lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 32 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

MAB

5 participants

Aller en bas

MAB Empty MAB

Message  Jean Pol 6/10/2022, 19:40

Bonsoir à tous et à toutes je prends quelques minutes pour vous dire que j'ai apprécié ma première présence au MAB, j'appréhendais avant de me connecter et puis je me suis vite senti à l'aise et non pas à l' écart comme je le ressens souvent dans la journée. 
Je ne peux que vous sire un grand merci pour vos conseils et vos encouragements.
Bonne soirée

Jean Pol
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 16/09/2022

Revenir en haut Aller en bas

MAB Empty Re: MAB

Message  cristal 6/10/2022, 20:23

C'est vraiment super que tu adhères au MAB et que tu aies apprécié tap mainça va t'être d'une grande aide et tu te sentiras moins seul, avoir des gens de chair et d'os, c'est tout de même différent mais ça complète bien le forum. Je suis vraiment ravie de voir que ça t'a plu  bravo
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

MAB Empty Re: MAB

Message  ppp 6/10/2022, 20:35

Ce fût un plaisir de t'y rencontrer Jean Pol, tu as bcp apporté par ta présence :-)

Ton compliment a notre égard fait chaud au  coeurs Merci  content

Plus tu te donnes d'outils, plus tu te donnes de chances.

Onsaide est précieux aussi, on peut y venir à chaque instant, il ne faut pas l'oublier, c'est un précieux !!! super
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

MAB Empty Re: MAB

Message  tulipe noire 6/10/2022, 23:26

Un vrai plaisir partager de voir et découvrir un visage, en complément des mots que tu places sur le forum.
Se rendre compte et apprécier que l’on est de suite compris, sans jugement  et même si on ne sait jamais vu, que l’on est sur la même longueur d’onde.
Malgré nos différences, chaque cas est unique , mais la souffrance, l’enfer, la solitude, l’impuissance est  ou a fait partie de notre vie.Effets miroirs où l’on se reconnaît.

C’est rassurant de voir, des personnes qui ont réussi à poser le verre, que la maladie n’est pas incurable et que l’abstinence est une nouvelle vie, une renaissance.

Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin.

Tu verras on devient vite dépendant e nos réunions hebdomadaires.
Merci pour ton retour sincère et chaleureux.
coeurs onsaidiens
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MAB Empty Re: MAB

Message  yves 52 7/10/2022, 05:41

Pareille , c'était un plaisir ;

La visio c'est bien , sa pose des visages . C'est un outils complémentaire . 

Pour ma part , c'est également plus stressant , de part ma personalité , parfois ont voudrais dire des choses mais c'est moins facile , de plus les mots ne sorte pas toujours de la même façon que l'on écrie sur un clavier posément . 

Ont en retire parfois une phrase ou une étincelle qui change tous . 

onsaidiens content

yves 52
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 29/12/2021

Revenir en haut Aller en bas

MAB Empty Re: MAB

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum