lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 85 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 83 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Eloïse 11, nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Cocktail sans alcool aux pommes pour diabétiques

Aller en bas

Cocktail sans alcool aux pommes pour diabétiques Empty Cocktail sans alcool aux pommes pour diabétiques

Message  Invité 17/9/2019, 11:30



Ingrédients

- Rondelle de citron vert c'est meilleur...
- 15 g de jus de citron (décoration)
-10 g de sucre de coco ou stévia ou autre
-1 g de cannelle en poudre
-200 g jus de pommes
-20 g de jus de citron
-0,50 g de cannelle en poudre

recettte :

- Presser le jus de citron et le verser 10 grammes dans une assiette creuse. Dans une seconde assiette verser le "sucre de coco ou autre mais pas du vrai sucre" et la cannelle, mélanger.

- Dans le verre, ajouter le jus de pomme, le jus de citron, la cannelle selon goût. Mélanger. Servir frais. Décorer avec une demi-rondelle de citron.

Note de Balou : pour les diabétiques, si vous aimez la cannelle vous pouvez en rajouter, de même gingembre.. La porte est ouverte à

votre créativité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cocktail sans alcool aux pommes pour diabétiques Empty Re: Cocktail sans alcool aux pommes pour diabétiques

Message  tulipe noire 17/9/2019, 11:32

je me demande s'il faut même rajouter du sucre blanc, le jus de pomme est déjà très sucré naturellement! je retiens pour la cannelle, et puis peut-être agrémenter avec des bulles et de la glace pilée non ?
tulipe noire
tulipe noire
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cocktail sans alcool aux pommes pour diabétiques Empty Re: Cocktail sans alcool aux pommes pour diabétiques

Message  Invité 17/9/2019, 11:38

la c'est à toi de voir et essayer.

Je t'avoue ne pas connaitre la maladie diabétique à fond.

ce que je mets ce sont les bases, ensuite à toi de tester.

sincèrement je n'aime pas le sucre et je n'en rajouterai pas, mais la c'est un avis perso.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cocktail sans alcool aux pommes pour diabétiques Empty Re: Cocktail sans alcool aux pommes pour diabétiques

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum