lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 95 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 91 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abibou, Adeon, rur@lcoolique, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Podcast SHALE

+2
rur@lcoolique
SHALE
6 participants

Aller en bas

Podcast SHALE Empty Podcast SHALE

Message  SHALE 24/11/2021, 10:17

Le podcast que nous avons tourné, mon mari et moi, avec Louie Média est en ligne , je vous mets le lien, si vous voulez l'écouter. Au début, il y a un générique où sont présenté d'autres podcasts, il ne commence donc pas tout à fait au début. Alors patientez environ deux ou trois minutes.
Bonne écoute.....On y parle beaucoup de l'alcool bien sûr, mais du déni, de mon côté et de celui de mon mari..

Voilà le lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Podcast SHALE Empty Re: Podcast SHALE

Message  rur@lcoolique 24/11/2021, 10:23

Bon boulot, Louie Media, ça fait partie de mes références habituelles.

Merci pour le partage.

coeurs
rur@lcoolique
rur@lcoolique
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 17/03/2021

Revenir en haut Aller en bas

Podcast SHALE Empty Re: Podcast SHALE

Message  SHALE 24/11/2021, 10:29

Le journaliste de Louie Media a fait un montage exceptionnel....Ils sont très forts...Merci  à toi...
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Podcast SHALE Empty Re: Podcast SHALE

Message  tulipe noire 24/11/2021, 12:21

Très bien , intéressant à écouter! Merci du partage.

Des points en commun, le levé matinale durant la cure, où l'on redécouvre la Nature, ou l'on revit. 
La remonté assez rapide des endorphines, je ne savais pas que c'était peu courant, cela m'avait semblé naturel, je suis sortie de suite de ma dépression due au poison.
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Podcast SHALE Empty Re: Podcast SHALE

Message  ppp 24/11/2021, 13:50

C'est excellent Shale, excellent !!!

Que nous sommes chanceux de t'avoir pour s'occuper d'Onsaide et que tu puisses être choisie pour ces outils de communications puissants. Maintenant, il faut le mettre en valeur sur le forum, ne pas qu'il se perde dans le fil actuel. Tout en haut je le verrais.

C'est beau votre couple aussi, très inspirant. J'ai hâte d'écouter cela tranquille avec ma Julie devant le feu de foyer.

Je l'ai déjà partagé avec la DG de ma maison de cure, elle va adorer, elle même MA.

Bravo et merci
coeurs coeurs coeurs
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Podcast SHALE Empty Re: Podcast SHALE

Message  SHALE 24/11/2021, 14:51

Je me retrouve tout à fait dans ce podcast, le journaliste a fait un excellent travail.....Mais pour moi, il m'a été plus difficile de le faire que de passer à la télé. J'ai du plusieurs fois m'arrêter, les larmes aux yeux.....Tout ce qui concerne le avant ma cure et entendre mon mari en parler m'a été parfois douloureux. Il faut dire que nous avons été enregistrés chacun de notre côté, nous ne savions pas ce que l'autre avait dit, ensuite le montage a repris nos paroles à tour de rôle, alors nous l'avons découvert ce matin nous aussi... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Podcast SHALE Empty Re: Podcast SHALE

Message  ppp 24/11/2021, 15:18

Oui on sent bien le montage, c'est ce qui le rend intéressant aussi, il y a un, une magicien (ne) derrière ce travail. Et il avait besoin de substance pour faire ce travail, vous étiez cela :-)

super
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Podcast SHALE Empty Re: Podcast SHALE

Message  lolo6 27/11/2021, 13:46

J'ai écouté avec beaucoup de plaisir et d'émotion...
C'est poignant, et quelle merveilleuse conclusion !
Franchement, bravo, à vous deux et à l'équipe du podcast
et merci à vous deux pour ce beau moment de partage

coeurs coeurs coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Podcast SHALE Empty Re: Podcast SHALE

Message  SHALE 27/11/2021, 14:35

L'équipe de production de Louie Media fait un travail extraordinaire. Après de nombreux coups de fil à l'un ou à l'autre, le journaliste, Jérôme Masséla nous a interviewés séparément pendant deux heures chacun. Nous ne savions pas ce qu'avait dit l'autre, nous l'avons découvert dans le podcast monté. Mais pour en revenir au podcast, tiré 40 minutes explicites, importantes de ces 4 heures de travail, c'est assez fort tout de même.....Car en fait, il a bien mis tous les points principaux.. Ils sont très forts.
Quand nous avons écouté le podcast, Roland et moi, nous ne savions pas ce qu'allait dire l'autre, nous avons été très émus tous les deux....Je crois que ce podcast nous a encore plus rapprochés... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Podcast SHALE Empty Re: Podcast SHALE

Message  cristal 28/11/2021, 10:22

On sent quand même que vous êtes sur la même longueur d'ondes même quand vous êtes si loin n'un de l'autre ,à chaque fois que vous vous séparez, il y a un amour si fort que vous ne pouvez faire autrement que de vous retrouvez ,on vous sent perdu l'un sans l'autre. Ce qui est fort c'est de voir que l'un commence une phrase et l'autre la finie sans que vous soyez ensemble  Very Happy C'est une belle histoire d'amour qu'on a entendu là, amour de la vie mais aussi amour de l'autre  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Podcast SHALE Empty Re: Podcast SHALE

Message  SHALE 28/11/2021, 13:20

C'est aussi une histoire de fusion, mon mari et moi nous sommes très fusionnels, mais est-ce de l'amour, sans doute... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Podcast SHALE Empty Re: Podcast SHALE

Message  lolo6 29/11/2021, 02:44

Pour avoir réussi à traverser tout ça de cette façon, avec toujours le respect
de l'autre et la tolérance et la patience, une paille oui, que 
c'en est, de l'amour! M'enfin !petits coeurs
lolo6
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Podcast SHALE Empty Re: Podcast SHALE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum