lutte contre l’alcool

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 58 utilisateurs en ligne :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 55 Invités :: 1 Moteur de recherche

Adeon, cristal, SHALE

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Tarte au fromage blanc et framboises

2 participants

Tarte au fromage blanc et framboises Empty Tarte au fromage blanc et framboises

Message  tulipe noire 21/4/2020, 19:41

Ingrédients pour 8 parts :

• 500 g de fromage blanc 0%
  • 100 g de framboises surgelées
  • 2 oeufs
  • 80 g de maïzena
  • 60 g de stévia
  • Jus d’un citron

Préparation :
Préchauffez le four à 180° et séparez les blancs des jaunes d’œufs.
Mettez le fromage blanc dans un saladier, avec les jaunes d’œufs, le jus de citron, le stévia, et la maïzena, puis mélangez bien au fouet jusqu’à obtenir une préparation lisse et homogène. Ajoutez ensuite les framboises.
Montez les blancs en neige avec une petite pincée de sel, puis ajoutez délicatement à la préparation au fromage blanc.
Versez la préparation dans un moule couvert de papier sulfurisé, ou utilisez un moule en silicone.
Mettez à cuire au fou pendant 45 minutes, puis laissez refroidir la tarte sans pâte au fromage blanc et framboises avant de la démouler et la servir.
Tarte au fromage blanc et framboises Tarte-sans-pate-au-fromage-blanc-et-framboises
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Tarte au fromage blanc et framboises Empty Re: Tarte au fromage blanc et framboises

Message  cristal 21/4/2020, 21:38

ça peut se faire avec des framboises congelées tu crois?? j'ai bien envie de le faire  Very Happy
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Tarte au fromage blanc et framboises Empty Re: Tarte au fromage blanc et framboises

Message  tulipe noire 21/4/2020, 22:17

oui tu peux le faire! je me régale encore! j'ai juste fait la recette de moitié pour moi seule.  coeurs coeurs
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Message  cristal 22/4/2020, 10:31

je viens de voir qu'il est écrit "framboises SURGELES sur ta recette!!! amuse du coup,ma question est totalement déplacée  bras crois
j'ai pas trouvé de surgelés alors ce sera des fraîches coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  tulipe noire 22/4/2020, 10:47

Tarte au fromage blanc et framboises 20200434
J'ai pris celles de Lidl pas cher du tout.
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Message  cristal 22/4/2020, 12:21

je reviens de lidl et y'en avait pas  grosse colère j'ai donc acheté des fraîches mais ça me fait mal au coeur de les mettre dans un gateau tellement c'est bon nature!!!
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  tulipe noire 22/4/2020, 12:57

cool, relax!!! hahah, manges donc tes framboises natures! et tu feras ton gâteau une autre fois, avec des fruits rouges par exemple! c'est vrai que parfois ils n'en ont pas toujours, par contre plus souvent des fruits rouges!
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Message  cristal 22/4/2020, 13:36

je peux mettre autre chose que des framboises? j'ai poires,pommes,kiwis et bananes
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  tulipe noire 22/4/2020, 13:44

Pourquoi tu ne ferais pas un mixt de pomme banane et en décors de fines lamelles de kiwis frais coeurs
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Message  cristal 23/4/2020, 13:15

Alors j'ai fait un mix de banane pommes et kiwis et ...c'est pas top !! Very Happy un léger gout amer qui rend le gâteau spécial mais bon,mangeable quand même Very Happy je ressayerai quand je trouverai des framboises surgelées mais bon,le confinement n'aide pas la perte des kilos bien au contraire  petite fille colère
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  tulipe noire 23/4/2020, 14:13

Le fruit rouge rehausse le goût
En fait le mixt banane pomme c'est à faire avec un crumble ou avec une pâte sablée coeurs petits coeurs
Enfin si tu dévores la moitié du gâteau....
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Message  cristal 23/4/2020, 14:30

j'ai la chance d'avoir un ado à la maison qui mange tout ce qui est sucré alors il m'aide mort de rire
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé