Navigation

Forum

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 16 Invités :: 2 Moteurs de recherche

lola1977, zabou83

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11.06.12 17:08

Action! Réaction!

Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Action! Réaction!

Message  sanka le 22.03.16 23:41

Ca a été dur mais j'ai été sage... Malgré que je trouve que je cicatrise bien.
Voilà le résultat au bout d'une mois :

Par contre oui je vais tout de même reprendre la course, j'ai besoin de me motiver a bouger physiquement, j'en ai besoin...
Paco, le rameur c'est sympa mais comme Anna pas de place chez moi et pour le moment pas moyen d'investir...

Et puis je pourrai faire pleins de choses de chez moi mais oui la motivation c'est dur...

Sinon je suis déçu, la formation qui m'intéressait en informatique, il n'y aura de la place que en septembre 2017 pfff
Je suis branché par autre chose mais que je dois apprendre de moi même et je commence m'y mettre, la réparation de téléphones mobiles.
Le retaper et les revendre plus chère... Mais je ne suis qu'à mes débuts Rolling Eyes
Il y a des formations pour ça mais uniquement a Paris, donc un peu compliqué...

Je sais que ce n'est pas ça qui me fera vivre, d'ailleurs toujours rien de mon employeur... du coup a compter d'aujourd'hui ils sont dans l'obligation de me payer mais ça me perturbe quand même de ne pas avoir de nouvelles et les RH non plus n'ont pas de news...

Je sais que des fois je n'en fait qu'à ma tête mais je pense tout de même reprendre le foot rapidement, parce que même si dans un sens ca va être dur et toujours cette histoire de motivation, bah il le faut!

Sinon pour le reste pas beaucoup de changement smiles
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message  sanka le 23.03.16 12:37

Rouler en voiture, avoir un flash, planifier son alcoolisation ça c'est fait Crying or Very sad
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  mamou le 23.03.16 12:41

Je ne comprends pas bien là sophie... enfin, j'ai peur de comprendre....  Crying or Very sad

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  sanka le 23.03.16 12:44

Non je n'ai pas encore bu mais c'est comme si tout était planifié dans ma tête...
Mes parents sont absents, je sais que je peux squatter chez eux pour avoir plus chaud.
Le soir ma fille ira au lit a 20h45 et après je serai libre et l'alcool sera a ma porté...
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  sanka le 23.03.16 12:48

D'ailleurs je pourrais déjà commencer maintenant, je ne récupère la gosse qu'a 16h45 pour la déposer au foot et je la récupère, elle mange et au lit, en étant discrète ca pourrait le faire.
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  zabou83 le 23.03.16 12:48

coucou copine petits coeurs

pourquoi cette envie d'un coup alors que ça à l'air d'aller plutôt bien dans ta vie ? qu'Est-ce qui te contrarie ?

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Message  mamou le 23.03.16 12:50

Ton discours me fait très peur là sophie!
J'aimerais que tu te relises...
Oui c'est une préparation en "bonne et due forme" et c'est MAINTENANT qu'il faut la stopper!
Espéral...

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  sanka le 23.03.16 13:03

Oui tout va plutôt bien dans ma vie et pas de contrariété, rien, juste l'envie...

Je me suis relus et oui c'est ce qui tourne en boucle dans ma tête...

J'ai pris 1/2 espéral ce matin, je pense qu'il ne va plus tarder a faire trop effet et même si j'aurai eu mon plaisir d'un instant...

Mais pour le moment j'attends quelqu'un et apres je vais faire une sieste, peut être que ca me remettra les idées en place...
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  zabou83 le 23.03.16 13:05

super super

zabou83
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2015

Message  mamou le 23.03.16 13:09

sanka a écrit: je pense qu'il ne va plus tarder a faire trop effet tu en reprends d'office Rolling Eyes  et même si j'aurai eu mon plaisir d'un instant...

Mais pour le moment j'attends quelqu'un et apres je vais faire une sieste, peut être que ca me remettra les idées en place...c'est plus sage.... 

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  cristal le 23.03.16 14:55

non mais c'est quoi ces conneries là??? tu vas m'oter ce délire tout de suite de ta tête et te reprendre sophie!!! le petit singe n'a plus rien à faire dans ta vie ni maintenant ni demain ni dans un mois.Alors tu vas me faire le plaisir de reprendre tout de suite un espéral et te prendre une bonne douche ou te foutre une bonne paire de claque comme tu veux mais il est hors de question que tu foutes tout en l'air grosse colère 
don,on récapitule,tu te fais une sieste,tu emmène ta fille au foot,tu la regardes,tu la ramènes et tu fais un bon diner avec elle,.Ensuite ,rdv sur le forum pour nous expliquer ce qui te passe par la tête bras crois hors de question de revoir le petit singe dans ta vie c'est clair ???

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  chouchou le 23.03.16 16:05

sanka a écrit:D'ailleurs je pourrais déjà commencer maintenant, je ne récupère la gosse qu'a 16h45 pour la déposer au foot et je la récupère, elle mange et au lit, en étant discrète ca pourrait le faire.

NON ÇA NE PEUT PAS LE FAIRE, SOPHIE !
bras crois rougecolère nul no comment

chouchou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 22/08/2012

Message  ninipoci le 23.03.16 16:05

Coucou Sophie,
J'espère que tu t'ai bien reposé et que tu vas mieux.
Courage le fofo est avec toi.
coeurs coeurs onsaidiens
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Message  sanka le 23.03.16 17:05

Ca va un peu mieux, la sieste m'a fait du bien même si l'idée migre toujours dans ma tête...
Ma copine va arriver je pense que ça va aussi me changer les idées.
Sinon je n'ai pas d’explication à tout ça...
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  ninipoci le 23.03.16 18:43

Tu n'as rien à te reprocher, je pense que c'est normal tu arrive dans une nouvelle phase et le singe et vis lare même au bout de 8 mois d'abstinence.
Accroche toi se n'est qu'une mauvaise passe à passer et en plus ce soir tu vas être en bonne compagnie. Je te souhaite que cela te face oublier ce macaque.
Gros Bisous ma belle coeurs onsaidiens coeurs
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Message  SHALE le 23.03.16 19:18

Sophie tu sais dire NON quand il le faut, alors dés qu'une pensée alcool arrive, tu dis tout haut un grand NON, autant de fois qu'il le faudra pour que la pensée s'en aille.....Tu en es très  capable, tu n'auras pas fait tout ce boulot pour picoler parce que tu n'as pas tes papiers quand tu veux ou quelque chose d'approchant!   Rien ne mérite qu'on s'alcoolise car l'alcool ne résout rien de rien..Au contraire, souvent il ne fait qu'empirer les choses!!

L'alcool pour toi, c'est NON, NON, NON!!!!!

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  cristal le 23.03.16 20:56

ton dernier post me rassure,je sais que tu ne boiras pas ce soir mais il va falloir que tu comprennes ce qui t'as donné un tel flash pour que tu ne le revives pas.
Je suis vraiment ravie que tu aies une telle amie avec toi,c'est une aide vraiment précieuse petits coeurs 
repose toi ma belle,tu vas être épuisée demain Crying or Very sad

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  lolo6 le 23.03.16 23:14

Coucou Sophie,
à part te dire aussi que tu ne dois vraiment pas …. Crying or Very sad
Là, vu ton parcours de ces derniers mois, il faut vraiment que tu
arrives à trouver sur quelle ficelles çà tire, ces envies…
C'est pas possible que tu éprouves un effet yoyo y pareil, il y a un os.
Tu as intérêt à te blinder d'Espéral pendant un moment, et à te
raccrocher plus que jamais à tout ce qui fait que ta vie est tellement
mieux maintenant petits coeurs
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Message  sanka le 24.03.16 5:12

Désolé de vous avoir fait peur hier, je ne comprends pas ce qu'il m'arrive.
Pendant un moment tout va bien et d'un coup SBAM un gros flash, une envie surpuissante!
L'explication, j'avoue que je ne l'ai pas,
Est ce que c'est ces papiers qui n'arrivent pas pour mon licenciement et l'avenir inconnu niveau pro?
Est ce parce que je me sens m’empâter à grossir de rester inerte depuis que je ne peux plus courir ou jouer?
Est ce d'avoir été voir mes coéquipière jouer mardi soir sans pouvoir être sur le terrain (en sachant que j'aurai du mal a m'y remettre) ?
Est ce que j'aurai du faire comme dimanche, me faire porter pâle pour ne pas aller les voir (même si j'aurai pu) ?

Est ce que je dois trouver une raison a ces envies?

J'ai juste envie de ressentir ce premier effet, celui que l'on aime tant à la première gorgé.
Je sais que c'est très nul et que ça ne m'apporterait que du négatif dans ma vie qui va tellement mieux.

Hier après ma sieste, je me suis sentie mieux mais dur de s'enlever l'idée de la tête et puis quand j'ai été chercher ma fille, la nana du périscolaire me fait une remarque a propos de ma fille, depuis le mois de janvier Amélie est devenue beaucoup plus apaisée, plus calme, plus sereine, on l'a sent vraiment bien et beaucoup plus posée.
La seule réponse que j'ai trouvé a donner, c'est que peut être qu'elle ce sent mieux parce que moi je vais mieux.

C'est plutôt un bon stop pour passer a l'action...

Pourtant j'ai toujours l'envie... Crying or Very sad

sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  cristal le 24.03.16 14:01

J'ai juste envie de ressentir ce premier effet, celui que l'on aime tant à la première gorgé.

ce premier effet de l'alcool c'est une réponse à une énorme envie,un soulagement extrême lorsque l'on donne au corps ce qu'il réclame avec force mais je ne suis pas sure du tout que ce soit de l'alcool que réclame ton corps sophie,tu l'interprètes comme ça mais je pense que tu as juste un gros manque dans ta vie et que c'est ce manque que tu veux combler mais tu ne le combleras pas avec de l'alcool qui ne va faire qu'ouvrir la brèche encore un plus Crying or Very sad
es tu sure que tu n'as rien chez toi qui contienne de l'alcool? un shampoing,une crème,un déo ? vérifie quand même car tu ne devrais plus avoir des flash aussi puissant maintenant Crying or Very sad
la nana du périscolaire me fait une remarque a propos de ma fille, depuis le mois de janvier Amélie est devenue beaucoup plus apaisée, plus calme, plus sereine, on l'a sent vraiment bien et beaucoup plus posée.
La seule réponse que j'ai trouvé a donner, c'est que peut être qu'elle ce sent mieux parce que moi je vais mieux.

c'est évident sophie que ta fille se sent mieux,elle peut relâcher la surveillance,elle peut enlever son role d'adulte et redevenir une petite fille,elle n'a plus à te protéger,à te guider,tu imagines comme ses épaules doivent être légères maintenant Very Happy
alors surtout,continue sur ce chemin,tu trouveras bientot ce qui te mine ,ce qui te manque mais je crois que la chose qui te manque le plus,c'est toi tout simplement petits coeurs

Bertolt Brecht
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE le 24.03.16 14:14

Sophie si tu reprends tes anciens posts où tu parlais de la rechute tu verras vite ce qui va se passer, tu le décris très bien.
-une envie très forte de ce produit
-retrouver le bonheur que tu avais à boire et à te sentir bien après
-etc....etc...
Mais tu peux lire aussi , écrit de ta main, que le lendemain tu étais malade comme un chien et que l'alcool n'avait fait que t'endormir et pas autre chose
Alors un cconseil, ne compte plus sur l'alcool pour t'aide, lui il ne peut rien pour ça, il peut juste te détruire un peu plus vite!!!! Crying or Very sad

Admin

Féminin 01/01/2009

Message  mamou le 24.03.16 20:29

Le "simple" constat de ta fille qui va mieux, oui, il n'y a pas photo, c'est parce que tu vas mieux!
C'est une sacrée motivation c'est indéniable, motivation consciente avec à côté de ça ton cerveau qui lui "veut" "retrouver" cette lune de miel totalement utopique... Et ça, tu le sais très bien. 
Tout se met en place petit à petit sophie... continue sur ta lancée et en cas de grosse envie; pense en premier espéral  Rolling Eyes

Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Message  lolo6 le 25.03.16 19:15

Bonjour Sophie,
Tu as tout ce qu'il faut autour de toi pour te raisonner et, en effet,
ne pas reboire. Tu as fait tellement ! smiles
Par contre, à cette question:
sanka a écrit:
Est ce que je dois trouver une raison a ces envies?
Je suis catégorique: tant que tu ne sais pas à quoi c'est réellement relié,
çà recommencera. Quel que soit le temps d'abstinence.
C'est comme çà que des gens qui "ont" X années se retrouvent repris parfois.

C'est forcément quelque chose que tu ne peux pas voir seule, ou pas formuler,
bref quelque chose qui t'échappe.
Si çà t'échappe, tu vas le dégager et c'est "çà" qui reviendra se manifester,
jusqu'à ce que tu t'en occupes.

Tout ce qu'on refoule, çà nous rattrape un jour ou l'autre, à moins de
ne plus bouger un doigt, et encore .. Rolling Eyes

Quand on commence à avoir une idée de ce qu'on a à digérer, même si
çà peut prendre un certain temps çà aide.

les médicaments, çà sert dans l'urgence, en béquille aussi parfois, mais le
but c'est quand même de se sentir libre. Poser des mots sur tout çà, c'est
important.

trouver des raisons à tout, on n'en finit pas, par contre intégrer des trucs
qui ne font que nous revenir pleine face, çà on peut le faire tout à fait
en douceur, avec du temps et bien accompagné.

En tout cas sers toi bien de tes médicaments, c'est le moment, et continue
à bien profiter de tout ce que tu aimes surtout petits coeurs
lolo6
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 24/06/2012

Message  ninipoci le 25.03.16 20:39

Courage à toi si tu as besoin n'hésites pas à tocker.  cligner
ninipoci
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 02/07/2013

Message  sanka le 26.03.16 13:19

Le mauvais passage est passé et en plus vous savez quoi?
J'ai reçu le courrier de mon employeur pour le licenciement Very Happy
Bon je flippe quand même parce que voilà le face a face avec mon patron ne va pas être simple
mais j'ai demandé a me faire accompagner par une personne du syndicat.

Ca va bouger et il va falloir que je me pose réellement la question vers où je souhaite me diriger!

J'attends aussi toujours mon dossier MDPH pour pouvoir voir pour les formations...

En attendant je pense que je vais voir pour trouver des petits boulots juste pour me maintenir
en activité, je pense que c'est un gros manque pour moi.

Bonne journée a tous coeurs
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 37 Précédent  1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut