lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 63 Invités :: 1 Moteur de recherche

cristal, rur@lcoolique, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

LOLO:ma nouvelle vie

+8
JOSEPHA
cristal
Moonia
Lisa
Discus
miminne-soleil
Malau
loloetlaure
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

LOLO:ma nouvelle vie Empty LOLO:ma nouvelle vie

Message  loloetlaure Mar 18 Aoû - 10:15

content me revoila avec cette fois un nouveau sujet pour une nouvelle vie plus belle cette foi ci.j'avais postulé sur les conseil d'amies a la maison de retraite publique de st hippo ils m'ont appellé et convoqué demain pour un rv d'entretient d'emploi j'espere que tout ce déroulera bien car cela me permettra d'éviter les déplacements et de gagner plus car c'est un établissement public(et qui sais par la suite pouvoir acceder à la formation d'ide que l'on m'à refusé à la clinique ou je bosse car manque de budjets et besoins de personnel nul .je croise les doigts pour que ca marche je vous tiendrais au courant.aujourd'hui journée en prévision tranquile il ne reste que 2 cartons que je raménerais demain avant mon rv chez mes parents.on reste donc sur ganges et l'on verras ce que l'on fait avec mon fiston.bises à vous tous et j'éspere vous apporter d'autre bonnes nouvelle au fait j'ai rencontre carole une amie qui bosse avec moi à la clinique et qui savait qu'avec laurent cela n'allait pas elle m'à proposé une table petit a petit l'oiseau fait son nid bises a tous et merci pour votre aide si précieuse lolo. baiser
loloetlaure
loloetlaure
Assidu
Assidu

Féminin 24/04/2009

http://www.aufeminin.com/mon-espace/annielaurent3

Revenir en haut Aller en bas

LOLO:ma nouvelle vie Empty Re: LOLO:ma nouvelle vie

Message  Malau Mar 18 Aoû - 10:19

Tu as bien fait d'ouvrir un nouveau post allez je croise avec toi Very Happy

LOLO:ma nouvelle vie Sb100610
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOLO:ma nouvelle vie Empty Re: LOLO:ma nouvelle vie

Message  miminne-soleil Mar 18 Aoû - 10:27

Très bonne initiative ma belle super

Comme moi, tu démarres une nouvelle vie et cette vie m'a l'air complète et enrichissante !

J'espère que ton entretien sera positif, bats toi pour avoir ce poste !!! Je sais que tu es en capable !!!

Nous sommes encore et toujours à tes côtés !!!

baiser
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOLO:ma nouvelle vie Empty Re: LOLO:ma nouvelle vie

Message  Discus Mar 18 Aoû - 12:02

Que de changements LOLO bravo
Nous croiserons tous les doigts pour demain !!! content content
Et ton fiston, il voit que cela bouge, comment le perçoit il si pas trop indiscret ?
Si je me permets cette question Lolo, c'est que ça sent bon tout ça, un parfum de
LIBERTE , TA LIBERTE LOLO

Reste zen Lolo dans la joie aussi, tu peux d'ores et déjà être fière du chemin que tu accomplis

Bonne journée de repos à toi et à ton ptit lou

petits coeurs

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOLO:ma nouvelle vie Empty Re: LOLO:ma nouvelle vie

Message  Lisa Mar 18 Aoû - 12:13

Ce nouveau sujet de post correspond nettement mieux à ton nouveau départ! super

On te propose de l'aide et des services de toutes parts, c'est vraiment chouette, et en plus ça te montre que tu es très bien entourée! super
Comme tu disais, c'est aussi l'occasion de te rendre compte que tout le monde ne réagit pas comme Laurent cligner

Moi aussi je croise les doigts pour ton entretien d'embauche! Moins de trajets, un meilleur salaire et pouvoir te former et évoluer, ce sont de sacrés avantages! smiles
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOLO:ma nouvelle vie Empty Re: LOLO:ma nouvelle vie

Message  Moonia Mar 18 Aoû - 12:29

Et bien LoLo je vois avec plaisir que tout avance! les portes s'ouvrent devant toi et j'espère que ça va continuer alors je vais moi aussi croiser les doigts pour que tu obtiennes cet emploi. Very Happy et en avant pour ta Nouvelle Vie bravo

Gros bisous petits coeurs petits coeurs
Moonia
Moonia
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOLO:ma nouvelle vie Empty Re: LOLO:ma nouvelle vie

Message  cristal Mar 18 Aoû - 14:20

et bien je vois que tu m'as enfin ecouté content content j'allais pas te gronder tu sais ange ,c'etait juste pour que ton post te corresponde :dans:

pas grand chose a rajouter si ce n'est que j'aime de plus en plus te lire pom pom girl Tu peux etre TRES TRES fiere de toi Lolo et ton fils egalement mais ça,tu dois dejà le lire ds ses yeux cligner

gros bisou ma belle et sois heureuse ds ta nouvelle vie baiser
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOLO:ma nouvelle vie Empty Re: LOLO:ma nouvelle vie

Message  JOSEPHA Mar 18 Aoû - 22:47

Croisement de doigts pour toi LOLO pour demain, j'espère que l'entretien sera à la hauteur de tes attentes, et que tu finiras par décrocher ce poste plus en adéquation avec tes souhaits.
petits coeurs
Que de chemin parcouru en qqs jours bravo bravo
Tout va bien se passer, on attendra de tes nouvelles à l'issue de l'entretien. Bisous baiser baiser
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOLO:ma nouvelle vie Empty Re: LOLO:ma nouvelle vie

Message  SHALE Mer 19 Aoû - 0:29

Tu avances ma Lolo et à grands pas, la route s'ouvre devant toi et ce n'est pas fini!!!
Gros bisous à toi!! petits coeurs petits coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOLO:ma nouvelle vie Empty Re: LOLO:ma nouvelle vie

Message  loloetlaure Jeu 20 Aoû - 10:21

:dans: merci pour vos encouragements.mon entretien c'est trés bien passé,j'attends maintenant une réponce j'éspére positive j'ai préparé ma lettre de démission et pris un papier que j'ai remplit pour l'envoyer en recomandé(une foie la réponce positive je l'envoie élico préstos)j'ai également pris rv avec ma directrice actuelle pour l'informer de ma démarche(j'ai rv mardi prochain)pour lui expliquer mes difficulté de déplacement à causse de ma voiture qui est peu fiable et avoir une discution en tete en tete est le mieux pour partir sur de bon rapports.samedi j'irais habiter chez ma mére car laurent qui est revenue de son voyage dort chez ses parents(car ils sont partis jusqu'à samedi) avec ses enfants.il réagit positivement à mon départ est attend que j'ai mes clefs pour m'amener le sofa et le frigo comme convenue il m'a sortie des photos à ma demande de moi et mon fils je les mettrais dans un cadre pour décorer mon appart.j'ai eu droit à une réflexion car la clim avait soit disant été touché alors que l'on ne s'en été pas servis meme mon fils n'à préféré ne pas répondre baise main .cet am on vas à la piscine sur st hyppo et déposer 2 autres cartons j'ai ramener hier les vélos.et demain je vois ma psy et l'am j'ai rv avec magalie une amie josué s'amusera avec sa fille qui à le meme ages.mon fils prend bien les choses car l'essentiels pour lui est que sa maman soit bien.de plus depuis qu'il à vue l'appart il veut venir habiter chez moi on à écrit une lettre à son pére pour lui expliquer son désir et mon envie de l'avoir prés de moi qui vivra verras.merci encore pour votre aide qui m'est précieuses bises à tous lolo. bisous coeur
loloetlaure
loloetlaure
Assidu
Assidu

Féminin 24/04/2009

http://www.aufeminin.com/mon-espace/annielaurent3

Revenir en haut Aller en bas

LOLO:ma nouvelle vie Empty Re: LOLO:ma nouvelle vie

Message  JOSEPHA Jeu 20 Aoû - 10:29

Contente que l'entretien se soit bien passé, et que tu continues à préparer ton déménagement, ça vient bon, passe un bon moment avec ton amie, et à la piscine. Bisous à Josué et à toi bien sûr baiser baiser
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOLO:ma nouvelle vie Empty Re: LOLO:ma nouvelle vie

Message  Discus Jeu 20 Aoû - 11:24

Bonjour Lolo

Eh bien tout continue dans le bon sens super Bravo pour ton entretien, bravo pour la lettre au père de José et Bravo ne pas avoir répondu à Laurent.
Garde le cap, et n'oublies pas tous les outils Lolo
Bonne journée à vous 2 petits coeurs




Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOLO:ma nouvelle vie Empty Re: LOLO:ma nouvelle vie

Message  olivia Jeu 20 Aoû - 11:52

FELICITATIONS LOLO, pour ton entretien, je te souhaite d'être prise, t'as du bol quelquepart dans ton histoire, pas de mariage, pas de divorce, tu as bien su gérer ton départ et il vaut mieux être seule que mal accompagné comme on le dit si bien.

Bisous ma LOLO.
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOLO:ma nouvelle vie Empty Re: LOLO:ma nouvelle vie

Message  loloetlaure Ven 21 Aoû - 9:25

nous sommes paces mais il à tout la maison beaucoup de sous etc et moi rien lol! c'est pour cela qui m'aide pour ramener le sofa et le frigos car il m'à demandé d'attendre 6 mois avant de se dépacces il payeras ainsi moins d'impos et oui tj aussi calculateur ce n'est meme pas les lentiments qui le pousse a agir en bien donc pas la peine de s'éterniser sur le sujet.je vais quitter l'appart et aller chez mes parents je vais eessayer dés ce soir je ne pourait plus communiquer avec vous mais je serais la bas bien entouré surtout que beaucoup connaisent mon problémes et me soutiennent a 100 pourcent.je ne peut plus rester ici car laurent vas revenir et j'ai besoin de calme bises a chacuns de vous tous espérant vous revoir trés rapidement vous etes dans mon coeur votre lolo bises. :ciao: :big:
loloetlaure
loloetlaure
Assidu
Assidu

Féminin 24/04/2009

http://www.aufeminin.com/mon-espace/annielaurent3

Revenir en haut Aller en bas

LOLO:ma nouvelle vie Empty Re: LOLO:ma nouvelle vie

Message  olivia Ven 21 Aoû - 10:17

Lolo,
Tu sais il sont tous pareils, quand il faut sortir les sous, c'est pas des cadeaux, moi, de toute façon je lui ai toujours bouffé tous son fric, alors maintenant je ne discute plus, non mais eh, j'allais m'habiller chez Chanel, Dior, j'en passe et des meilleures, n'importe quoi. Enfin et avec çà on a été leur boniche pendant un bon nombre d'années à ramasser le linge sale au pied du lit, vider les cendriers, j'en passe et des meilleures.
Mon idéal aujourd'hui, il vaut mieux être seule que mal accompagné cela nous fait plus de tort;
Sur le site dons.org regarde tu vas trouver dans ta région des gens qui donnent de tout mais ce qui s'appelle de tout, moi je sais que si il me manque des trucs, je vais y avoir recours, je regarde encore assez souvent mais pour l'instant je ne fais absolument rien avant le 2/09.
Courage ma Lolo, tu vas y arriver, essaye de trouver une connexion chez des amis ou ds un cyber espace pour nous donner des nouvelles.
Reste bien entourée par ta famille et fonce de l'avant.

Bisous ma LOLO.
olivia
olivia
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 27/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOLO:ma nouvelle vie Empty Re: LOLO:ma nouvelle vie

Message  JOSEPHA Ven 21 Aoû - 15:14

Courage LOLO de tout coeur avec toi, même si tu te fais plus rare, c'est pour la bonne cause; repose toi chez tes parents, et reviens nous vite donner de tes nouvelles dès que possible. On maintiendra ton post pour t'encourager, ne l'oublie jamais. C'est bien tu as pris avec toi la boite à outils, sers toi en si nécessaire.
Gros bisous belle Lolo l'avenir t'appartient. STP coeur
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOLO:ma nouvelle vie Empty Re: LOLO:ma nouvelle vie

Message  Lisa Ven 21 Aoû - 15:19

J'espère que ça se passera bien chez tes parents! smiles
N'oublie pas de prendre du temps pour toi, et surtout de prendre soin de toi super
Les choses avancent bien pour ton emménagement, c'est super!

A bientôt j'espère! baiser baiser
Lisa
Lisa
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOLO:ma nouvelle vie Empty Re: LOLO:ma nouvelle vie

Message  cristal Ven 21 Aoû - 23:02

j'espere avoir tres hientot de tes nouvelles ma Lolo,tu vas bcp nous manquer Crying or Very sad

prends bien soin de toi ma belle,n'oublie pas que la personne la plus importante ds ta vie,c'est TOI baiser petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOLO:ma nouvelle vie Empty Re: LOLO:ma nouvelle vie

Message  miminne-soleil Sam 22 Aoû - 11:39

J'espère que tu réussiras à nous donner de tes nouvelles.... Tu vas beaucoup nous manquer !! Crying or Very sad

Mais l'essentiel pour toi et pour nous est que tu démarres une nouvelle vie et c'est vraiment primordial....

Gros bizoux ma belle !!!

On pense fort à toi !!!

petits coeurs petits coeurs
miminne-soleil
miminne-soleil
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOLO:ma nouvelle vie Empty Re: LOLO:ma nouvelle vie

Message  JOSEPHA Dim 23 Aoû - 12:31

BONJOUR LOLO, belles pensées pour toi en ce dimanche, tiens bon, bisous STP amour
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOLO:ma nouvelle vie Empty Re: LOLO:ma nouvelle vie

Message  Malau Lun 24 Aoû - 10:02

Hello Lolo, continue comme tu le fais super

Il y a des cybers si vraiment tu n'as pas moyen d'avoir un pc, ça peut dépanner, penses-y, bien sur en évitant les cybers-cafés pour ne pas être tentée cligner

petits coeurs
Malau
Malau
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOLO:ma nouvelle vie Empty Re: LOLO:ma nouvelle vie

Message  Discus Dim 30 Aoû - 7:53

Une pensée pour toi Lolo de bon matin , j'espère que tu te porte bien et que tu pourras très vite nous donner de tes nouvelles.
Je te souhaite un bon dimanche et te fais de gros bisous petits coeurs petits coeurs

Discus
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOLO:ma nouvelle vie Empty Re: LOLO:ma nouvelle vie

Message  béatrisse1 Dim 30 Aoû - 23:42

Bisous et bon courage .
Tu entames une nouvelle vie avec nous en coulisse, ça devrait aller bien !
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOLO:ma nouvelle vie Empty Re: LOLO:ma nouvelle vie

Message  cristal Lun 31 Aoû - 10:22

coucou ma lolo,j'espere que tout se passe bien et que tu t'installes sans trop de stress ds ta nouvelle vie Very Happy
tu as franchi un enorme pas ma belle,tu peux etre tres fiere de toi cligner

j'espere que tu nous donneras vite de tes nouvelles,nous sommes impatients d'en avoir pour t'encourager et te repeter que tu n'es pas seule et qeu nous faisons bloc avec toi empiler

gros gros bisou lolo ❤
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOLO:ma nouvelle vie Empty Re: LOLO:ma nouvelle vie

Message  JOSEPHA Lun 31 Aoû - 22:40

BONSOIR LOLO, plein de pensées pour toi dans ta nouvelle installation. J'espère que tout va pour le mieux et que tu vis paisiblement chez tes parents, fais toi un ptit peu coocoonner, tu le mérites et à bientôt de te lire dès que tu le pourras. Gros bisous. :big:
JOSEPHA
JOSEPHA
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

LOLO:ma nouvelle vie Empty Re: LOLO:ma nouvelle vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum