lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

L'envie de boire du jeudi soir

+3
cristal
nad59
nath04102
7 participants

Aller en bas

L'envie de boire du jeudi soir Empty L'envie de boire du jeudi soir

Message  nath04102 9/8/2012, 18:16

Bonjour,

Je sais pas pourquoi à chaque jeudi j'ai encore plus le goût de boire....Aujourd'hui, c'est vraiment fort, je prendrais tellement une bière, ou deux ce soir.....

Je suis rendu à 11 jours aujourd'hui, j'ai de la misère à me concentrer tellement j'y pense....je dors mal....vraiment dure, je sais plus quoi faire. Besoin de conseils urgent!!!


Nathalie
nath04102
nath04102
Arrivant
Arrivant

Féminin 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de boire du jeudi soir Empty Re: L'envie de boire du jeudi soir

Message  nad59 9/8/2012, 19:03

Coucou Nath,
cela serait bête de foutre par terre ces 11 jours.
Si tu prends ces bières tu auras relancé la machine et le sevrage sera à recommencer avec toutes les difficultés que tu connais. Embarassed
Pense à demain.....tu seras fière de te lever en pleine forme et tu seras fière de toi.
Courage, tu n'es pas seule.
baiser
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de boire du jeudi soir Empty Re: L'envie de boire du jeudi soir

Message  nath04102 9/8/2012, 19:07

nad59 a écrit:Coucou Nath,
cela serait bête de foutre par terre ces 11 jours.
Si tu prends ces bières tu auras relancé la machine et le sevrage sera à recommencer avec toutes les difficultés que tu connais. Embarassed
Pense à demain.....tu seras fière de te lever en pleine forme et tu seras fière de toi.
Courage, tu n'es pas seule.
baiser

Merci Nad de m'encourager. Le problème est que depuis l'arrêt, je ne me lève pas du tout en forme, je fais de l'insomnie chronique, je ne dors presque pas....les yeux me chauffent du matin au soir depuis 2 semaines. J'ai de la difficulté à faire mes journées au travail.

Est-ce normal? Ça passes-tu un moment donné?

nath04102
nath04102
Arrivant
Arrivant

Féminin 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de boire du jeudi soir Empty Re: L'envie de boire du jeudi soir

Message  nad59 9/8/2012, 19:35

J'ai mis quelques mois à me sentir en forme le matin ( moi non plus je ne dors pas bien mais de mieux en mieux) mais même fatiguée par mes nuits difficiles j'étais plus en forme que les lendemains avec gueule de bois.
Te fais tu aider par un médecin?
As tu un traitement pour pallier à tout cela?
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de boire du jeudi soir Empty Re: L'envie de boire du jeudi soir

Message  nath04102 9/8/2012, 21:24

nad59 a écrit:J'ai mis quelques mois à me sentir en forme le matin ( moi non plus je ne dors pas bien mais de mieux en mieux) mais même fatiguée par mes nuits difficiles j'étais plus en forme que les lendemains avec gueule de bois.
Te fais tu aider par un médecin?
As tu un traitement pour pallier à tout cela?

Bonjour,

C'est vrai que c'est mieux que les lendemains après avoir pris de l'alcool. cligner Tout à fait d'accord avec toi! Non, je ne me fais pas suivre par un médecin, je ne prends pas de médicaments non plus.

Je bois beaucoup d'eau, fais du sport après le travail et surtout je reste décidé dans mon choix et le plus motivé possible. Le fait d'en parler sur le forum m'aide beaucoup aussi. Comme exemple, j'étais vraiment démotivé ce matin, tu m'a répondu et je me suis senti mieux. L'envie vient et repars à ce que j'ai remarqué....

Nathalie
nath04102
nath04102
Arrivant
Arrivant

Féminin 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de boire du jeudi soir Empty Re: L'envie de boire du jeudi soir

Message  cristal 9/8/2012, 21:55

un grand bravo pour avoir resisté nath mais tu devrais aller voir un medecin pour le debut au moins car c'est dur de tenir face a une a envie sans aide Crying or Very sad

fais très attention demain car tu vas être épuisée et sur les nerfs,relaxe toi un maximum,fais des pauses ds la journée et fait une cure de vitamine B et de magnésium,tu es en carence a cause de l'alcool.
mais tu devrais faire un bilan pour savoir où tu en es vis a vis de ton corps et repartir sur de bonnes bases L'envie de boire du jeudi soir 604725

en tout cas,tu peux etre très fiere de toi pour ce soir L'envie de boire du jeudi soir 837694mais il va falloir que tu trouves pourquoi le jeudi te mine a ce point Crying or Very sad

bonne nuit et fais toi un petit plaisir demain,tu le mérites L'envie de boire du jeudi soir 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de boire du jeudi soir Empty Re: L'envie de boire du jeudi soir

Message  fleurie14 10/8/2012, 00:59

Bonjour Nathalie, Bonjour tout le monde !

Bravo pour avoir résisté .. Moi aussi j'ai trouvé ça dur aujourd'hui. En sortant du boulot, j'vais une obsession de prendre une bière. J'ai appelé mon chum et lui ai dit " tu veux être mon parrain de MAB 5 minutes, j'ai trop le goût de boire, on a parlé et l'envie a diminué. J'ai tout de suite mangé en rentrant à la maison et me suis fait un café (que je ne bois d'ailleurs jamais le soir).

Je suis fière de moi, comme hier soir, comme ce matin au réveil ... mais demain sera un autre jour. Je ne dois surtout pas y penser, car je serai en vacances demain en fin de journée, Que fais-ton pour souligner le début des vacances ??? Et en plus, je serai dans les préparatifs de voyage, mais demain est un autre jour, je verrai ça demain.

C'est vrai Nathalie que ce serait moche de rechuter après 11 jours d'effort surtout que d'une manière ou d'une autre, ce sera un jour à recommencer.

Bonne soirée tout le monde, garder le sourire Very Happy

fleurie14
Arrivant
Arrivant

Féminin 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de boire du jeudi soir Empty Re: L'envie de boire du jeudi soir

Message  nath04102 10/8/2012, 15:02

fleurie14 a écrit:Bonjour Nathalie, Bonjour tout le monde !

Bravo pour avoir résisté .. Moi aussi j'ai trouvé ça dur aujourd'hui. En sortant du boulot, j'vais une obsession de prendre une bière. J'ai appelé mon chum et lui ai dit " tu veux être mon parrain de MAB 5 minutes, j'ai trop le goût de boire, on a parlé et l'envie a diminué. J'ai tout de suite mangé en rentrant à la maison et me suis fait un café (que je ne bois d'ailleurs jamais le soir).

Je suis fière de moi, comme hier soir, comme ce matin au réveil ... mais demain sera un autre jour. Je ne dois surtout pas y penser, car je serai en vacances demain en fin de journée, Que fais-ton pour souligner le début des vacances ??? Et en plus, je serai dans les préparatifs de voyage, mais demain est un autre jour, je verrai ça demain.

C'est vrai Nathalie que ce serait moche de rechuter après 11 jours d'effort surtout que d'une manière ou d'une autre, ce sera un jour à recommencer.

Bonne soirée tout le monde, garder le sourire Very Happy

Bonjour,
Merci à tous, très contente, 12e journée qui commence aujourd'hui wouhou Je n'ai pas craqué hier soir.....YES! YES! YES!

Fleurie je n'ai pas le temps d'écrire longtemps ce matin, boulot oblige! Mais, je te souhaite de super belle vacance avec ta petite famille, relaxe-toi, amuses-toi et reste motivé au max..... Si une tentation devient trop forte, souviens-toi du chemin que tu viens de faire, tu peux être fière de toi!

Je suis certaine que tu vas y arriver! croiser les doigts Je t'envoie des bonnes ondes!!! ange

Lâche pas, on se reparle à ton retour! cligner

@+ Nathalie
nath04102
nath04102
Arrivant
Arrivant

Féminin 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de boire du jeudi soir Empty Re: L'envie de boire du jeudi soir

Message  sanka 10/8/2012, 15:12

Bravo pour ces 11 jours !!!! super

Aller ce soir on dira plus un

Bisous coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de boire du jeudi soir Empty Re: L'envie de boire du jeudi soir

Message  laurent 10/8/2012, 17:17

Bravo nath!!
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de boire du jeudi soir Empty Re: L'envie de boire du jeudi soir

Message  nad59 10/8/2012, 17:42

plus un
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de boire du jeudi soir Empty Re: L'envie de boire du jeudi soir

Message  Crystal_ine 10/8/2012, 22:17

Coucou Nath, je n'ai pas tout lu, je manque de temps, mais j'ai bien l'intention de me reprendre pendant mes vacances. Tu as tenu bon, c'est l'essentiel. Tu es fière de toi et tu as raison, bravo pour ces 11 jours Very Happy
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'envie de boire du jeudi soir Empty Re: L'envie de boire du jeudi soir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum