lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 50 Invités :: 2 Moteurs de recherche

SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Lettre à tous les Amis Onsaidiens

+3
SHALE
kikouyou
Danival
7 participants

Aller en bas

Lettre à tous les Amis Onsaidiens Empty Lettre à tous les Amis Onsaidiens

Message  Danival 4/3/2012, 19:58

Cher tous,
Malgré un petit dérapage émotionnel à la mi-journée,j'ai passé un bon dimanche.
J'ai une famille en or: même si je ne les verrai qu'aujourd'hui et demain, j'ai eu un bouquet de fleurs, beaucoup d'amour et d'attention.
Mon homme est d'une patience angélique, ma fillotte m'a consolée au moment clef avec une immense tendresse, mon loukoum n'a cessé de me tourniquoter autour, sa façon à lui de manifester ses sentiments avec toute son énergie d'ado qui n'a pas trop les mots ni les gestes.
Je me suis oubliée dans la préparation du départ, je pense que je vais quand même enlever quelques trucs demain de mes bagages de parigote coquette Very Happy Rolling Eyes jouer la carte d'un peu plus de simplicité mais c'est pas à mon âge canonique qu'on se refait!
Quant à moi, pour eux,pour moi, je n'ai pas bu aujourd'hui, je leur ai fait un super petit plat mijoté avec amour: on a eu un bon déjeuner, on se quitte" bien". Ça me met du baume.
Je voulais le partager avec vous qui avez été fidèles, chaleureux, attentifs et patients, avec qui j'ai pleuré, parlé, echangé, et tellement rit aussi!
Je n'oublie pas mes débuts sur Onsaide... Un mois d'abstinence, de belle abstinence, et malgré tous les tracas de ces dernières semaines, c'est avec cette image que je pars. Parce qu'ensemble, ce mois a été formidable, riche , émouvant, constructif, et que c'est celui ci auquel je veux donner une suite.
Des mercis je vous en ai dit tout plein, mais celui ci a une saveur spéciale.
Je ne sais pas si vous allez m'accompagner ou pas, vous serez quand même bien présents, quelque part tapis au fond de mon coeur.
Je vous aime tous, changez rien, vous êtes tous extraordinaires et preciosissimes, les nouveaux, les anciens, les futurs, et aller bon d'accord, les MODOS
Valérie. coeurs onsaidiens
Danival
Danival
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à tous les Amis Onsaidiens Empty Re: Lettre à tous les Amis Onsaidiens

Message  kikouyou 4/3/2012, 20:18

Que dire ma valounette après un si beau message? Juste ce que je t'ai déjà dit:
je te souhaite un bon voyage vers toi-même.. il sera dur mais que l'arrivée sera belle coeurs .
Tu vois, même ton loukum est là, pour t'accompagner, il n'a qu'une envie: retrouver sa maman libérée de ses fantômes.. même s'il sait très bien que c'est des claques, entre les bisous, qu'il risque bien de se ramasser à ton retour smiles
Je me réjouis de ton retour.. en tout cas, je serais là et j'espère bien que tu me donneras de tes news d'ici là (et si tu m'en donne pas..pas grave smiles )
Gros bisous ma belle
kikouyou
kikouyou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à tous les Amis Onsaidiens Empty Re: Lettre à tous les Amis Onsaidiens

Message  SHALE 4/3/2012, 20:43

C'est un énorme encouragement de partir à ta rencontre en sachant tout l'amour que ta famille te porte...
Ce mois d'abstinence tu vas le retrouver, le finaliser pour qu'il se prolonge aussi longtemps que tu le souhaiteras.
A la sortie, il y a des personnes toxiques qu'il vaudra mieux que tu évites mais tu as tout le temps d'en parler en cure...
Je suis si heureuse pour toi que tu entres au Shale, si tu savais comme j'aime ce lieu qui m'a sauvé la vie... S'il ne fallait pas reboire pour ça, j'irais bien encore y faire une cure, je crois que j'aurais encore des choses à dire malgré tout..Et un mois pour soi, c'est d'une importance qu'on ne peut pas imaginer avant de l'avoir vécue...
Alors je te souhaite de te donner à fond dans cette cure, ce ne sera pas facile tous les jours, mais sans doute pas plus dur que ce que tu as vécu ces derniers jours, au contraire....
Tu vas retrouver en plus notre Sanka, j'imagine les rigolades que vous allez vous payez pour vous détendre!!!!
Gros, gros bisous ma belle, mon coeur sera avec vous. Comme je connais par coeur la cure, je vous suivrai au fur et à mesure.... Very Happy Very Happy coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à tous les Amis Onsaidiens Empty Re: Lettre à tous les Amis Onsaidiens

Message  cristal 4/3/2012, 20:57

pas facile de parler après une telle lettre alors je te dis juste bon voyage et a très vite toute neuve,toute réparée,toute vraie ,toute TOI Lettre à tous les Amis Onsaidiens 443 Lettre à tous les Amis Onsaidiens 443

nous ne serons jamais loin de toi ,on part aussi Lettre à tous les Amis Onsaidiens 1092604999 Lettre à tous les Amis Onsaidiens 555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à tous les Amis Onsaidiens Empty Re: Lettre à tous les Amis Onsaidiens

Message  laurent83 4/3/2012, 22:04

Ca fait pas longtemps que je suis là mais je voulais juste te dire un grand merci et bon voyage vers une belle liberté méritée...
coeurs

laurent83
Arrivant
Arrivant

Masculin 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à tous les Amis Onsaidiens Empty Re: Lettre à tous les Amis Onsaidiens

Message  michele 5/3/2012, 01:59

quelle belle lettre que tu nous a fait danivalou !!!!! moi aussi ,je ne peux que te dire ,bonne cure ,travailles bien sur toi ,et vide tout ce que tu as tout au fond de toi ,pour revenir légére ,et repartir sur de nouvelles bases ! à bientôt ! coeurs coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à tous les Amis Onsaidiens Empty Re: Lettre à tous les Amis Onsaidiens

Message  Greg 5/3/2012, 08:56

Bonjour danival.

C'est une décision qui va certainement t'apporter beaucoup de bien.

Je te souhaite plein de +++++
Greg
Greg
Assidu
Assidu

Masculin 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lettre à tous les Amis Onsaidiens Empty Re: Lettre à tous les Amis Onsaidiens

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum