lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 1 Invisible et 89 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Adeon, nicole84, Ninou92, rur@lcoolique, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

J30

3 participants

Aller en bas

J30 Empty J30

Message  Marie 974 9/8/2023, 07:52

Bonjour 
Je reviens vous donner des nouvelles..30 jours sans alcool et je trouve que je me sens mieux physiquement..parfois je me laisse envahir par mes angoisses mais malgré tout je tiens bon et je ne suis pas tentée d'acheter de l'alcool..j'ai perdu du poids et je trouve que physiquement j'ai retrouvé la forme..je souffre juste d'un de constipation alors qu'avec l'alcool j'avais toujours des diarrhées interminable..merci pour votre attention et votre écoute.
Marie

Marie 974
Arrivant
Arrivant

Féminin 10/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

J30 Empty Re: J30

Message  cristal 9/8/2023, 07:59

Bravo Marie pour ton mois d'abstinence, c'est une belle étape que tu viens de passer là  👏C'est aussi le moment où le petit singe va revenir te susurrer des menson6su style " tu as tenu un mois, tu n'es donc pas malade, tu peux reprendre un verre" ou " tu as bien mérité une récompense " Surtout , n'écoute pas ces voix, tu as retrouvé une nouvelle vie qui va te donner l'estime de toi, l'amour de toi et une vie que tu as toujours rêvé d'avoir , tes enfants doivent aussi sentir la différence  alors tiens le coup, les anxios sont là pour t'aider, mes médecins aussi, les psy, mets un maximum d'aide autour de toi  onsaidiens
Tu peux être très fière de toi coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

J30 Empty Re: J30

Message  tulipe noire 9/8/2023, 08:05

Un mois déjà ? Whaou !!! Félicitations coeurs
Tous les côtés positifs de l’arrêt du poison, avec en prime une estime de soi en hausse. 
J’espère que tu arrives aussi à suivre avec ton psychologue un travail personnel.
Merci pour ses bonnes nouvelles. À bientôt
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

J30 Empty Re: J30

Message  Marie 974 9/8/2023, 08:30

Merci cristal pour tes conseils et tes encouragements..une étape de passer mais tu as raison je dois rester vigilantes concentré sur mon objectif..merci beaucoup

Marie 974
Arrivant
Arrivant

Féminin 10/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

J30 Empty Re: J30

Message  Marie 974 9/8/2023, 08:34

Merci tulipe noire
Oui avec mon psy on travaille justement sur mon image et sur comment je me vois et comment mes souffrances passées m'ont aussi conduite à ça et le lâcher prise..apprendre à aimer ce que je suis et ne plus me focaliser sur certaines critiques destructrices...

Marie 974
Arrivant
Arrivant

Féminin 10/07/2023

Revenir en haut Aller en bas

J30 Empty Re: J30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum