lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 47 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 44 Invités :: 1 Moteur de recherche

Mel85, nicole84, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Mon témoignage sur mon alcoolisme

+16
michele
liberte544
dan
lindy
olivia
Discus
miminne-soleil
cristal
jacques
JOSEPHA
Enki
hoedic
Moonia
olivier64160
Paco
SHALE
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mon témoignage sur mon alcoolisme - Page 2 Empty Re: Mon témoignage sur mon alcoolisme

Message  SHALE 15/6/2011, 18:39

Vous êtes adorables tous et toutes, mais nous trouvons aussi beaucoup de bonheur à venir ici, sinon nous n'y serions pas aussi souvent!!!! Very Happy Very Happy Mon témoignage sur mon alcoolisme - Page 2 443 Mon témoignage sur mon alcoolisme - Page 2 443 Mon témoignage sur mon alcoolisme - Page 2 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage sur mon alcoolisme - Page 2 Empty Re: Mon témoignage sur mon alcoolisme

Message  Invité 15/6/2011, 22:41

Que dire après tout ça?
Shale..........
Celle que je connais depuis longtemps via les divers "onsaide" qui ont traversé le temps.
Celle qui m'a supporté à certains moments........
Celle qui a toujours su trouver les mots à mettre sur mes maux..........
Celle qui a su écouter.............
Celle aussi qui m'a foutu des coups de pieds au cul quand il le fallait...........
A ça, j'en ai pris des remontages de bretelles..............
Mais au final...............
Ben je suis là...........
Bien dans mes baskets............
J'ai ramé dure moi aussi.........
Comme beaucoup de MA....
Mais aujourd'hui, quel bonheur de pouvoir enfin dire que je vie...........
Oui c'est possible......
Même si parfois il faut y retourner....
2 fois, 3 fois, 4 fois..............
Quand tout est enfin clair, quel soulagement.
Il y a des gens comme ça, on ne sait pas pourquoi...............
Ils sont la, présents, à l'écoute..............
Ils donnent leurs temps......
Moi aussi je voudrais , une nouvelle fois, remercier ces gens (Shale, Cristal, Discus........) mais aussi tout ceux qui participent à la vie qui fait de ce forum un lieu où on se sent bien, rassurant...........
Un lieu où on peut vider son fardeau...........
Merci à vous d'exister....
Merci à vous d’êtres là.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage sur mon alcoolisme - Page 2 Empty Re: Mon témoignage sur mon alcoolisme

Message  SHALE 15/6/2011, 22:45

J'ai les larmes aux yeux à te lire Claude, c'est adorable ce que tu dis... C'est vrai que nous donnons de notre temps, mais quel bonheur de ne plus donner ce temps à l'alcool... J'ai déclaré la guerre à ce produit et je ferai tout ce qu'il faut pour que le maximum de MA s'en sortent.... C'est mon plus grand bonheur quand un de vous va mieux et se sort des pattes de l'alcool.... Mon témoignage sur mon alcoolisme - Page 2 943168 Mon témoignage sur mon alcoolisme - Page 2 443 Mon témoignage sur mon alcoolisme - Page 2 443 Mon témoignage sur mon alcoolisme - Page 2 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage sur mon alcoolisme - Page 2 Empty Re: Mon témoignage sur mon alcoolisme

Message  cristal 15/6/2011, 22:47

je ne peux rien ajouter,je suis aussi très émue Mon témoignage sur mon alcoolisme - Page 2 523584 Mon témoignage sur mon alcoolisme - Page 2 555400 Mon témoignage sur mon alcoolisme - Page 2 443
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage sur mon alcoolisme - Page 2 Empty Re: Mon témoignage sur mon alcoolisme

Message  Martin 16/6/2011, 00:28

SHALE a écrit:J'ai les larmes aux yeux à te lire Claude, c'est adorable ce que tu dis... C'est vrai que nous donnons de notre temps, mais quel bonheur de ne plus donner ce temps à l'alcool... J'ai déclaré la guerre à ce produit et je ferai tout ce qu'il faut pour que le maximum de MA s'en sortent.... C'est mon plus grand bonheur quand un de vous va mieux et se sort des pattes de l'alcool....


Comme ça ce comprend temps d’émotion, pour une réalité qui existe belle et bien, nous faisons parti des gens qui ont su attraper la perche qui leur était tendue, et aujourd’hui nous cherchons à tendre la main à toutes celles et tous ceux qui ont eu le même vécu avec l’alcool, un bel acte de droiture et d’intégrité. Moi aussi je te dis Merci SHALE. Amitié Martin coeurs coeurs coeurs
Martin
Martin
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 19/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage sur mon alcoolisme - Page 2 Empty Re: Mon témoignage sur mon alcoolisme

Message  michele 16/6/2011, 02:34

boomer quel beau poéme ,tu lui a fait !!!!!! maintenant shale ,tu nous a raconté en quelques lignes , ton après !!! coeurs coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage sur mon alcoolisme - Page 2 Empty Re: Mon témoignage sur mon alcoolisme

Message  michele 24/12/2011, 15:06

je remonte le tien aussi ,shale pour te souhaiter un bon noel ,à toi et ton zomme !!!! le pauvre !!!!!!! il arrive à te voir ,toi qui passe de paris ,par le sud ,canada ,et j'en passe !!!!!!!!!!! tu es toi aussi toujours là ,à nous soutenir ,à nous booster avec tes mots à toi , m^me s'ils ne plaisent pas à tous ! continue comme cela !!!!!! coeurs
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage sur mon alcoolisme - Page 2 Empty Re: Mon témoignage sur mon alcoolisme

Message  SHALE 24/12/2011, 15:15

Merci Michèle, tu es adorable de penser ainsi à nous!!! Bon Noël à toi aussi!! Gros bisous Mon témoignage sur mon alcoolisme - Page 2 443 Mon témoignage sur mon alcoolisme - Page 2 443 Mon témoignage sur mon alcoolisme - Page 2 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mon témoignage sur mon alcoolisme - Page 2 Empty Re: Mon témoignage sur mon alcoolisme

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum