lutte contre l’alcool
Lagon bleu
4 participants
Onsaide, la vie après l'alcool :: Accessoires :: LA CUISINE SANS ALCOOL(Généralités) :: les boissons (sans alcool)
Page 1 sur 1
Re: Lagon bleu
J espère qu'un jour je prendrai autant de plaisir à me servir ce verre qu à me servir 1 verre de rosé
Jenny- Super Tchatcheur
- 23/06/2021
Je t'assure qu'il y a des cocktails sans alcool qui sont absolument délicieux....Mais même sans alcool, j'ai du mal à n'en boire qu'un seul, en général, j'en prends deux, comme quoi les habitudes ont la vie longue..
SHALE- Admin
- 01/01/2009
Rah oui les sales habitudes persistent !!!!SHALE a écrit:Je t'assure qu'il y a des cocktails sans alcool qui sont absolument délicieux....Mais même sans alcool, j'ai du mal à n'en boire qu'un seul, en général, j'en prends deux, comme quoi les habitudes ont la vie longue..
Jenny- Super Tchatcheur
- 23/06/2021
T'inquiète pas, ça viendra! ce qui me rassure maintenant, c'est d'avoir à disposition plein de différentes boissons sans alcool! plein de thés, de tisanes différentes, du coca, de l'eau gazeuse ou non, des jus de fruits, un autre style de cave
tulipe noire- Super Tchatcheur
- 12/04/2013
Une cavé différente ouiiiitulipe noire a écrit:T'inquiète pas, ça viendra! ce qui me rassure maintenant, c'est d'avoir à disposition plein de différentes boissons sans alcool! plein de thés, de tisanes différentes, du coca, de l'eau gazeuse ou non, des jus de fruits, un autre style de cave
Jenny- Super Tchatcheur
- 23/06/2021
Tu sais,ce n'est pas tant le gout que l'effet que l'on recherchait dans les boissons alcoolisées, je m'éclate beaucoup plus avec des cocktails sans alcool où le gout me plait mieux que des vins que je n'ai jamais vraiment appréciés. On avait besoin de l'effet relaxant de l'alcool,quand tu auras trouvé un autre moyen de te relaxer,tu apprécieras bien plus les boissons qui ont bon gout et qui en plus n'altère pas ta lucidité
cristal- Admin
- 01/01/2009
Oui je suis d accord avec toi.cristal a écrit:Tu sais,ce n'est pas tant le gout que l'effet que l'on recherchait dans les boissons alcoolisées, je m'éclate beaucoup plus avec des cocktails sans alcool où le gout me plait mieux que des vins que je n'ai jamais vraiment appréciés. On avait besoin de l'effet relaxant de l'alcool,quand tu auras trouvé un autre moyen de te relaxer,tu apprécieras bien plus les boissons qui ont bon gout et qui en plus n'altère pas ta lucidité
Le goût de l alcool ne me plaît pas
Ce qui me plaît c est l état dans lequel je suis après quelques vertes, relax .
Jenny- Super Tchatcheur
- 23/06/2021