lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 41 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, Adeon, Bretagne 1963, luze, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Bonjour, je fais un mémoire sur l'alcoolisme pour valider mon diplome de naturopathe

+3
SHALE
richard 1
celestine38
7 participants

Aller en bas

Bonjour, je fais un mémoire sur l'alcoolisme pour valider mon diplome de naturopathe Empty Bonjour, je fais un mémoire sur l'alcoolisme pour valider mon diplome de naturopathe

Message  celestine38 Mar 5 Fév - 19:27

Bonjour, je fais un mémoire sur l'alcoolisme ( pour valider mon diplome de naturopathe). Dans ce cadre, j'aimerais obtenir des témoignages de personnes alcooliques, en cours de sevrage, mais également abstinentes ainsi que de leur entourage. Les témoignages resteront bien évidemment anonymes. Besoin quand même de l'age, sexe, statut social. Merci d'avance

celestine38
Arrivant
Arrivant

Féminin 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je fais un mémoire sur l'alcoolisme pour valider mon diplome de naturopathe Empty Re: Bonjour, je fais un mémoire sur l'alcoolisme pour valider mon diplome de naturopathe

Message  richard 1 Mar 5 Fév - 20:58

Naturopathe c'est quoi ce truc?

richard 1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 04/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je fais un mémoire sur l'alcoolisme pour valider mon diplome de naturopathe Empty Re: Bonjour, je fais un mémoire sur l'alcoolisme pour valider mon diplome de naturopathe

Message  SHALE Mar 5 Fév - 21:13

Effectivement, si tu peux nous expliquer un peu en quoi consiste la naturopathie, ce serait bien.
Pour les témoignages, comme tu peux voir tu n'as que l'embarras du choix, il me semble que faire une synthèse des différents cas rencontrés serait plus intéressant que de prendre les cas un par un, je ne sais pas comment tu veux procéder... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je fais un mémoire sur l'alcoolisme pour valider mon diplome de naturopathe Empty Re: Bonjour, je fais un mémoire sur l'alcoolisme pour valider mon diplome de naturopathe

Message  littlewing Mar 5 Fév - 21:46

Bonsoir
Merci de m'expliquer le rapport entre l'alcool et la naturopathie? Je ne vois pas du tout. réflexion
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je fais un mémoire sur l'alcoolisme pour valider mon diplome de naturopathe Empty Re: Bonjour, je fais un mémoire sur l'alcoolisme pour valider mon diplome de naturopathe

Message  lolo6 Mar 5 Fév - 23:36

Bonsoir,
Effectivement quel rapport établis tu entre les deux?
Tu as rédigé l'énoncé de ta problématique pour ton mémoire?
Ce serait intéressant de la lire, pour comprendre. smiles
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je fais un mémoire sur l'alcoolisme pour valider mon diplome de naturopathe Empty Re: Bonjour, je fais un mémoire sur l'alcoolisme pour valider mon diplome de naturopathe

Message  cristal Mer 6 Fév - 8:01

tu as aussi cette rubrique qui peut t'aider à trouver ce que tu cherches
De la dépendance à la liberté,parcours des MA et de leur entourage Bonjour, je fais un mémoire sur l'alcoolisme pour valider mon diplome de naturopathe 604725
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je fais un mémoire sur l'alcoolisme pour valider mon diplome de naturopathe Empty Re: Bonjour, je fais un mémoire sur l'alcoolisme pour valider mon diplome de naturopathe

Message  michele Jeu 7 Fév - 1:47

bonjour ,
tu attends quoi de nous exactement ?
tu veux nous poser des questions bien précises ou notre vie dans l'alcool , le sevrage etc etc ??
bonne journée à toi
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je fais un mémoire sur l'alcoolisme pour valider mon diplome de naturopathe Empty Re: Bonjour, je fais un mémoire sur l'alcoolisme pour valider mon diplome de naturopathe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum