lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 90 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 85 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adeon, Coccinella, Palade, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

nath's le retour

+2
Malau
nath's
6 participants

Aller en bas

nath's le retour Empty nath's le retour

Message  nath's Dim 15 Fév - 9:19

hello a vous tous !!!!
Je suis une vilaine j'espère que vous allez me pardonner
Tout va bien meme si vous n'en avez rien à faire je vous le dit quant meme (cette phrase est dite pour que vous me répondiez ..... oh que non!!!!! ma nath's d'amour tout ce que tu fait nous intérressent)
Résumé de mes trois mois d'abscences ....
1 : abstinence toujours heureuse
2 : boulot super
3 : pc en panne grâce a stef qui a voulu faire de nouveaux investissements et m'a mis HS mon ordi (Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
Voilà mes zamour
gros bisous a vous tous!!!!!! aux anciens et aux nouveaux
tata nath's
nath's
nath's
Arrivant
Arrivant

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nath's le retour Empty Re: nath's le retour

Message  Malau Dim 15 Fév - 10:47

Bonjour Nath's que ça fait plaisir de te lire Very Happy et en plus du positif à part le pc, j' comprend que ça te fasse grincer les dents, on l'aime bien notre pc hein :lol:

baiser
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nath's le retour Empty Re: nath's le retour

Message  Nicky Dim 15 Fév - 13:01

Coucou Nath's, super contente de te lire ce matin. Très heureuse aussi que le vie soit bonne avec toi.

petits coeurs petits coeurs petits coeurs
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nath's le retour Empty Re: nath's le retour

Message  cristal Dim 15 Fév - 13:40

nath's a écrit:

Tout va bien meme si vous n'en avez rien à faire je vous le dit quant meme

Bonjour ma Nath cherie que j'aime petits coeurs
mais non on en a pas rien a faire de ce que tu vis,au contraire,nous etions PANIQUES de ne plus avoir de tes nouvelles et nous pleurions tous les soirs en nous disant "mais que devient elle??? pleurer fort pourquoi nous a t'elle quitté de la sorte triste Comment allons reussir a continuer a vivre si elle ne nous donne plus de nouvelles :cry "

mais la vie a suivi son cours,petite nath,bon gre,mal gre,nous avons cheminé...avec ce terrible manque au fond du coeur Crying or Very sad
ça va comme ça ma Nath,c'est suffisant ou j'en rajoute un petit peu :what: tu me dis surtout hein pointe des pieds

Je suis heureuse de te revoir ma belle baiser et super contente que tu ailles bien content
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nath's le retour Empty Re: nath's le retour

Message  SHALE Dim 15 Fév - 18:04

Naths, je partage l'avis de Cristal, je ne sais même pas comment nous pouvions continuer à vivre sans toi!! mort de rire
En tout cas, je suis heureuse que tu ailles bien et surtout que tu reviennes nous donner des nouvelles!!!
Gros bisous ma Naths!!! baiser
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nath's le retour Empty Re: nath's le retour

Message  nath's Dim 15 Fév - 18:19

Merci les filles de votre accueil ❤
Cela me convient tout a fait chereeeeeeeeeeeeeeee cristal ,
j'aimes qu'on me passe de la pommade :lol:
Cela va faire rire zalc mais je suis sous LINUX quel M....... mais bon j'ai a nouveau mon Pc c'est déjà bien mais je ne controle pas tout .
Cela me fait plaisir de revenir sur le site, et je vois que vous n'avez rien perdu de votre bonne humeur c'est bon tout ça .
Travaillant toujours a l'hopital j'ai la possibilité d'aller souvent voir au service alcoologie, je croise des ami(e)s qui était avec moi et qui sont suivi régulièrement c'est marrant mais ce service me rappel que des bonnes choses , le sevrage qui fût pour moi la révélation que la vie pouvait être belle sans alcool, les discussions que nous avions toutes et tous jusqu'à des deux heures du matin , mais hélas comme hier j'ai croisé un copain que je savais malade mais qui a perdu au moins 20 kilos , plus de dents, et ses mains tremblées mais bon je sais que dans se service il va être bien et je peut aller le voir .
Bonne nouvelle maman est abstinente depuis 1mois et demi , nous en parlons et ça se passe bien.
Bon et bien voilà je vous lâche je vous fait des gros bisous baveux a tous et a toutes !!
petits coeurs
nath's
nath's
Arrivant
Arrivant

Féminin 03/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nath's le retour Empty Re: nath's le retour

Message  Malau Dim 15 Fév - 18:49

T'es mieux qu'un vrai rayon de soleil Nath's baiser
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nath's le retour Empty Re: nath's le retour

Message  Lisa Dim 15 Fév - 19:51

Que de bonnes nouvelles tout ça! super super

Côté boulot, j'en étais restée à ton éventuel projet de magasin de vêtements seconde main, au moment où ton entreprise allait supprimer ta profession.
Alors si je comprends bien, tu as retrouvé un job, dans un secteur tout à fait différent, et ça semble bien te plaire! super
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nath's le retour Empty Re: nath's le retour

Message  Nicky Dim 15 Fév - 23:38

Des très bonnes nouvelles Naths, suis très contente pour toi. Tu rayonnes encore plus. petits coeurs
Nicky
Nicky
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 05/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nath's le retour Empty Re: nath's le retour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum