lutte contre l’alcool

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 50 Invités :: 1 Moteur de recherche

Abibou, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Celeri, betterave, gingembre, menthe,pomme, citron..

2 participants

Celeri, betterave, gingembre, menthe,pomme, citron.. Empty Celeri, betterave, gingembre, menthe,pomme, citron..

Message  tulipe noire 23/2/2021, 11:22

Les betteraves sont un légume racine sucré d’un rouge profond et parfait pour faire un jus.
Les betteraves et les citrons contiennent de la vitamine C. L’augmentation de votre consommation de vitamine C est l’une des façons les plus simples de stimuler votre système immunitaire !

La recette 

Ingrédients 

• 1 pomme verte
  • 2 tiges de céleri
  • 3 cm de racine de gingembre
  • 1 betterave moyenne
  • 1 poignée de menthe fraîche
  • ½ citron

Préparation

1. Mettez tous les ingrédients dans votre extracteur de jus et buvez immédiatement.

Celeri, betterave, gingembre, menthe,pomme, citron.. Beetroot-juice

je l'ai testé hier!! perso, mettre une grosse betterave,un citron entier, et beaucoup de menthe fraiche!!!un pur régal.

Le jus de betterave contient des antioxydants, de la vitamine A, de la vitamine B6 et du fer. Ces composés aident à protéger le foie contre l'inflammation et le stress oxydatif tout en améliorant sa capacité à éliminer les toxines du corps.
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Celeri, betterave, gingembre, menthe,pomme, citron.. Empty Re: Celeri, betterave, gingembre, menthe,pomme, citron..

Message  Bzh22 26/2/2021, 20:54

Celeri, betterave, gingembre, menthe,pomme, citron.. Img_2010

Bzh22
Habitué
Habitué

Masculin 20/02/2021

Celeri, betterave, gingembre, menthe,pomme, citron.. Empty Re: Celeri, betterave, gingembre, menthe,pomme, citron..

Message  Bzh22 26/2/2021, 20:56

Jus couleur orange carottes céleri citron curcuma curry gingembre citron. Jus jaune = fruit de la passion, ananas citron gingembre curcuma

Bzh22
Habitué
Habitué

Masculin 20/02/2021

Message  tulipe noire 26/2/2021, 21:18

Merci! Ces 2 la, je les connaîssais. Mais c'est bien que tu les mettes. Faudrait que j'ouvre un autre fil, avec les quantités. Un par recettes.
Je trouve qu'à force d'en mettre, pas mal de personnes doivent essayer de les faire.
J'alimente aussi le forum cuisine légère et la saine possible.
Lors de ma post cure, j'ai constaté que les MA s'alimentaient mal, se nourrissant d'alcool. On avait 4 heures de diététique par semaine, durant 5 ou 6 semaines.
En tant que nouvelle diabétique j'ai appris à m'alimenter différemment.
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Message  Bzh22 26/2/2021, 21:24

Je pense qu après une cure ( j en avais fais une il y a peu être 10 ans mais le médecin incompétent m avais retourner chez moi après 3 jours disant que je n' étais pas alcoolique car je ne buvais pas tous les jours ) c'est le temps de se construire un nouvel état d esprit et prendre bien soin de soi physique et mental .

Bzh22
Habitué
Habitué

Masculin 20/02/2021

Message  tulipe noire 26/2/2021, 21:33

J'hallucine quand je lis ça, parce que tu ne buvais pas tous les jours!!!!
C'est vrai qu'on revoit entièrement Sa façon de s'alimenter . Je suis à fonds avec des fruits et légumes frais, de saisons, si possible bios. J'en mange au moins 10 si ce n'est à chaque repas, au moins chaque jour. Beaucoup de poissons, volailles, très peu de viandes rouges, et de plus en plus de graines.
Maintenant je recherche les vertues des tisanes, je commence à en avoir une bonne vingtaine que je consomme régulièrement. J'adore ça
Mais ce qui est dingue, c'est que je n'arrive pas à virer le coca comme boisson fétiche Embarassed
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Message  Bzh22 26/2/2021, 21:42

Oui j étais rentre de l île de la réunion où je travaillais pour une cure d urgence résultats j y suis rester 3 jours je pense que ce docteur n avais pas aimer ma contradiction sur ses dires .... Pour le coca c'est vrai que c est pas l' idéal et attention aussi à l eau pétillante même si un alcoolique a des carences sodiques faut pas aller à l excès car ça peut de rendre insuffisant cardiac aussi , la vie est une question de mesures d ou ma douleur !!!!

Bzh22
Habitué
Habitué

Masculin 20/02/2021

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé