lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 74 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 71 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Coccinella, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

??????

5 participants

Aller en bas

?????? Empty ??????

Message  michele 15/11/2010, 00:03

il me semble que j'ai un souci ,! je vais essayer d'expliquer ! je clique sur un prenom ,par exemple SHALE ,ok ,j'obtiens son pédigrée amuse je veus voir ses sujets ou sur quoi que ce soit ,qu'elle a partager ,et on me réponds ,que je n'ai pas le droit !!!! pourtant il y a quelque mois ,j'étais aller voir le profil de quelqu'un et je n'ai pas eu de problémes !!!! rougecolère qué passa mes modos adorés ???????
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

?????? Empty Re: ??????

Message  SHALE 15/11/2010, 00:06

Je pense que nous avons fait une modification dans la base administrative qui empêche de voir le profil complet pour les membres.
Je vais vérifier, mais je pense que c'est ça... C'est une option de sécurité, normalement les membres ne devraient pas avoir accès au profil complet des autres membres, c'était une erreur de règlages. Mais je vais tout de même vérifier.... ?????? 943168 ?????? 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

?????? Empty Re: ??????

Message  SHALE 15/11/2010, 00:09

Oui, c'est bien ça!!! De toute façon, le reste du profil ne t'apporte pas grand chose à part l'email de la personne et normalement celui-ci doit rester caché. Le reste du profil concerne surtout les administrateurs pour différents réglages... Very Happy ?????? 443 ?????? 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

?????? Empty Re: ??????

Message  michele 15/11/2010, 01:37

non ,ce que je voulais ,c'est d'aller directement aus sujets qui intéresse la personne ! pas grave ,c'est que tu comprends , JE SUIS FAINEANTE ! smiles
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

?????? Empty Re: ??????

Message  la miss 16/11/2010, 08:26

Bonjour Michèle,

Je voulais savoir la race de ton toutou !!! Je le trouve trop mignon !!!! je te mets une photo du mien !!!!



?????? Mon_to10

Bizoux coeurs
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

?????? Empty Re: ??????

Message  SHALE 16/11/2010, 13:40

La Miss, je suppose que ton toutou fonctionne bien, car là c'est le forum réservé à ce qui ne marche pas sur le forum, à vos réclamations, vos réflexions, vos suggestions... Bon c'est pas grave, mais les photos comme ça, il vaut mieux les mettre dans "parler de tout et de rien"... ?????? 443 ?????? 443
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

?????? Empty Re: ??????

Message  la miss 16/11/2010, 17:37

Embarassed Embarassed Embarassed fuir siffler anxieux boulet pleurer kleenex nul grande peur triste bouder pointe des pieds coup fuite fuite
la miss
la miss
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

?????? Empty Re: ??????

Message  michele 16/11/2010, 23:52

tap main hello la miss ,très beau ton chien ce n'est pas un caniche ??? moi ma FLEUR est un cavalier king charles !! comment s'apppelle le ou la tien? rendez vous ,aux post des zanimaux ,! 🇨🇴
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

?????? Empty Re: ??????

Message  michele 21/11/2010, 23:43

une autre question que je me pose !OUI je suis curieuse !!! je viens de regarder QUI ES EN LIGNE ,il y a écrit floh shale et moi ,mais il y a 10 visiteurs !! où sont les autres ???? et qui ? onsaidiens
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

?????? Empty Re: ??????

Message  SHALE 22/11/2010, 08:58

Les visiteurs sont des personnes non inscrites mais qui nous lisent quand même. Dans ces visiteurs, il y a toujours un ou deux robots de google ou autres qui scannent le web pour leurs infos persos, ça aide aussi au référencement.
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

?????? Empty Re: ??????

Message  michele 22/11/2010, 23:25

mais les nons inscrit peuvent tout lire ??? tous les posts ???
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

?????? Empty Re: ??????

Message  SHALE 22/11/2010, 23:46

Les non inscrits peuvent lire les posts du forum témoignage, entourage, débat , tout ce qu'il faut savoir ainsi que la partie technique du forum, c'est à dire ce qui concerne le fonctionnement du forum, c'est tout.
Tu essaies, tu te déconnectes et tu verras ce que tu peux lire, ils sont dans le même cas que toi dans ce moment là. En fait ils n'ont accès qu'à une petite partie du forum.... Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

?????? Empty Re: ??????

Message  michele 22/11/2010, 23:52

ok ,mais ils ont quand ^me pas mal de choses à lire!!! bisous ! bonne nuit !
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

?????? Empty Re: ??????

Message  olivia 23/11/2010, 05:27

Heureusement Michèle qu'ils ont pas mal de choses à lire.

Demande toi comment ty es arrivé là, il a bien fallu que tu fasses une recherche quelconque à moins d'avoir été invité par un tiers à venir içi.

Et les gens peuvent percevoir l'entraide et le soutien que ce forum peut apporter.
Libre à eux ensuite de s'inscrire ou pas. petits coeurs
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

?????? Empty Re: ??????

Message  SHALE 23/11/2010, 11:53

C'est tout à fait ça Olivia. Il y a aussi ceux qui ne sont pas prêts pour faire la démarche de s'inscrire sur un forum, ils peuvent tout de même avoir accès aux infos principales et aux témoignages qui peuvent les aider. Quand nous écrivons un post, nous pensons aussi souvent à ceux qui nous lisent sans être inscrits, c'est aussi pour cette raison que nous demandons qu'il n'y ait pas trop de smileys et de délires, rigolos, certes, mais qui pourraient gêner l'approche de ceux qui ne font pas (encore) partie de la famille onsaidienne. Very Happy
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

?????? Empty Re: ??????

Message  Discus 23/11/2010, 14:45

SHALE a écrit: Quand nous écrivons un post, nous pensons aussi souvent à ceux qui nous lisent sans être inscrits, c'est aussi pour cette raison que nous demandons qu'il n'y ait pas trop de smileys et de délires, rigolos, certes, mais qui pourraient gêner l'approche de ceux qui ne font pas (encore) partie de la famille onsaidienne. Very Happy

C'est vrai qu'il est bon de rappeler ce petit principe: pas trop de smileys ni de grosses 'déconnes' dans les rubriques 'témoignages ' et 'entourages' qui sont tout de même et avant tout destinées aux personnes qui arrivent bien souvent mal en point et en pleine détresse.

Chacun peut le comprendre smiles Merci

petits coeurs

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

?????? Empty Re: ??????

Message  michele 23/11/2010, 16:16

olivia a écrit:Heureusement Michèle qu'ils ont pas mal de choses à lire.

Demande toi comment ty es arrivé là, il a bien fallu que tu fasses une recherche quelconque à moins d'avoir été invité par un tiers à venir içi.

Et les gens peuvent percevoir l'entraide et le soutien que ce forum peut apporter.
Libre à eux ensuite de s'inscrire ou pas. petits coeurs
bjour !! olivia,je ne me souviens pas du tout ,comment j'ai connu onsaide !!!!c'est fou !!!!! apparement je suis inscrite depuis janvier 2010 ,donc j'étais en clinique ,ou j'en sortais ! le lien était déjà dans mon ordinateur!!! et j'ai beau creuser ,je ne souviens de rien !!!!! PREUVE ,que l'alcool a fait des dégats !! en plus en janvier 2010 ,j'étais abstinente depuis plus de 2 ans !!!!!! enfin ,je vous ai et je vous garde !! lol !!! je suis d'accord avec vous les modos ,pur les smyles ,sur "témoignages " mais alrs sur les AUTRES !!! banane danse banane danse banane danse banane danse on s'éclate !! bisous
michele
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

?????? Empty Re: ??????

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum