lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 39 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 36 Invités

Mel85, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Coucou de vacances :)

4 participants

Aller en bas

Coucou de vacances :) Empty Coucou de vacances :)

Message  peureusetriste 13/3/2013, 16:45

Salut à tous,

Je viens faire un petit coucou, tout va bien du point de vue de l'abstinence, et je n'ai eu aucune difficulté quand j'étais dans le sud avec mes parents, mon père en vieillissant a réussi à ne plus boire sauf socialement, par ex.il achète une demie bouteille de vin qui est partagée avec ceux qui veulent.Il parvient donc à boire raisonnablement désormais.Pour ma part, je préfère l'abstinence totale, mais chacun fait comme il veut.Comme je le disais l'autre fois, j'ai redécouvert ma famille, j'ai passé des moments fabuleux avec ma soeur et ma nièce et j'ai regretté le mal que j'ai pu leur faire à tous à mon insu.Avec mes parents, plus de prise de tête comme quand j'étais bourrée, le respect est revenu.Je les ai vus heureux et j'étais heureuse aussi.C'est que du bon l'abstinence, on se découvre, on sait ce que l'on veut, on redevient quelqu'un de bien wouhou
Petite crève à mon retour de vacances et j'ai retrouvé la neige, beurk!!!J'en profite pour ne pas faire grand chose sinon mon bon vieux pain de mie maison, du tricot (avec la neige qui continue je suppose que cette écharpe en grosse laine que je suis en train de faire pourra être mise avant l'hiver prochain).De la simplicité, du repos et des activités saines, voilà ce que je souhaite à tous.
Je vous embrasse boîte à coeur

Nat. coeur
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou de vacances :) Empty Re: Coucou de vacances :)

Message  SHALE 13/3/2013, 17:52

Merci Nat pour ce petit résumé de tes vacances..Les relations avec ta famille se sont bien arrangées et c'est tant mieux, un poids de moins à porter...
Bon tricot!!!!! Very Happy coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou de vacances :) Empty Re: Coucou de vacances :)

Message  lolo6 13/3/2013, 21:05

Coucou Nath,
C'est vraiment une chance d'avoir retrouvé la paix en famille!
Profite bien de cette semaine de repos au chaud.
Tu vas voir, le soleil ce sera pour la rentrée!
(çà fera passer la pilule!)
bisous coeur
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coucou de vacances :) Empty Re: Coucou de vacances :)

Message  cristal 13/3/2013, 21:28

je suis contente de te retrouver si sereine ma belle,bon retour chez toi Coucou de vacances :) 443 Coucou de vacances :) 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou de vacances :) Empty Re: Coucou de vacances :)

Message  peureusetriste 14/3/2013, 09:02

Merci mes copinettes, je suis très très heureuse de ça!Quelle égoiste j'étais quand je buvais, je ne me rendais pas compte de ça!Et de ces moments fabuleux que j'ai gaspillés, arf!
En tous cas, tout le monde devrait avoir ça en tête onsaidiens .
Le temps d'aujourd'hui est toujours aussi froid mais pas de neige en vue dans les Yvelines.Il semblerait, Lolo, que tu aies raison et que le redoux soit prévu pour lundi, et effectivement il vaut mieux travailler avec la bonne humeur!Et Dieu sait si je suis sensible aux conditions climatiques.Surtout que j'ai deux kilomètres à pied pour me rendre au collège, et que c'est un peu la montagnette pour arriver dans l'établissement.As-tu repris Lolo?
Gros gros bisous de la Nat.un tantinet frigorifiée :)
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Coucou de vacances :) Empty Re: Coucou de vacances :)

Message  SHALE 14/3/2013, 09:11

Deux kilomètres à pied, ben dis donc, tu as fait ta gym pour la journée quand tu vas bosser!!!! affraid Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Coucou de vacances :) Empty Re: Coucou de vacances :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum