lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

nouvelle sur ce site

+3
vola
laurent
cristal
7 participants

Aller en bas

nouvelle sur ce site Empty nouvelle sur ce site

Message  Invité 3/4/2012, 14:28

bonjour je me presente lounabelle et je suis nouvelle sur ce site et je suis alcoolique j ai tellement a en dire que je sais pas par ou commencer quelqu' un pourrait il m aidé sa serais sympas car je suis tres timide merci a tous et au plaisir de vous lire a bientot lounabelle off fleur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur ce site Empty Re: nouvelle sur ce site

Message  cristal 3/4/2012, 14:38

bonjour lounabelle et bienvenue sur onsaide nouvelle sur ce site 604725

je tiens tout d'abord a te felicité pour avoir osé ecrire,ce n'est pas une étape facile mais tu l'as fait nouvelle sur ce site 837694

en arrivant ici,nous sommes tous un peu perdus nouvelle sur ce site 523584 mais tu vas vite voir que tu n'es entourée que d'amis et de personnes qui te comprennent et ne te jugent pas nouvelle sur ce site 555400

parle nous un peu de toi lounabelle,
as tu dejà essayé d'arreter?? vis tu seule?,mari??enfants?
as tu un travail??
es tu suivi médicalement (psy ou alcoologue)

nous sommes obligés de te poser qqs questions pour te connaitre un peu mieux mais si tu ne veux pas répondre,tu n'es pas obligée d'accord??

en tout les cas,tu n'es plus seule desormais et nous allons t'aider a te sortir des griffes de ce démon nouvelle sur ce site 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur ce site Empty un grand merci

Message  Invité 3/4/2012, 15:05

UN grand merci a vous tous cela me touche énormement d avoir trouvé des gens qui me comprennes remerciements tout d abord j ai 32 ans je suis marié avec un mari tres a l écoute de ma maladie et qui me soutient a 100/100 ainsi que mes 2 filles. et oui j ai dejas reussi a m arreter pendant 1 ans mais suite a une mauvaise nouvelle qui ma détruite cela ma fais replongé , j ai remonté la pente pendant encore un an et plaf une autre mauvaise nouvelle et replongeons et la je peut plus j ai atteint ma limite au niveau morale il est au plus bas sans compter ma forme physique c est pas ça du tout et c est pour ça que me reprend en main une nouvelle fois j espère que sa seras la bonne en partant 3 mois pour ma cure c est un vrai défi pour moi et c est pour ça que j ai besoin d etre entouré pour affronter cette épreuve . encore merci a tous pour votre soutient morale cela m aide beaucoups lounabelle remerciements boîte à coeur bisous coeur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur ce site Empty Re: nouvelle sur ce site

Message  laurent 3/4/2012, 15:16

Bonjour lounabelle, et bienvenue sur ons'aide onsaidiens

bravo d'avoir ouvert la porte, c'est le plus dur aprés on t'accompagner du mieux que l'on peut.

c'est formidable si ton mari est dèrrière toi a 100%, un conjoint aimant et aidant ca ne pourra que t'aider.

tu dis que tu pars en cure pour trois mois, peux tu nous en dire plus.

et quels sont les situations qui t'ont fait rechuter, tu réponds seulement si tu veux ok petits coeurs

affectueusement

Laurent
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur ce site Empty Re: nouvelle sur ce site

Message  vola 3/4/2012, 15:18

sois la bienvenue coeurs
tu as frappé à la bonne porte car il n'ya que les personnes qui ont connu de semblables qui peuvent t'aider
restes avec nous onsaidiens

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur ce site Empty reponse

Message  Invité 3/4/2012, 15:32

mes rechutes se font principalement en cas de maivaises nouvelles , probleme de boulot ( fin de contrat) et sur tout quand vient la solitude quand je suis chez moi toute seule , ou bien quand je suis en conflit avec ma fille de 8 ans qui est atteinte d une forme autisme et qui est tres dure a s occuper surtout quand elle m insulte je me sent démunie et j ai tres mal et je le vis de plus en plus mal et pour ma prochaine cure de 3 mois elle va se derouler dans un centre pres de lille qui s appelle la presqu ile ( centre uniquement que de femme ) c est mieux pour moi j ai vecu 2 cure de 1 mois chacunes et j etais la seule femme c ete trop dure surtout pour moi j ete gener et humilier j ai pas du tout aimé ça mais j en dirais plus plus tard je suis pas habitué a parlé de moi comme ça je suis tres timide a bientot j espere merci pour ton soutient lounabelle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur ce site Empty Re: nouvelle sur ce site

Message  laurent 3/4/2012, 15:37

aucun souci, lounabelle.

si tu veux christill sur ce forum est maman d'un jeune autiste, elle pourrait peut être te donner des tuyaux.

essaye de te reposer un maximum.

dernière question es tu suivie par un médecin et as tu une aide médicamenteuse, parce qu'un sevrage seule peut être dangereux, il serait bien que aille voir ton médecin traitant pour qu'il te fasse une ordonnance avec de vitamines.

a plus tard.
laurent
laurent
Admin

Masculin 11/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur ce site Empty Re: nouvelle sur ce site

Message  littlewing 3/4/2012, 15:44

:hello: Lounabelle
Je suis sur le forum depuis peu de temps, et je m'y sens bien, passes y à ton rythme onsaidiens
littlewing
littlewing
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur ce site Empty Re: nouvelle sur ce site

Message  SHALE 3/4/2012, 17:21

Bienvenue Lounabelle. Tu as un projet pour t'en sortir et tu sembles déterminée, c'est un très bon point de départ.
Ta famille te soutient aussi, alors c'est encore mieux.
Je comprends que la vie ne soit pas toujours simple tous les jours pour toi, avoir un enfant autiste peut être très dur à gérer, mais ce qui est sûr c'est que ce n'est pas l'alcool qui t'y aidera au contraire.
Alors pour le moment tu penses à toi et rien qu'à toi. Il faut que tu te soignes, que tu reprennes confiance en toi et tu verras qu'ensuite tout ira mieux..
Je ne connais pas la cure où tu vas, est-ce qu'il y a un site sur le net où on peut la trouver?
Mais nous allons en parler et faire connaissance peu à peu... smiles coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur ce site Empty Re: nouvelle sur ce site

Message  Matthieu 3/4/2012, 17:22

Bienvenue sur onsaide Lounabelle Very Happy
onsaidiens
Matthieu
Matthieu
Habitué
Habitué

Masculin 11/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur ce site Empty Re: nouvelle sur ce site

Message  nad59 3/4/2012, 22:18

Bienvenue lounabelle.
Je suis comme toi, je n'ai pas l'habitude de parler de moi mais ici tu n'auras aucun problème et.....prends ton temps, tu va y arriver. petits coeurs
Bon courage
nad59
nad59
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur ce site Empty Re: nouvelle sur ce site

Message  cristal 4/4/2012, 07:18

j en dirais plus plus tard je suis pas habitué a parlé de moi comme ça je suis tres timide

ce qu'on prend pour de la timidité n'est qu'un manque terrible de confiance en soi,c'est aussi une des raisons qui nous pousse a boire d'ailleurs Crying or Very sad
Bien a l'abri derrière ton écran,tu vas voir que c'est plus facile de se livrer surtout lorsque tu sais que les gens qui te lisent te comprennent parfaitement et ne te jugeront jamais nouvelle sur ce site 543901

plus tu vas entrer ds ton abstinence et plus tu vas reprendre confiance en toi et oser nouvelle sur ce site 604725

prends ton temps,installe toi doucement dans ta nouvelle vie et tu vas voir la magie opérer nouvelle sur ce site 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur ce site Empty Re: nouvelle sur ce site

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum