lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

au secours

4 participants

Aller en bas

au secours Empty au secours

Message  espoir54 5/5/2012, 16:12

Depuis hier soir je suis au fond du gouffre. Je ne vous dis même pas ce que j'ai ingurgité depuis hier. Ce n'est pas possible de s'en sortir, à mon avis.

espoir54
Arrivant
Arrivant

Féminin 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

au secours Empty Re: au secours

Message  Invité 5/5/2012, 16:46

Si si Espoir, c'est possible!!!! Tu m'as dit sur mon fil que tu étais bipolaire, comme moi. Es-tu bien suivie? Est-ce que tu es stabilisée? Pourquoi est-ce que tu bois tellement depuis hier soir?

Je te demande ça parce que j'ai lutté DES ANNEES contre l'alcool, sans arriver à en sortir. Je n'étais pas soignée correctement pour ma bipo, et résultat j'avais besoin de l'alcool pour stabiliser mes humeurs Rolling Eyes ...Ou plus exactement, pour avoir l'illusion de les stabiliser! Boire pour calmer l'angoisse, boire pour oublier la douleur psy, boire aussi pour calmer mes frénésies ou mes accès de rage... On a l'illusion que ça calme, en fait ça ne fait que renforcer les problèmes.

J'ai vécu toute une période en pensant, comme toi maintenant, que je n'en sortirais jamais, vivre sans alcool me semblait aussi infaisable que vivre sans air Crying or Very sad
Mais si, on peut y arriver...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

au secours Empty Re: au secours

Message  nad59 5/5/2012, 17:44

bonsoir Espoir,
je vais dire la même chose que Kulu: si, c'est possible de s'en sortir.
Après 35 ans d'alcoolisation ( et crois moi, les quantités ne vont pas en diminuant), je suis tombée dans le fond de chez fond.
N'attends pas comme moi.
Si tu es venue sur le forum, ce n'est pas par hasard,non?
Fais toi aider pour ta bipolarité et pour ton alcoolisme.
Utilise tous les outils qui sont à ta disposition: alcoologue,psy, MAB, médocs et le forum.
Donne nous de tes nouvelles et viens nous expliquer ce que tu vas mettre en place pour y arriver.
coeurs
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

au secours Empty Re: au secours

Message  SHALE 5/5/2012, 18:06

Je peux t'assurer qu'on peut s'en sortir, je ne pense pas que tu aies pu boire autant que j'ai pu boire sur des années, et là, ça fait 14 ans que je suis sobre.
Mais pour ça il faut que tu nous parles de toi, que tu nous expliques ce qui t'a poussée à boire autant hier soir, quelle est ta consommation habituelle.
Es-tu suivie pour ta bi polarité et pour ton alcoolisme???
Pour continuer la conversation, tu cliques sur "répondre", comme ça on rester sur le même fil... coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

au secours Empty dure ses dure

Message  bibine 6/5/2012, 15:39

bonjour tu peux en sortir jai mon cousin qui est comme toi il prend 1 cachet par jour a vie et sa fait 3ans quil ne boit plus courage

bibine
Arrivant
Arrivant

Féminin 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

au secours Empty Re: au secours

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum