Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 11 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche

Malou 10 08 18

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08

Bonsoir, je me lance !!

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Re: Bonsoir, je me lance !!

Message  Malka le 26/8/2018, 16:10

Chère Mistie,

Bon dimanche à toi! Comment vas-tu aujourd'hui? Moi je me paie une petite traite; quelque chose que j'adore et n'ai pas fait depuis très longtemps, je m'en vais voir les antiquaires et chercher des trésors!

Mon mari et moi sommes amateurs d'antiquités et de livres antiques et allons voir si nous ne pouvons pas trouver quelques additions à notre bibliothèque. 

Je te souhaite une très belle journée et je vous reviens plus tard ou demain!

À bientôt  coeurs
Malka
Assidu
Assidu

Féminin 29/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Message  SHALE le 26/8/2018, 18:04

C'est drôle mon mari est amateur de vieux livres et surtout des originaux. Il passe son temps à en chercher notamment dans les vides greniers....Nous avons pourtant pas mal de bibliothèque à la maison, mais là, je ne sais plus où les mettre!!!! Very Happy coeurs coeurs coeurs
43

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Malou 10 08 18 le 26/8/2018, 18:10

Coucou mistie.Comment s est passé ton dimanche? Je te fais plein de BISOUS
Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Message  Mistie le 26/8/2018, 19:04

Bonsoir les filles,

Journée bizarre, difficile mais qui se termine bien smiles .

J'ai passé une nuit d'enfer avec sueurs et réveils permanents et ce matin faiblesse musculaire générale même dans les bras confused .  Debout tôt j'ai décidé d'aller marcher car je sentais que le petit singe allait me titiller, je suis partie vers 9h30 et retour un peu après midi, après fermeture des magasins, histoire de ne pas me trouver une excuse du genre "il me faut du poivre j'en ai presque plus "rire !

Puis stress intérieur intense suivi d'un épuisement de fou, même pas la force de me connecter ! Alors je me suis fait une séance calme total, j'ai bu des tas de jus de tomate bien relevés, une petite sieste et repartie balader...
Un ami m'avait appelée  pour qu'on aille se faire une rando mais envie de voir personne, pas envie de parler, comme si ma tête était dans un étau ???!
Et puis pendant ma balade cet aprèm, j'ai senti la tension s'envoler doucement et  je suis rentrée sereine vers 17h. J'ai fait quelques bricoles en attente et ce soir ça va impecc ! OUF !!!

Bon j'espère que vous ça va hein ?? J'ai pas encore été lire vos nouvelles alors j'y vais de ce pas...bon toi Malka ça a plutôt l'air d'aller, j'espère que vous chinez bien ? J'adore ça aussi !!

Moi aussi Shale j'ai des bibliothèques de partout qui débordent et les bouquins j'en ai jamais assez, c'est presque compulsif même parfois grand rire . Par contre pas forcément les anciens...

Par contre j'aime plein d'autres choses en antiquités, les boites notamment et les trucs bizarres...j'aime le bel artisanat et je regrette que ça se perde...mais bon faut vivre avec son temps, le notre est celui du jetable pfff ...

Bon je m'en vais vous lire les nanas, je change de page  coeurs onsaidiens
Mistie
Assidu
Assidu

Féminin 17/08/2018

Message  cristal le 26/8/2018, 19:44

tu as su déjouer les pièges du petit singe tu t'en sors de mieux en mieux mistie 👏tu vas voir que plus les jours sans boire vont s'enchainer et plus tu sauras contrer les flashs facilement.
Bravo ma belle,tu fais un super parcours super baiser

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Malou 10 08 18 le 26/8/2018, 20:19

Bravo mistie .1 jour de plus.nous sommes sur la bonne voie même si c est parfois très très difficile.Alors on va croire Shale et Cristal après on y pensera plus.Je suis épuisée, J ai peut être abusé mais du sport cette fois ci! Ma montre est super contente de moi moi s mes cuisses ! Je te souhaite une douce nuit au frais (sans bouffées de chaleur) remplie de beaux rêves.
Malou 10 08 18
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/08/2018

Message  mamou le 26/8/2018, 21:44

c'est à force de détermination et du fait de tenir tête au singe que tu vas y arriver, jour après jour...

bravo ma belle  coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  SHALE le 26/8/2018, 22:09

De toute façon, attendez vous à être très fatiguée pendant un certain temps, des faiblesses musculaires aussi, c'est normal, il faut que votre corps réaprenne à vivre sans alcool et surtout sans THP.... smiles
26

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Malka le 26/8/2018, 23:05

SHALE a écrit:C'est drôle mon mari est amateur de vieux livres et surtout des originaux. Il passe son temps à en chercher notamment dans les vides greniers....Nous avons pourtant pas mal de bibliothèque à la maison, mais là, je ne sais plus où les mettre!!!! Very Happy coeurs coeurs coeurs
43

Tiens, tiens, ils s'entendraient drôlement bien tout les deux, le mien aussi c'est le chercheur de livres rares en chef! Il peut passer des heures la dessus sans voir le temps passé et on commence à manquer de place aussi!

Moi j'adore les livres, toutes sortes de livres, autant pour la lecture que pour l'objet, on fait vraiment des trouvailles quand on s'y met et souvent les gens n'ont aucune idée de ce qu'ils vendent.

Les antiquités, c'est plus de mon côté, j'aime les objets loufoques et vintage aussi. Là mon prochain achat j'aimerais une malle de voyage à l'ancienne qui à été restaurée pour mettre au pied du lit de la chambre à coucher...
Malka
Assidu
Assidu

Féminin 29/07/2018

Message  Malka le 26/8/2018, 23:11

Chère Mistie,

Bravo à toi pour avoir passé au travers aujourd'hui! Je sais que tu es capable même dans les moments critiques, tu as su trouver la force et les bons outils pour te remettre sur tes pieds, c'est super!

Quand je passe une mauvaise nuit je me dis toujours que la prochaine va être très reposante puisque je serai fatiguée de la dernière, en général, c'est le cas. 

L'activité physique t'aideras aussi à sortir le mauvais, dans tout les sens du terme. 

Moi j'ai passé une belle journée avec mon mari, seulement je suis un peu déçue que le weekend soit déjà fini, il me semble que ça passe trop vite, mais bon... c'est la vie  smiles

Allez, je te souhaite bon repos et une pêche du tonnerre demain matin!!
Malka
Assidu
Assidu

Féminin 29/07/2018

Message  Mistie le 27/8/2018, 21:04

Coucou les filles,

Sympa vos messages, c'est vrai que ça fait énormément de bien de se soutenir et je suis de plus en plus persuadée d'avoir fait le bon choix en osant venir m’inscrire ici petits coeurs !

Oui Shale je sais pour la fatigue j'ai quand même déjà une abstinence de 8 ans ça aide aussi à anticiper même si aujourd'hui le contexte est différent...je vais m'accrocher je suis bien décidée.

Cette nuit a été sans sueurs mais dur dur de trouver le sommeil, et reveils incessants toutes les 1 ou 2 h...plein de cauchemars...(du genre je bois en cachette chez  ma coiffeuse et tous les autres clients me regardent par dessus une cloison de toilettes confused )

Je me rappelle que c'est ce qui avait été le plus dur lors de mon arrêt il y a 14 ans, je passais carrément des nuits entières à lire des polars (c'est les seules lectures qui m'allaient à l'époque car pas trop de concentration) et écouter la radio...je n'avais même pas la tv ni aucun calmant rien !

Là j'ai quand même plein d'occupations possibles, des "si besoin" et je vous ai aussi onsaidiens .

Me suis levée à 5h30 marre de tourner, mais pas de faiblesse  Very Happy . Active toute la matinée, j'ai aidé une amie à faire son déménagement...

Cet aprèm rebelotte, tension terrible mais aucune envie en revanche, j'ai même retrouvé une demie bouteille de vin dans ma penderie en rangeant, je l'ai ouverte elle ne devait pas dater de très vieux ...l'odeur a encore accentué ma tension, je l'ai mise de côté en cas de besoin confused . Puis comme hier séance  repos et marche et en rentrant j'ai vidé la bouteille dans l'évier super contente de moi pied de nez  YES !!!

Je pense que du coup ce soir je vais bien dormir beaux rêves

Bon ben j'avais commencé à écrire bien plus tôt quand le tél à sonné, je viens de raccrocher et toujours pas manger, je reviendrai plus longuement demain bavarder bavarder bavarder

Bisous mes amies coeurs onsaidiens
Mistie
Assidu
Assidu

Féminin 17/08/2018

Message  SHALE le 27/8/2018, 21:11

Bravo pour avoir vidé la bouteille dans l'évier, un instant j'ai eu peur....Pour ton rêve, je faisais à peu près les mêmes au début de mon abstinence, en tout cas, il est très parlant.... smiles 
J'espère que tu passeras une bonne nuit...
Bisous coeurs coeurs coeurs
28

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  mamou le 27/8/2018, 21:12

Ce geste que tu as fait de vider la bouteille  wouhou, ça c'est une claque dans la tête du vilain singe, super ma belle.
J'espère que cette nuit sera plus calme ....

repose toi bien  coeurs coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  cristal le 27/8/2018, 21:35

tout cela sont des signes que tu es sur le bon chemin super Moi aussi j'ai fait des rêves où je buvais,l'inconscient évacue lui aussi l'alcool à travers les rêves Very Happy Et pour la bouteille,encore une belle victoire  bravo

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Malka le 27/8/2018, 22:07

Wow, Mistie, vraiment bravo pour avoir géré et d'avoir balancé la bouteille, je sais pas si j'aurais pu dans un moment comme ça!

Je te lève mon chapeau!  coeurs
Malka
Assidu
Assidu

Féminin 29/07/2018

Message  Mistie le 28/8/2018, 08:22

Bonjour les filles,
Merci pour votre attention et vos messages.
Cette nuit a été courte mais pas de cauchemar, pas de sueur et réveil avec du baume plein le cœur et beaucoup d'espoir.
C'est vrai que d'avoir vidé cette bouteille 5 jours après ma grosse cuite de mardi dernier j'étais contente. Ça m'est souvent arrivé de vider des bouteilles mais en général c'est le lendemain quand j'étais mal avec la colère et la haine contre l'alcool... parfois pour en racheter le soir même !!
Bon J6 (et demi hein..lol), je commence la journée dans la gaîté, c'est pas mal ça non ?
Je vais aller me faire une petite heure de marche avec mon titou pour commencer... après on verra.
J'ai envie de me remettre à la déco d'objets (je crois qu'on appelle ça scrapbooking maintenant)..
Je pense à vous toutes et merci encore d'être là.
À plus tard.
Bisous
Mistie
Assidu
Assidu

Féminin 17/08/2018

Message  cristal le 28/8/2018, 08:36

et bien voilà une belle journée qui commence  wouhou Tu as fait un faux pas il y a 5 jours mais tu as commencé ton combat il y a plus de 6 jours non ?? parce que tu peux compter tes jours depuis le début de ton sevrage et il me semble que tu es à plus de 6 jours je me trompe??

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Mistie le 28/8/2018, 09:00

Bonjour Cristal,
Alors ça devrait faire 11 jours mais comme je ne buvais pas tous les jours et vu l'ampleur du craquage je préfère compter depuis mercredi dernier. Donc J7.
J'espère que tu vas bien toi j'apprécie beaucoup tes interventions dans lesquelles petit à petit je découvre ton parcours... je retrouve d'ailleurs pas mal de choses en commun avec le mien.
Lorsque j'ai arrêté il y a 15 ans j'ai moi aussi quitté mon compagnon et père de ma fille car je crois qu'il n'a pas supporté que je change (que je lui paraisse forte et capable en fait) et je me suis rendue compte que l'amour n'y étais pas vraiment... à présent on reste bons amis mais chacun sa vie !
Bisous à toi Cristal, à plus tard...
Mistie
Assidu
Assidu

Féminin 17/08/2018

Message  SHALE le 28/8/2018, 17:03

Ce qui est important c'est que tu commences à découvrir les avantages de se réveiller sans avoir bu la veille, ça c'est du bonheur, je m'en souviendrai toute ma vie. Je me réveille toujours sans avoir bu la veille depuis 20 ans, mais la surprise devient naturelle, mais c'est toujours agréable.... Very Happy coeurs coeurs coeurs

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Mistie le 28/8/2018, 17:42

C'est vrai que c'est un réel bien être et une motivation de plus...si ce n'est une des plus fortes car réveil en vrac, la tête dans le c.. sans trop savoir ce qu'on a pu faire a veille ça n'aide pas à avoir une belle image de soi et de la vie en général Rolling Eyes

Aujourd'hui je suis contente, journée bien passée, très agréable avec aucune envie et pas à l'horizon non plus.

J'ai vu des amis, fait la connaissance d'une belle personne positive et j'ai marché sans peiner en montagne malgré la chaleur , c'est tout du bon ça ! J'ai pris une bonne douche en rentrant et je me suis mise en tenue pyjama comme vous dites...j'ai commencé à peindre une boite en bois que je veux utiliser pour mes liquides (je vape, j'ai arrêté la clope en décembre), après je vais y faire quelques collages très gai .

À plus je dois préparer le repas de mon chien qui me regarde d'un air désespéré...
Mistie
Assidu
Assidu

Féminin 17/08/2018

Message  SHALE le 28/8/2018, 17:55

Si tu veux des idées de bricolage tu vas sur le site pinterest tu tapes ce que tu cherches et tu seras surprise par la quantité d'idées qu'il y a... Very Happy

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 28/8/2018, 18:51

Aujourd'hui je suis contente, journée bien passée, très agréable avec aucune envie et pas à l'horizon non plus. 

wouhou une journée de plus de gagnée  tap main coeurs
effectivement nos histoire se ressemblent Very Happy Pour la suite de ma vie,j'ai ensuite rencontré un autre homme qui est le total opposé du papa de mon fils et avec qui j'ai eu une petite fille qui a presque 4 ans Very Happy j'ai reconstruit ma vie avec ma nouvelle personnalité et je continue mon travail sur moi et mes changements,j'ai l'impression de me transformer tous les jours  très gai

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Mistie le 28/8/2018, 19:17

C'est ça  la vraie vie Cristal, une évolution continue petits coeurs . C'est beau que tu aies rencontré un homme qui te correspond, la vie est quand même plus douce avec une petite famille aimante coeurs .

Merci Shale pour le site, j'avais lu ce que tu en avais dit à Barbette et je suis allée y jeter un coup d'oeil vite fait, ça a l'air très bien en effet, je prendrai plus le temps car maintenant je vais en avoir Very Happy .

Les idées c'est pas ce qui me manque et même si mon budget est très limité j'aime bien faire de la récup, il y a plein de choses sympa à faire; Bon je dois quand même acheter les peintures et les colles mais je vais refaire mon stock petit à petit avec ma cagnotte "alcool pas acheté" Very Happy!

En fouillant sur le net j'ai trouvé une idée super qui pourrait bien intéresser certains ; se faire des tableaux avec des collages (découpe de magasines, photos ou autres) autour des choses qui comptent dans nos vies. Par exemple le travail, les loisirs, l'amour, la famille...bref tout ce qui peut nous venir à l'esprit quand on accepte d'accueillir nos désirs, nos envies...On met ces choses en mots sur une grande feuille ou un carton et pour chacune d'entre elle on fait un montage avec tout ce que ça nous inspire...
Mistie
Assidu
Assidu

Féminin 17/08/2018

Message  SHALE le 28/8/2018, 21:43

Les collages, c'est une très bonne idée. J'ai vu des expositions de collages magnifiques...Tu as raison de te lancer là dedans, ce doit être très agréable à préparer et à faire!! Very Happy coeurs coeurs coeurs

66
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Malka le 29/8/2018, 01:36

C'est très cool les collages et tout ça, j'ai eu une idée similaire, je veux faire un album style ''scrap-book'' avec nos photos de famille; j'ai trouvé dans le sous-sol une pile de magazines d'art urbain que j'avais oubliés depuis quelques années, ça va être parfait! 

C'est un projet que je voulais faire comme un cadeau à mon mari, car il me dit toujours qu'on a pas assez de photos avec les enfants et tout...

J'ai aussi commencé une activité de bricolage avec ma belle-fille de 6 ans; on ramasse toutes sortes de petits trucs à l'extérieur, des feuilles d'arbre, des fleurs qu'on fait sécher dans des gros livres et même des plumes d'oiseaux et on fait des mandalas avec; les résultats sont surprenants. Dans la descente d'escalier de la maison, j'encadre ces petits chef-d'oeuvres et on a une petite gallerie d'art en entrant, c'est très joli!
Malka
Assidu
Assidu

Féminin 29/07/2018

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant