Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 20 Invités :: 2 Moteurs de recherche

lola1977, zabou83

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

Action! Réaction!

Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Action! Réaction!

Message  Crystal_ine le 21.05.17 13:17

Ça fait tellement plaisir d'avoir des nouvelles et qu'en plus elles soient bonnes, wow! 

J'aime te savoir dans l'action, tu en as besoin, c'est ton carburant pour avoir une vie comme tu l'aimes. Continue ainsi et viens nous donner des nouvelles de temps en temps  Very Happy

Pour ta copine, allez-y un pas à la fois, l'état dans lequel tu étais n'aidait pas non plus à vous rapprocher, mais si vos sentiments sont réels et sincères, vous devriez arriver à vous retrouver et à vivre une belle relation.

coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Message  cristal le 21.05.17 13:31

Et voilà,on te laisse un mois et tu ...... RENAIS wouhou Ben franchement,si tu nous ramènes à chaque fois de si bonnes nouvelles,on s'inquiétera bien moins les prochaines fois que tu es silencieuse wouhou 

Bon,une chose après l'autre
pour le boulot,c'est fait tap main 
pour l'alcool,c'est tout bon aussi super faut juste un petit renforcement pour ne plus avoir ces idées alcool,à toi de voir l'aide qui te correspond le mieux.
Pour ta fille,il est tout à fait normal que tu sois aussi proche,souvent,on veut rattraper les années de galère quand on va mieux et il est difficile de savoir doser!!Mais tu vas y arriver,ta fille va t'y aider,c'est un travail d'équipe  cligner

pour ta copine,je pense qu'au fond de toi,tu sais quel avenir tu as avec mais tu es trop honnête et loyale pour oser franchir le pas,tu verras ça plus tard,pour le moment,savoure cette liberté et avance ma belle coeurs coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  chouchou le 21.05.17 14:53

Je suis ravie également de lire de si bonnes nouvelles.... 
Merci de ton passage et.... un jour après l'autre  coeurs

chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  lolo6 le 04.06.17 0:07

Coucou Sophie,
bons jours de juin pour toi j'espère, coeurs
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Message  michele le 04.06.17 1:21

coucou 
superbe nouvelle ,sophie !!!
bisous
michele
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 17/01/2010

Message  elfette24 le 05.06.17 12:37

Bonjour, on ne se connait pas et j'ai pas tout lu depuis le début mais je te tenais à te féliciter pour ce renouveau car je le vis moi même depuis un peu plus d'un mois maintenant, et que ça fait du bien d'être enfin nous même!!

je te souhaite pleins de bonheur pour la suite  Very Happy
elfette24
Habitué
Habitué

Féminin 30/04/2017

Message  sanka le 19.06.17 9:57

Hello! Hello!

Merci les copines  petits coeurs

Voilà je continue mon bout de chemin, même si actuellement je ne bosse plus (15 jours de carences suite au contrat d'accroissement de travail) mais lundi prochain j'y retourne!  Very Happy
Bon j'avoue que d'être a la maison est plus compliqué a tous les niveaux... Je ne vais pas dire que je me sente mal mais inutile.
Je n'arrive encore pas profiter comme je le voudrais, me dire je ne travail pas et sortir ou je ne sais pas, me faire plaisir.
En même temps tout ne peut pas venir d'un coup  Rolling Eyes

Sinon, je ne crois pas vous en avoir parlé, l'équipe de foot où j'étais et d'où je me suis faite éjecté par les personnes que je considérais comme amies, même si beaucoup avait été un concours de circonstance, bah elles sont venu me revoir pour me demander de revenir.
Bien sûr, hors le coté amical d'un petit comité, j'ai bien compris que c'était beaucoup en tant que bouche trou...
Je les ai donc fais miroité un peu en disant (et c'est vrai) que j'avais d'autres équipes qui m'avaient également demandé de venir jouer chez elles.
J'avais dans l'idée de reprendre le foot en me disant que ça ne pourrait que me faire du bien même si je ne suis plus autant motivé que avant et puis la gosse est revenue de l'école un soir en me parlant de difficultés qu'elle a en cette fin d'année a l'école. Et là pour moi il n'y avait qu'un choix, être plus présente pour elle.
Donc au final, j'ai pris la décision d'arrêter le foot totalement et d'être plus présente pour la petite surtout en sachant qu'elle rentre au collège.
C'est une grande décision pour moi mais je pense vraiment qu'il faut que je passe a autre chose et que je vois mes priorités.

En tout cas, même si je me rends compte que je manque encore de confiance en moi, il y a des raisonnements que j'ai aujourd'hui qui me font penser que j'ai changé. Est ce que c'est de la maturité? Je ne sais pas mais en tout cas ça me plait.  Very Happy Very Happy Very Happy

Bon je vais quand même avoué avoir eu un coup de mou niveau alcool. Je n'ai rien touché mais l'envie c'est faite grandement ressentir lors d'une journée avec les collègues a ma copine. Il n'y avait pas d'abus, rien, mais oui l'esprit, l'ambiance, le contexte, le tout a fait que j'ai eu envie d'un verre et même plus qu'un... Une sensation de vulnérabilité au moment là et le questionnement si un jour, les sorties en groupe avec alcool seront plus sereines. 

Après, le principal est de ne pas craqué!  super

Bonne journée a tous  coeurs coeurs coeurs
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  cristal le 19.06.17 13:17

et bien OUI tu as acquis bien plus de maturité,ça se lit à travers toutes les lignes de ce post tap main 
Je crois que tu voulais reprendre le foot par habitude,pour essayer de retrouver un peu tes copines mais qu'au fond de toi,tu n'en voulais déjà plus et tu as pris la bonne décision,être plus présente pour ta fille si elle en a besoin MAIS il te faut tout de même quelque chose pour TOI,pour retrouver ta bulle perso,peut etre un autre sport ou une passion mise de coté,en tout cas,il te faut quelque chose qui te fasse du bien rien que pour toi Very Happy
pour la pensée alcool,c'est un peu normal car le souvenir de la "détente" et de l'anti stress que te procurait l'alcool est encore présent mais cela va s’atténuer petit à petit et tu vas trouver un autre moyen de te détendre .L'important,c'est que tu n'aies pas craqué et que tu en sois fière super

merci pour ces nouvelles toutes fraiches,ça fait du bien de te lire coeurs coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  lolo6 le 19.06.17 22:34

Contente de te lire petits coeurs
C'est tendance "vachement bien" dis donc! 
On avance, on change, on évolue, la preuve smiles
Quand je dis "évoluer", çà veut dire bouger en même temps que
les choses changent autour, s'y coller davantage, s'adapter avec
plus de facilité..

Tout n'est pas encore si facile par rapport à l'alcool, mais à mon
avis çà va aller avec le reste, la distance se creuse entre ce que tu avais l'habitude
de faire et tout ce qui se passe à présent Chut!coeurs
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Message  mamou le 20.06.17 17:02

Wouawwwww, quand je te lis, ce sont les écrits d'une femme, d'une adulte, d'une maman qui avance pas à pas et prend les bonnes décisisons.

Bravo ma belle  coeurs coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  SHALE le 20.06.17 17:16

Sophie, tu ne fonces pas comme avant sans réfléchir, tu examines les propositions et tu fais en fonction de toi et de ta fille. Tu résistes toujours à l'alcool, ça deviendra de moins en moins dur et je constate aussi une maturité impressionnante.....
Tu peux être fière de toi!! Bravo ma belle!! coeurs coeurs coeurs coeurs

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Crystal_ine le 21.06.17 2:48

Que c'est agréable de te lire Sophie. Il n'y a pas à dire, tu as changé et c'est formidable! Tu sembles te sentir de mieux en mieux dans ta vie, tes écrits dégagent quelque chose de posé, de positif, de réfléchi, je te dis continue ainsi et fais des choix qui te conviennent, car ça te réussit très bien  Very Happy

coeurs

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 37 sur 37 Précédent  1 ... 20 ... 35, 36, 37

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut