lutte contre l’alcool
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 64 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 62 Invités :: 2 Moteurs de rechercheSHALE, tulipe noire
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le Lun 11 Juin - 17:08
Mocktail : Virgin Mary
2 participants
Onsaide, la vie après l'alcool :: Accessoires :: LA CUISINE SANS ALCOOL(Généralités) :: les boissons (sans alcool)
Page 1 sur 1
Mocktail : Virgin Mary
On met quoi dedans ?
- 200 ml de jus de tomate de Marmande
- 2 C à Soupe de citron vert
- 3 gouttes de Tabasco
- 3 C à Soupe de sirop de Romarin
- Sel de celeri et poivre du moulin
[size=33]On fait comment ?
[size=44]Préparez le sirop de romarin[/size]
[/size]
[list="box-sizing: border-box; margin-right: 0px; margin-left: 0px; padding: 0.7em 0px 0.3em 1.143em; border: 0px; font: inherit; vertical-align: baseline; list-style-position: outside; list-style-image: initial;"]
[*]Dans une casserole portez à ébullition 100 g d’eau avec 100 g de sucre en poudre et 3 grandes branches de romarin. Coupez les branches en morceaux, cela dégagera plus de saveurs
[*]Laissez chauffer pendant 5 à 10 minutes. Puis coupez le feu et laissez refroidir
[*]Filtrer et versez le sirop de romarin dans une bouteille
[/list]
[size=44]Préparez le cocktail sans alcool[/size]
[list="box-sizing: border-box; margin-right: 0px; margin-left: 0px; padding: 0.7em 0px 0.3em 1.143em; border: 0px; font: inherit; vertical-align: baseline; list-style-position: outside; list-style-image: initial;"]
[*]Dans un joli verre, versez le sirop de romarin, le jus de citron vert puis le jus de tomate
[*]Ajoutez le tabasco
[*]Mélangez à l’aide d’une cuillère
[*]Ajoutez 1 ou 2 glaçons
[*]Déposez un peu de poivre fraîchement moulu et du sel de celeri
[/list]
Bon apéro sans alcool
tulipe noire- Super Tchatcheur
- 12/04/2013
Re: Mocktail : Virgin Mary
Coucou, quand il fait bien chaud pour la journée, je m’achète du citron pressé(pas de pulco), des sucrettes pas trop et de l’eau bien fraîche.
C’est mon nouveau truc, je vais regarder vos recettes, c’est bien quand on sort.
🥰🥰🥰🥰
C’est mon nouveau truc, je vais regarder vos recettes, c’est bien quand on sort.
🥰🥰🥰🥰
Louvaji- Grand Tchatcheur
- 30/08/2021