lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 58 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abibou, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Loco = Groscon

5 participants

Aller en bas

Loco = Groscon Empty Loco = Groscon

Message  Loco 11/3/2011, 23:21

Re-bonsoir SHALE.
Bonsoir à tous.

Ma chère, ma très chère, si tu savais comme je suis heureux de te lire à chaque fois.
Décidément, ta présence est indéfectible. Encore et toujours au service des autres...
Tu es tout simplement admirable.

En ce qui me concerne, la situation se dégrade lentement mais sûrement.
Je m'accroche encore et toujours mais je me rends compte que je n'ai plus le contrôle.
Je cours à la catastrophe... Je le sens, je m'en rends bien compte.

Alors pourquoi n'ai-je pas encore pris la ( seule ) bonne décision qui s'impose ?

Je n'y arrive pas. Voilà. Tout simplement...
Je suis bien un Groscon. D'où mon pseudo ( par ailleurs parfaitement assumé ).





Loco
Arrivant
Arrivant

Masculin 11/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Loco = Groscon Empty Re: Loco = Groscon

Message  SHALE 11/3/2011, 23:29

Parce que tu n'as pas encore osé prendre la bonne décision. Tu sais pourtant que tu n'as plus le choix, que ça ne va pas aller en s'arrangeant et pourtant tu t'enfonces. Mais tu n'es pas un cas à part, la plus part d'entre nous ont suivi le même chemin que toi, moi la première....Et puis un jour on se dit, dans un moment où nous ne sommes plus trop alcoolisés, qu'il faut en terminer, que ce n'est plus possible. C'est ce jour là que j'ai pris mon téléphone pour appeler le Shale.... Tu connais la suite dans mon cas...13 ans de bonheur sans alcool....
Mais nous en reparlerons tranquillement.
Ce n'est pas un hasard si tu as fait la démarche de venir ici ce soir..... smiles coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loco = Groscon Empty Re: Loco = Groscon

Message  SHALE 11/3/2011, 23:38

J'ai fait en sorte que tu puisses changer ton pseudo pour Loco. Quand tu l'auras fait, je refermerai le système.
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loco = Groscon Empty Re: Loco = Groscon

Message  cristal 12/3/2011, 06:56

comme le dit Shale,si tu es revenu sur ce forum,ce n'est pas par hasard mais pour avoir l'opportunité d'attraper des mains qui se tendent vers toi Loco = Groscon 943168

Tu es dans une situation plus que pénible mais surement pas desespérée Loco = Groscon 543901 alors accroche toi a nous et essaye de suivre nos conseils d'accord??

déjà,tu n'es plus seul pour vivre cet enfer,c'est déjà un point positif, Loco = Groscon 604725 ensuite,il faut que tu permettes à nos mots d'entrer en toi,ça ne va pas etre facile car l'alcool fait barrage mais je suis sure que dans tes moments de lucidité,une porte s'ouverte,celle où se trouve cette envie de vivre Very Happy

alors ecoute nos mots et ouvre cette porte Loco,c'est la sortie Loco = Groscon 555400
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loco = Groscon Empty Re: Loco = Groscon

Message  Discus 12/3/2011, 10:38

Loco a écrit:
Je m'accroche encore et toujours mais je me rends compte que je n'ai plus le contrôle

Là est bien le principal Loco, c'est cette lueur, cet instinct de survie qui bien souvent est le déclencheur, le déclic vers une vie meilleure.
Comme te l'a dit Cristal, laisse tomber les barrières et les résistances de tout ordre et ensemble nous allons faire de notre mieux pour t'aider.

A très vite j'espère.


cligner

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loco = Groscon Empty Re: Loco = Groscon

Message  Carmin 12/3/2011, 11:40

Bonjour, tu n'as pas encore trouvé la porte de sortie?
Parle nous le plus possible, c'est en t'extériorisant que tu trouvera cete issue
Carmin
Carmin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 09/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Loco = Groscon Empty Re: Loco = Groscon

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum