lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Acceptation

+4
SHALE
cristal
tulipe noire
Loula
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Acceptation  - Page 3 Empty Re: Acceptation

Message  Invité 25/11/2019, 17:11

Bravo pour ton premier jour.

Le sommeil risque d'être perturbé, mais il redeviendra normal par la suite.

Par contre je rejoins Shale pour ce qui est du magnésium, et B1 et B6 et magnésium, ainsi que Anxiolytique durant cette période.

et boire du sucré.

On va dire les 10 premiers jours vont être durs. Ensuite tu risques juste d'avoir des cravings (envie d'alcool qui va durée 10 minutes),

mais la tu essayeras de t'occuper l'esprit et le corps et cela passera. Tu l'as compris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acceptation  - Page 3 Empty Re: Acceptation

Message  Loula 25/11/2019, 18:15

Waouhhhhh et bien c est à cette heure ci que c’est chaud 😡😡 le démon veut sa dose (j ai décidé que mon alcoolisme ressemblait à un petit démon ) il l’a réclamé mais je lui dis non non 🙅‍� !!!! Je viens de me boire deux gigantesque verre de coca zéro ....ça aide !!
Pourquoi les vitamines B1 et 6 sont elles si importantes ??? Suis ignorante désolée 😳😳😳😳

Loula
Arrivant
Arrivant

Féminin 21/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Acceptation  - Page 3 Empty Re: Acceptation

Message  Loula 25/11/2019, 18:16

Waouhhhhh et bien c est à cette heure ci que c’est chaud 😡😡 le démon veut sa dose (j ai décidé que mon alcoolisme ressemblait à un petit démon ) il l’a réclamé mais je lui dis non non 🙅‍� !!!! Je viens de me boire deux gigantesque verre de coca zéro ....ça aide !!
Pourquoi les vitamines B1 et 6 sont elles si importantes ??? Suis ignorante désolée 😳😳😳😳

Loula
Arrivant
Arrivant

Féminin 21/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Acceptation  - Page 3 Empty Re: Acceptation

Message  tulipe noire 25/11/2019, 18:40

Farce que avec l'arrêt de l'alcool tu vas en manquer.
Pour la grosse envie, Cristal t'a mis la boîte à outil...tu peux aller faire de l'écliptique , moi le sport ça me calmait et me çalme toujours
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acceptation  - Page 3 Empty Re: Acceptation

Message  SHALE 25/11/2019, 18:45

Dans débats et sujets de fond, je viens de mettre un post qui explique justement le rôle de la vitamine B1, si tu ne le trouves pas, je te mettrai un lien.. smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Acceptation  - Page 3 Empty Re: Acceptation

Message  Loula 25/11/2019, 18:59

Merci je vais aller voir ça 😊😊😊😊😊

Loula
Arrivant
Arrivant

Féminin 21/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Acceptation  - Page 3 Empty Re: Acceptation

Message  Loula 25/11/2019, 20:44

Aviez vous des troubles physiques pendant la mauvaise période ? J ai hâte de voir doc demain j’ai des difficultés respiratoires comme si j avais du mal à remplir mes poumons et c’est un peu douloureux 😰😰😰
Sinon je suis bien là..je me dit que voilà bientôt une journée de faite 💪💪

Loula
Arrivant
Arrivant

Féminin 21/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Acceptation  - Page 3 Empty Re: Acceptation

Message  SHALE 25/11/2019, 20:48

Les difficultés respiratoires sont sans doute liées au sevrage mais parles en à ton médecin, c'est le mieux à faire.. smiles
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Acceptation  - Page 3 Empty Re: Acceptation

Message  Loula 26/11/2019, 15:48

Bonjour à tous 👋
Hier soir après mon dernier message mon mari a tel à sos médecin ...grosse crise d angoisse d ou mes difficultés respiratoires et ma douleur est lié à un probleme purement positionnelle il faut que je remette tout ça en place chez ostheo ...
Je vois doc tout à l heure ...
Sinon cette deuxieme journée sans démon se passe plutôt pas mal ...j ai été très occupée avec une virée en ville ce matin et dodo cet am en même temps que mini moi ça fait du bien 😊😊😊
À plus tard pour la suite de mes aventures 🤣🤣🤣

Loula
Arrivant
Arrivant

Féminin 21/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Acceptation  - Page 3 Empty Re: Acceptation

Message  SHALE 26/11/2019, 16:57

De voir un ostéopathe  te fera beaucoup de bien..... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Acceptation  - Page 3 Empty Re: Acceptation

Message  cristal 26/11/2019, 18:19

tant mieux si ton sevrage se passe bien,tu passes les moments les plus durs,après ça ira mieux et si un ostéo te rééquilibre en plus ,ce sera parfait  super
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Acceptation  - Page 3 Empty Re: Acceptation

Message  tulipe noire 1/12/2019, 10:35

Bonjour Loula,

Comment ce passe ton sevrage ?  Toujours sur la bonne voie, j'espère que tes ennuis respiratoires sont guéris. Passes un bon week-end en famille.
Donnes nous de tes nouvelles, à bientôt  coeurs coeurs
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acceptation  - Page 3 Empty Re: Acceptation

Message  Loula 1/12/2019, 11:04

Bonjour et merci Tulipe noire de prendre des news ...
Je suis mal aujourd’hui et très honteuse ! J ai craqué hier soir ...
J’ai passé une semaine impeccable ! Aucun craquage ..des envies maîtrisées et peu présentes finalement mais hier je sais pas pourquoi ...j ai pas réfléchis en courses et hop c’est air mort tous mes efforts anéantis 😡😡😡😡😡😡😡
Je me supporte plus suis en colère après moi ! Me sens sale ..je me déçois ..je me fait du mal et le pire c’est que j ai trouvé ça super degueu !!!

Loula
Arrivant
Arrivant

Féminin 21/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Acceptation  - Page 3 Empty Re: Acceptation

Message  tulipe noire 1/12/2019, 11:08

Ne sois pas dure avec toi Loula! un craquage c'est un caillou sur la voie de l'abstinence! Félicitation pour ta semaine, et puis tu reprends la bonne habitude du zéro alcool aujourd'hui! 
Sinon ça va mieux, tu arrives à mieux respirer ? Passes un bon dimanche avec tout ton petit monde  coeurs
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Acceptation  - Page 3 Empty Re: Acceptation

Message  cristal 1/12/2019, 11:18

Il ne faut pas t'en vouloir Loula,ce n'est pas une mince affaire d'arrêter l'alcool!! comme tu le sais,ton cerveau est modifié et on ne déprogramme pas un cerveau avec de la volonté noon il faut bien plus que cela,c'est physiologique alors cesse de te taper dessus,tu es déjà assez mal tu ne crois pas?? petits coeurs
Alors au contraire,sois douce avec toi et fais toi du bien aujourd'hui,tu en es où de tes suivis déjà??
passe un bon dimanche en te reposant un maximum et en te réhydratant  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Acceptation  - Page 3 Empty Re: Acceptation

Message  Invité 1/12/2019, 11:41

Si tu lis beaucoup de témoignages de MA qui sont abstinents, on a quasi eu tous des craquages.

Le tout est de dire ok j'ai craqué, mais la je repars, vers le chemin de l'abstinence.

C'est pas en te flagellant que tu fera avancer la chose. Sois douce avec toi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Acceptation  - Page 3 Empty Re: Acceptation

Message  SHALE 1/12/2019, 12:19

Autour du dizième jour, c'est là où souvent on craque....La THP a commencé à partir, le corps le ressent et si les endorphines ne sont pas encore au rendez vous, là il y a un phénomène de manque parfois difficile à gérer.... C'est une date où il faut être très vigilant..
Mais tu vas repartir en t'appuyant sur les jours d'abstinence qui se sont bien passés....Aller, c'est reparti, nous sommes tous avec toi... smiles onsaidiens onsaidiens onsaidiens
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Acceptation  - Page 3 Empty Re: Acceptation

Message  Loula 1/12/2019, 12:56

Merci c est l état d’esprit dans lequel je suis ..une chute ..je me relève et effectivement me flageller ne changera rien du tout !!!
Merci à vous ....
Je vous beaucoup d’eau pour pallier à la déshydratation..vais dodoter en même temps que ma puce pour récupérer un peu
Mes douleur thoracique vont beaucoup mieux grâce aux décontractants

Je vous souhaite un bel après midi 😊😊

Loula
Arrivant
Arrivant

Féminin 21/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

Acceptation  - Page 3 Empty Re: Acceptation

Message  cristal 1/12/2019, 17:05

je te sens plus apaisée,ça fait plaisir  Very Happy prends soins de toi,il n'y a que toi qui peut le faire  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Acceptation  - Page 3 Empty Re: Acceptation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum