lutte contre l’alcool
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 63 Invités :: 2 Moteurs de rechercheLudwig, tulipe noire
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Presentation Petitloup
+9
mamou
tulipe noire
Paco
ppp
VMARGUERITE
Malou 10 08 18
cristal
SHALE
Petitloup
13 participants
Page 38 sur 40
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40
Re: Presentation Petitloup
En post cure, c'est incroyable ce que les personnes envisageaient de faire. Déménager pour de nombreux cas, reprendre des études ou changer de profession ect...
Personnellement j'attend avec hâte mon décompte de retraite et la prendre à tout pris, pour partir voyager.
Poses toi , réfléchis, tu es encore bien jeune et puis vas y changes ta vie, parce que si c'est pour mieux recommencer comme la fois précédente.....
Cette abstinence la, tu dois aussi te la construire à ta façon, comme tu VEUX vivre, en harmonie avec tes envies profondes, tu vois ce que je veux te dire Ét non plus celle des autres, tes enfants sont élevés tout roule, Ét TOI dans l'histoire ?
Personnellement j'attend avec hâte mon décompte de retraite et la prendre à tout pris, pour partir voyager.
Poses toi , réfléchis, tu es encore bien jeune et puis vas y changes ta vie, parce que si c'est pour mieux recommencer comme la fois précédente.....
Cette abstinence la, tu dois aussi te la construire à ta façon, comme tu VEUX vivre, en harmonie avec tes envies profondes, tu vois ce que je veux te dire Ét non plus celle des autres, tes enfants sont élevés tout roule, Ét TOI dans l'histoire ?
tulipe noire- Super Tchatcheur
- 12/04/2013
Coucou Petitloup!
Je te vois aller et venir nous lire sur le forum, j'espère que tout va bien! Hier et avant hier j'ai bien pensé à toi et tes jours détestés!!
Viens nous donner de tes nouvelles , je t'embrasse
Je te vois aller et venir nous lire sur le forum, j'espère que tout va bien! Hier et avant hier j'ai bien pensé à toi et tes jours détestés!!
Viens nous donner de tes nouvelles , je t'embrasse
- 12/04/2013
Coucou! Oui Tulipe je viens vous lire mais n'ai pas grand chose à raconter, ça ne va pas fort et j'en ai marre d'être dans cet état... Si je pouvais boire juste assez pour être à nouveau active...
Petitloup- Super Tchatcheur
- 21/08/2019
Comment ça boire à nouveau ??? tu peux m'expliquer là, j'ai pas très bien compris!
ah non je viens de relire juste assez....ça veut dire que tu as eu un caillou ?
ah non je viens de relire juste assez....ça veut dire que tu as eu un caillou ?
- 12/04/2013
Toi tu nous couvais une dépression! Tu vois quand ton alcoologue, enfin tu vois quand ton psy au CSApa, c'est pas le mercredi justement ?
Si c'est un caillou, c'est pas grave du tout, tu vas te reprendre! on est là tu sais! on est tous sans aucun jugement d'aucune sorte!
moi aussi tu sais j'ai replongé, ça arrive!
Réponds moi
Si c'est un caillou, c'est pas grave du tout, tu vas te reprendre! on est là tu sais! on est tous sans aucun jugement d'aucune sorte!
moi aussi tu sais j'ai replongé, ça arrive!
Réponds moi
- 12/04/2013
Je ne bois pas à nouveau, je dis qu'avec l'alcool je retrouverais de l'énergie. Je supporte de moins en moins cet état, j'attends mais ça ne va pas mieux. C'est une dépression, je sais et l'alcool la masquait bien...
- 21/08/2019
bon cela arrive un cailloux, ne te prends pas la tête avec cela.
Il faut juste te reprendre de suite.
Maintenant effectivement tu as peut être un terrain dépressif, cela se soigne, ne t'inquiète pas.
Je te conseillerai d'aller voir un psychiatre avec qui tu t'entends bien, afin de faire ressortir ce qui ne va pas.
Il faut juste te reprendre de suite.
Maintenant effectivement tu as peut être un terrain dépressif, cela se soigne, ne t'inquiète pas.
Je te conseillerai d'aller voir un psychiatre avec qui tu t'entends bien, afin de faire ressortir ce qui ne va pas.
Invité- Invité
Super tu n'as pas succombé à la saleté! écoutes tu vas demander à ton psy un nouveau traitement pour ta dépression , tu le vois quand ? sinon appelles les
- 12/04/2013
il faut que tu arrives à sortir un peu, à penser à te faire du bien! Quand on est dépressif, on voit tout en noir, on est tétanisés par l'angoisse aussi!
Tu n'as personne, aucune copine qui pourrait venir te voir un peu ?
Tu n'as personne, aucune copine qui pourrait venir te voir un peu ?
Dernière édition par tulipe noire le 12/11/2019, 16:09, édité 1 fois
- 12/04/2013
Non Tulipe, je n'y tiens pas, moins je vois de monde mieux je me porte. Même parler me fatigue... Et sortir alors là c'est la punition! Il va falloir pourtant demain j'ai rdv avec l'alcoologue et c'est loin en plus...
- 21/08/2019
Oui ma puce, mais plus tu vas te refermer sur toi, plus tu vas broyer du noir! promets moi par contre que tu vas bien aller voir ta psy demain! elle te donneras un autre traitement certainement!
- 12/04/2013
cela fait plus de 3 semaines que tu prends ton anti depresseur,je pense que la molécule ne te convient pas.Vois avec ton médecin pour en changer mais tu vas sortir de cet état,l'alcool masquait une dépression sous-jacente qu'il faut maintenant soigner,mais là,je pense que le traitement n'est pas pour toi et qu'il faut en changer.
C'est pas facile comme état et oui,c'est dur de ne pas prendre le seul "anti depresseur" qui nous faisait du bien mais tu sais bien que celui ci est toxique et mène à la mort Alors il vaut mieux en trouver un autre plus efficace et moins nocif
En attendant,fais le dos rond et essaye au maximum de faire passer tes journées le mieux possible.Tes hôtes vont bientot arriver,tu vas avoir du travail et cela va sans doute t'aider à mieux passer tes journées en attendant de réussir à te faire plaisir pour de vrai
On est avec toi petitloup,ne lâche pas ,tu es vraiment trop bien partie là
C'est pas facile comme état et oui,c'est dur de ne pas prendre le seul "anti depresseur" qui nous faisait du bien mais tu sais bien que celui ci est toxique et mène à la mort Alors il vaut mieux en trouver un autre plus efficace et moins nocif
En attendant,fais le dos rond et essaye au maximum de faire passer tes journées le mieux possible.Tes hôtes vont bientot arriver,tu vas avoir du travail et cela va sans doute t'aider à mieux passer tes journées en attendant de réussir à te faire plaisir pour de vrai
On est avec toi petitloup,ne lâche pas ,tu es vraiment trop bien partie là
cristal- Admin
- 01/01/2009
Merci Cristal, je sais que l'alcool ne rempli son rôle euphorisant que pour les 1ers verres et comme on ne sait s'en contenter... Je vois l'alcoologue demain, c'est elle qui m'a prescrit le traitement actuel, je vais lui en parler
En cette saison je n'ai des hôtes qu'à la fin de la semaine...
En cette saison je n'ai des hôtes qu'à la fin de la semaine...
- 21/08/2019
Non Tulipe, plus de craving L'alcool me manque parce qu'il fait parti de ma vie depuis si longtemps, je ne sais pas encore l'apprécier sans lui. Il y a quelques temps j'étais si enthousiaste et c'est retombé rapidement depuis un moment déjà
alors je me décourage, je constate que la joie n'existe pas.
alors je me décourage, je constate que la joie n'existe pas.
- 21/08/2019
On ne va pas faire le concours de celle qui a le plus longtemps consommé cette saleté ( enfin 30 ans à la louche pour moi) et bien je peux t'affirmer que la vie est des milliards de fois plus belle sans! Donc tu vas demander à ton alcoologue qu'elle te change ton traitement.
Et puis achètes toi une lampe pour te faire des séances de luminothérapie. Avec l'automne et durant l'hiver je m'en fais et je vois la différence au bout d'une petite dizaine de séances.
As-tu vu qu'on fait des recettes pour le forum avec Sirius Balou et moi!!! alors toi qui est une experte vient nous donner tes petites astuces, enfin on sera tous preneurs, et pendant ce temps là, tu ne cogiteras pas !
Et puis achètes toi une lampe pour te faire des séances de luminothérapie. Avec l'automne et durant l'hiver je m'en fais et je vois la différence au bout d'une petite dizaine de séances.
As-tu vu qu'on fait des recettes pour le forum avec Sirius Balou et moi!!! alors toi qui est une experte vient nous donner tes petites astuces, enfin on sera tous preneurs, et pendant ce temps là, tu ne cogiteras pas !
- 12/04/2013
Oui tulipe j'ai vu vos recettes et photos, miam!!! J'ai même vu que Cristal n'a pas pu s'empêcher d'acheter de la mozza pour sa tarte aux épinards!
- 21/08/2019
Je ne connais pas ces lampes Ce n'est pas la même chose que les lampes pour bronzer?
- 21/08/2019
ouais et bien je suis sure qu'elle sera très bonne ma tarte d'abord j'aime pas le chèvre
Tu n'es pas bien avec alcool et tu n'es pas bien sans,la différence c'est que sans alcool,tu ne te détruit pas la santé ET (et c'est le plus important)il y a une issue positive
Alors encore un peu de patience,tu verras que tu vas sortir du tunnel parce qu'il y a une sortie
Tu n'es pas bien avec alcool et tu n'es pas bien sans,la différence c'est que sans alcool,tu ne te détruit pas la santé ET (et c'est le plus important)il y a une issue positive
Alors encore un peu de patience,tu verras que tu vas sortir du tunnel parce qu'il y a une sortie
cristal- Admin
- 01/01/2009
J'y crois bien sur sinon je ne serais pas avec vous et je sais que tu as raison
Pour la tarte ne t'énerve pas comme ça, elle sera bonne
Pour la tarte ne t'énerve pas comme ça, elle sera bonne
- 21/08/2019
Et au fait Cristal si j'en crois d'anciens posts, Sirius n'a rien contre la mozza c'est juste les tomates hors saison et il a bien raison
- 21/08/2019
https://www.60millions-mag.com/2017/01/27/bien-choisir-une-lampe-de-luminotherapie-10886
il existe aussi des lampes pour bronzer , mais je prends dans ce style là! un bon complément pour lutter contre la déprime (enfin pour moi)
la mienne j'ai dû la payer dans les 70 ou 80 euros! mais il y a moins cher!
il existe aussi des lampes pour bronzer , mais je prends dans ce style là! un bon complément pour lutter contre la déprime (enfin pour moi)
la mienne j'ai dû la payer dans les 70 ou 80 euros! mais il y a moins cher!
- 12/04/2013
Je veux des preuves Cristal !
Il n'y a pas que des moments évidents après l'arrêt du produit ... mais à la lecture de ton parcours, quel chemin parcouru (ça m'inspire beaucoup) ! J'espère que tu arriveras à passer ces moments délicats.
Courage à toi !
Il n'y a pas que des moments évidents après l'arrêt du produit ... mais à la lecture de ton parcours, quel chemin parcouru (ça m'inspire beaucoup) ! J'espère que tu arriveras à passer ces moments délicats.
Courage à toi !
Sirius794- Super Tchatcheur
- 20/02/2019
oui, oui on veut des preuves de la super tarte de cristal!!! parce que les épinards et la mozza ça se saurait si c'était le top!! il y en aurait plein dans les rayons des supermarchés!!! il faut trouver un fromage qui relève le goût et s'accorde avec les épinards
- 12/04/2013
Merci Sirius, j'aime aussi te lire je retrouve des sentiments que je connais, ça m'inspire aussi
- 21/08/2019
Page 38 sur 40 • 1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40