lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 65 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ninipoci

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

i'm back!

3 participants

Aller en bas

i'm back! Empty i'm back!

Message  jessi 17 3/7/2011, 12:36

me revoilà après 2 semaines durant lesquelles j'ai bossé plus de 100 heures ( lorsqu'on est vendeuse on ne dit jamais vive les soldes!) et plusieurs soirées avec des amis franchement alcoolisés m'amenant a me poser encore plus de question. Je renonce definitivement a ces soirées. lorsque j'y assiste mon cerveau me torture en m'envoyant 10 images/secondes de mes moments les plus pathétiques sous alcool. Et merde, ça fait 3 ans que c'est fini pour moi mais ça continue dans ma tête! La semaine dernière j'ai expliqué cela à mon meilleure ami et il m'a répondu: "Jess, tu dois rester celle qui à arrêté aux yeux de tout le monde" Je lui ai dit:Mais pourquoi si ça me fait souffrir? Parce que tu es et reste l'image même de ce que nous devrions être, tu nous renvoie à nos propre excès et rien que ta présence est lourde de sens pour tout ceux qui abusent de la tise! Mais ma réponse intérieure est définitivement NON!!! Je ne veut pas assumer ce rôle. Ma vie sera différente à partir de maintenant et ce site m'as vraiment aidé à trouver la réponse! MERCI!!!
jessi 17
jessi 17
Arrivant
Arrivant

Féminin 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

i'm back! Empty Re: i'm back!

Message  SHALE 3/7/2011, 14:02

Si ça te pèse de servir d'icône de l'abstinence pour des amis alcoolisés, tu ne le fais pas, tu as tout à fait raison, de toute façon, ce n'est pas ta présence qui les empêchera de boire tant qu'ils ne l'auront pas décidé eux même.....
Alors fais tes choix pour toi et rien que pour toi..... coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

i'm back! Empty merci ô sainte administratrice!

Message  jessi 17 3/7/2011, 14:15

c'est bien vrai, ma présence n'empêche personne autour de moi de se mettre minable, ils ont juste peur de me parler quand ils sont pleins. Mon entourage est truffé de gens déjà accros sans assumer ou à la limite de l'être. Je suis presque" alone in the dark " selon l'expression consacrée. Mais y a des amis important dans ma vie et mon conjoint qui sont sain et qui comprennent, il y a vous tous ici donc "sun is shinning" wouhou
jessi 17
jessi 17
Arrivant
Arrivant

Féminin 16/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

i'm back! Empty Re: i'm back!

Message  cristal 3/7/2011, 21:30

dans l'abstinence,on se fait de nouveaux amis et on garde rarement nos "amis de boissons" Rolling Eyes
on en a peut être moins mais ils sont vrais et sincères Very Happy

alors garde ton conjoint et tes amis importants,garde nous et tu verras que tu ne t'en porteras que mieux i'm back! 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

i'm back! Empty Re: i'm back!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum