lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 59 utilisateurs en ligne :: 4 Enregistrés, 0 Invisible et 55 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Coccinella, Mel85, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Livre : Un détour par l'enfer

2 participants

Aller en bas

Livre : Un détour par l'enfer Empty Livre : Un détour par l'enfer

Message  erwangramand 26/12/2020, 10:18

Bonjour,

Je vous propose mon livre autobiographique sur mes 25 ans d'alcoolisme : "Un détour par l'enfer", sorti en Suisse/France/Belgique/Luxembourg.

Livre : Un détour par l'enfer 51kq2y10


Synopsis:

« Ce soir, tu as 18 ans, tu boiras donc 18 verres de vin ».
C’est à partir de ce moment que j’ai pénétré dans les ténèbres de l’alcool. 25 ans d’enfer, plus de la moitié de ma vie.
J’ai grandi dans l’alcool, je l’ai détesté en regardant mes parents s’en imbiber, et pourtant, j’ai reproduit le schéma.
Cette autobiographie raconte mon naufrage depuis mes études supérieures jusqu’à l’explosion de ma vie de famille.
L’installation sournoise de la dépendance, la honte, le mensonge, la tristesse, la perte de maîtrise de soi, les impacts sur la vie familiale et professionnelle, les tentatives échouées pour s’arrêter, jusqu’à ce fameux déclic... la passerelle vers l’abstinence totale.

« Un très beau témoignage qui devrait non seulement aider les personnes touchées par cette maladie, mais aussi informer l’entourage et le grand public ».
Pr Laurent Karila — psychiatre addictologue français.




Il est en vente en stock ici ou sur commande dans toutes les librairies.


Bonne lecture et bonnes fêtes,


Erwan.

erwangramand
Arrivant
Arrivant

Masculin 10/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Livre : Un détour par l'enfer Empty Re: Livre : Un détour par l'enfer

Message  ppp 26/12/2020, 17:11

Merci à toi Erwan, j'ai très hâte de me le procurer. Je suis au Québec, mais je vais trouver une façon de l'avoir :-)

Bravo pour cette importante réalisation. C'est remarquable de réaliser un tel projet.

ppp
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum