lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 49 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 46 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Bretagne 1963, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

plus d'alcool

+5
michele
Martin
cristal
SHALE
renard
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

plus d'alcool - Page 2 Empty Re: plus d'alcool

Message  libertesrêves 18/6/2011, 19:42

Bienvenue, bien que je sois nouvelle sur le site.
Je l'ai découvert pour ma part il y a quelques semaines avant de communiquer et je le trouve FORMIDABLE.
J'en profite pour leur dire encore merci, car Cristal et Shale entre autres personnes sont toujours présentes, souvent "en ligne", et maintenant que sans alcool, leur vie est bien remplie, (si j'en crois leurs dires) elles n'abandonnent malgré tout pas la lutte et insufflent leur joie de vivre sans alcool. Et ça a l'air drôlement bien !!!
Merci coeurs
Nathalie
libertesrêves
libertesrêves
Assidu
Assidu

Féminin 17/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

plus d'alcool - Page 2 Empty Re: plus d'alcool

Message  cristal 18/6/2011, 21:15

c'est effectivement un réelle renaissance nathalie,celle que tu vas toi aussi connaitre Very Happy

pour la petit histoire,je suis arrivée sur ce forum il y a un peu plus de 3 ans,perdue,seule,dans un état de déprime que tu dois connaitre puisqu'on est tous dans cet état quand on arrive ici Crying or Very sad

c'est ici que l'on m'a relevé,que l'on m'a appris la vie,que l'on m'a fait grandir.
Depuis 3 ans,je n'ai pas quitté ce forum une seule journée parce qu'il m'a littéralement sauvé la vie Very Happy

je ne vais pas raconter mon histoire ici,ce n'est pas le lieu et je squatte le post de renard plus d'alcool - Page 2 523584 mais je lui dois tout et ma participation ici n'est que le juste retour des choses plus d'alcool - Page 2 604725 c'est ma nouvelle drogue et j'en ai besoin plus d'alcool - Page 2 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

plus d'alcool - Page 2 Empty Re: plus d'alcool

Message  Martin 18/6/2011, 22:01

cristal a écrit:pour la petit histoire:

c'est ici que l'on m'a relevé,que l'on m'a appris la vie,que l'on m'a fait grandir.
Depuis 3 ans,je n'ai pas quitté ce forum une seule journée parce qu'il m'a littéralement sauvé la vie
Pardonne moi Cristal je ne veux pas dire ceci pour blaguer. Mais moi quand on ma relevé la première fois c’était sur la chaussée avec pas loin de 4.8g dans le sang et pour la petite histoire quand j’ai repris connaissance c’était sur un lit d’hôpital avec à mes coté ces messieurs de la maréchaussée pour me poser quelques petites questions indiscrète sur mon état de santé. Amicalement Martin
Martin
Martin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

plus d'alcool - Page 2 Empty Re: plus d'alcool

Message  cristal 18/6/2011, 22:06

Pardonne moi Cristal je ne veux pas dire ceci pour blaguer. Mais moi
quand on ma relevé la première fois c’était sur la chaussée avec pas
loin de 4.8g dans le sang et pour la petite histoire quand j’ai repris
connaissance c’était sur un lit d’hôpital avec à mes coté ces messieurs
de la maréchaussée pour me poser quelques petites questions indiscrète
sur mon état de santé. Amicalement Martin

je ne comprends pas ta réflexion martin ??

chacun a son histoire ,ses souffrances ,son vécu de la maladie,il n'y a pas de situations plus ou moins grave,elles sont toutes graves a partir du moment où l'on est totalement dependant d'un produit qui nous amène tous au même endroit : la mort .

alors NON,je ne pense pas que l'on puisse blaguer sur ce sujet ..
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

plus d'alcool - Page 2 Empty Re: plus d'alcool

Message  Martin 18/6/2011, 22:18

cristal a écrit:

je ne comprends pas ta réflexion martin ??

chacun a son histoire ,ses souffrances ,son vécu de la maladie,il n'y a pas de situations plus ou moins grave,elles sont toutes graves a partir du moment où l'on est totalement dependant d'un produit qui nous amène tous au même endroit : la mort .

alors NON,je ne pense pas que l'on puisse blaguer sur ce sujet ..

Je te remercie Cristal toi tu comprends. Moi je n’avais même pas honte de moi à cette époque sombre. Et aujourd’hui j’en parle mais pas avec fierté. Martin
Martin
Martin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

plus d'alcool - Page 2 Empty Re: plus d'alcool

Message  peureusetriste 19/6/2011, 10:01

cristal a écrit:c'est effectivement un réelle renaissance nathalie,celle que tu vas toi aussi connaitre Very Happy

pour la petit histoire,je suis arrivée sur ce forum il y a un peu plus de 3 ans,perdue,seule,dans un état de déprime que tu dois connaitre puisqu'on est tous dans cet état quand on arrive ici Crying or Very sad

c'est ici que l'on m'a relevé,que l'on m'a appris la vie,que l'on m'a fait grandir.
Depuis 3 ans,je n'ai pas quitté ce forum une seule journée parce qu'il m'a littéralement sauvé la vie Very Happy

je ne vais pas raconter mon histoire ici,ce n'est pas le lieu et je squatte le post de renard plus d'alcool - Page 2 523584 mais je lui dois tout et ma participation ici n'est que le juste retour des choses plus d'alcool - Page 2 604725 c'est ma nouvelle drogue et j'en ai besoin plus d'alcool - Page 2 443

C'est ma drogue aussi et celle-là c'est une drogue saine ;)Mieux que le MAB:)
peureusetriste
peureusetriste
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

plus d'alcool - Page 2 Empty Re: plus d'alcool

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum