton fils, y a t'il une aide a domicile qui peut prendre en charge ses soins et ainsi te laisser un peu de temps a toi?

Bon courage a toi... tentationssssssssssssssssss 604725
Lili05
Lili05
Grand Tchatcheur
Grand Tchatcheur

Féminin 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

tentationssssssssssssssssss Empty Re: tentationssssssssssssssssss

Message  cristal 13/4/2013, 11:07

tu sais,modérer sa consommation est encore plus difficile que d'arrêter totalement alors il vaudrait mieux que tu prennes enfin le taureau par les cornes et que tu entres dans le combat réel tentationssssssssssssssssss 604725

le plus urgent est de te débarrasser de ce poison qui t'empeche de trouver des solutions adaptées a tes problèmes,alors comme le dit lili,il faut que tu prennes au plus vite rdv avec un medecin,alcoologue de préférence pour qu'il te suive et te donne une bonne démarche de soin Very Happy

ne t'en veux pas d'avoir craqué,tu ne maitrises plus ta vie,c'est l'alcool qui dirige et seule,tu ne pourras pas t'en debarrasser Crying or Very sad
alors met en place ce qu'il faut pour te sortir de là et reste avec nous pour te sentir guidée et soutenue tentationssssssssssssssssss 555400 tentationssssssssssssssssss 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

tentationssssssssssssssssss Empty Re: tentationssssssssssssssssss

Message  cristal 13/4/2013, 11:09

essaye de ne pas ouvrir un post à chaque fois tentation,je vais fusionner celui là avec celui que tu as ouvert mais appuie sur "répondre" et pas sur "nouveau" ok??

pour ta question,je n'en comprends pas le sens scratch
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

tentationssssssssssssssssss Empty tentation

Message  tentations 13/4/2013, 11:14

quelle question???

tentations
Habitué
Habitué

Féminin 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

tentationssssssssssssssssss Empty tentation

Message  tentations 13/4/2013, 11:17

cen 'était pas une question mais quand j 'ai écrit devin dans mon précedent message lemot divin m 'est venu al 'esprit et je n 'ai pas résisté a l 'écrire c'était juste un clin d' d oeil pour sourire

tentations
Habitué
Habitué

Féminin 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

tentationssssssssssssssssss Empty Re: tentationssssssssssssssssss

Message  cristal 13/4/2013, 11:25

ok,je n'avais pas percuté Very Happy
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

tentationssssssssssssssssss Empty tentations

Message  tentations 13/4/2013, 11:30

je vais faire ma provision de jus de fruit cet amp et si je suis chez moi c esoir je serais au RV ICI

tentations
Habitué
Habitué

Féminin 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

tentationssssssssssssssssss Empty Re: tentationssssssssssssssssss

Message  cristal 13/4/2013, 11:33

nous serons là aussi tentationssssssssssssssssss 555400

ne vis qu'une journée a la fois sans jamais penser a demain et planifie ta journée pour ne pas laisser de place a l'alcool.
il te faut par contre un suivi médical pour le sevrage,ça peut être dangereux si tu es dépendante physique.
sinon,bois beaucoup d’eau sucrée et fais une cure de vitamines B et magnésium.

bon courage et accroche toi tentationssssssssssssssssss 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

tentationssssssssssssssssss Empty tentations

Message  tentations 13/4/2013, 11:39

je bois déjà du NIGARI pour le magnesium je vais donc acheter d ela vitamine c
je bois plutôt dans la journée de l 'eau avec du jus de citron (mais du vrai sans sucre!!!) cela ne va pas m être facile a me mettre au sucre ou alors avec des jus defruits??

tentations
Habitué
Habitué

Féminin 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

tentationssssssssssssssssss Empty tentations

Message  tentations 13/4/2013, 11:42

pour planifier c 'est facile dans la journée vu que je n 'ai jamais envie d'alcool avant une certaine heure 19h 20 h c 'est uniquement a ce moment

tentations
Habitué
Habitué

Féminin 24/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

tentationssssssssssssssssss Empty Re: tentationssssssssssssssssss

Message  cristal 13/4/2013, 11:47

et bien c'est sur cette heure là que tu vas travailler Very Happy

tu peux déjà commencer a manger plus tot,a 19h par exemple Very Happy
tu peux aussi faire une activité a cette heure là: sport,lecture,bain,tricot,n'importe quoi qui concentre ton esprit ailleurs.
tu ne dois pas avoir d'alcool chez toi tentationssssssssssssssssss 543901 et a partir de 18h,tu t'interdis de sortir avec de l'argent
et puis tu peux aussi venir sur le forum,c'est souvent a cette heure là qu'il y a le plus de monde tentationssssssssssssssssss 555400 tentationssssssssssssssssss 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

tentationssssssssssssssssss Empty Re: tentationssssssssssssssssss

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum