lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités

Olive

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mes nouvelles

5 participants

Aller en bas

Mes nouvelles Empty Mes nouvelles

Message  vola 23/1/2009, 09:31

bonjour,
Que l'année 2009 vous apporte un assortiment de petits bonheurs, d'espoir et de sérénité.
Je réitère mes remerciements à tous mes amis onsaidiens qui m'ont soutenus pendant ces moments difficiles. Ma vie a changé. Mon mari est sorti de cure depuis le mois de novembre 2008 et depuis pas une goutte, il a retrouvé le goût à la vie, il prend beaucoup soin de lui et il participe aux groupes d'entraide qu'il trouve très enrichissants. Moi aussi j'ai beaucoup changé, j' essaie d'éviter les anciennes erreurs ( contrôle, faire à sa place, imposer etc..) . Nous sommes maintenant sur la même longueur d'ondes.
Je tiens à vous dire qu'il faut garder espoir, persévérer dans votre rétablissement.
Mille merçi à vous
boone journée

vola
Admin

Féminin 23/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouvelles Empty Re: Mes nouvelles

Message  olivier64160 23/1/2009, 09:48

Bonjour VOLA

Ça fait du bien les messages d'espoir. Merci!!! Very Happy

olivier64160
Arrivant
Arrivant

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouvelles Empty Re: Mes nouvelles

Message  Moonia 23/1/2009, 12:49

Heureuse de te lire Vola et avec d'aussi bonnes nouvelles:clapping: :clapping: :clapping:
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouvelles Empty Re: Mes nouvelles

Message  cristal 23/1/2009, 14:14

heureuse de te lire Vola et en si bonne forme content content
Je me demandais comment tu allais car tu nous as laissé sans nouvelles alors que ton mari s'appretait a sortir de cure!!!petite fille colère

Merci de tout coeur d'etre revenue nous donner des nouvelles,ton temoignage est tres important pour ceux et celles qui postent sur cette rubrique et qui doute de la possibilité de voir un jour leur mari ou femme s'en sortir.

C'est possible,la preuve Very Happy Very Happy mais Vola est aussi passée par toutes les etapes que vous vivez actuellement.Il n'y a plus ses post mais on pourrait presque croire un copier/coller des siens en lisant les votres Rolling Eyes Rolling Eyes
alors gardez espoir et surtout,surtout,vivez pour VOUS...le reste est entre les mains du conjoint,vous n'y pouvez rien.

Merci encore Vola et tu es toujours la bienvenue ici tu sais petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouvelles Empty Re: Mes nouvelles

Message  SHALE 23/1/2009, 21:10

Merci pour les nouvelles, j'en suis très heureuse pour vous deux!! baiser baiser
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mes nouvelles Empty Re: Mes nouvelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum