Photos

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 13 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 13 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Dates stocks PS5 : consoles en vente sur Carrefour et Cdiscount le 8 ...
Voir le deal

ATTENTION AU GEL HYDROALCOOLIQUE

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

ATTENTION AU GEL HYDROALCOOLIQUE - Page 2 Empty Re: ATTENTION AU GEL HYDROALCOOLIQUE

Message  SHALE 19/3/2020, 21:15

Oui, tu peux utiliser le savon de marseilles qui est très bien aussi.... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

ATTENTION AU GEL HYDROALCOOLIQUE - Page 2 Empty Re: ATTENTION AU GEL HYDROALCOOLIQUE

Message  tulipe noire 19/3/2020, 21:32

SHALE a écrit:Oui, tu peux utiliser le savon de marseilles qui est très bien aussi.... smiles
oui!!! c'est ce que j'ai écrit un peu plus haut!!!  missdanse
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Message  SHALE 19/3/2020, 21:43

C'est ce que tu as écrit, mais comme tu danses en même temps, enfin si on appelle ça danser, je ne l'ai pas vu !!!! Nanméoooo, ça va la mutinerie là !!! grosse colère tirer la langue
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Temudjin95 18/7/2020, 10:10

Bonjour,

Je faisais attention à tout ce qui peut contenir de l'alcool mais je n'avais pas pensé du tout au gel hydro alcoolique. C'est ma pharmacienne qui m'avait fait la remarque. Donc chez moi, je me savonne bien les mains au savon normal et je garde un petit flacon de gel pour l'extérieur au cas où.
J'utilise le gel chez moi uniquement quand il fait très chaud l'été quand je change de manette de playstation.
Ca serait dommage de reveiller mon coquin de cerveau à cause d'un simple gel.

Temudjin95
Arrivant
Arrivant

Masculin 18/07/2020

Message  SHALE 18/7/2020, 10:22

Tu as tout à fait raison, c'est important ce que tu écris là..... smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  Sirius794 24/8/2020, 20:42

J'ai toujours entendu dire que le gel n'était pas recommandé pour les MA ... que ce soit en cure ou même à l'ANPAA. Donc pendant et après le confinement j'ai évité ce produit et préféré des lavages de mains en bonne et due forme.

Aujourd'hui, il y en a à l'entrée de tous les magasins, tabac, pharmacie, restaurant ... et le regard des autres, si on ne l'utilise pas, est assassin.
J'ai été surpris quand il a été rendu obligatoire après le confinement à l'entrée de l'ANPAA.

Je l'utilise donc quand je n'ai pas le choix, d'autant plus qu'ayant pas mal bossé dans l'agro-alimentaire, je connais l'effet agressif du produit sur la peau quand on l'utilise intensivement ...
Sirius794
Sirius794
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 20/02/2019

Message  cristal 24/8/2020, 21:04

c'est vrai que c'est effarant de voir qu'on nous oblige a en mettre à l'entrée de certains magasins,il y a les MA mais aussi les enfants qui entrent donc en contact avec la molécule de l'alcool dès leur plus jeune âge,je ne comprends pas qu'ils n'aient pas trouvé un autre produit sans alcool pour désinfecter les mains Crying or Very sad

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  SHALE 24/8/2020, 21:54

C'est effectivement une aberration...Tu peux avoir sur toi un autre désinfectant comme du dakin par exemple et le sortir et en mettre avant d'entrer dans le magasin.. Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Message  ppp 25/8/2020, 16:06

ici aussi, il y en a partout, dans tous les commerces. Mon supermarché est doté d'un lavabo avec savon cependant, c'est le seul endroit équipé ainsi. En ce qui me concerne, ces gels alcoolisés n'ont pas de prise sur moi. Cela est du cas par cas, je comprends bien aussi. J'ai de la chance alors, car j'aime bien la possibilité que chacun se désinfecte ou nettoie les mains.

ppp
ppp
ppp
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 24/02/2019

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2