lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 78 utilisateurs en ligne :: 6 Enregistrés, 0 Invisible et 72 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Abibou, Adeon, GRANDPERE, rur@lcoolique, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

témoignage

2 participants

Aller en bas

témoignage Empty témoignage

Message  Invité 1/8/2019, 00:15

Bonjour,
J'arrive en fin se sevrage.....

Et je vis quelque chose de formidable, on se retrouve avec mon ami.

Maintenant je m’aperçois que nous nous étions perdus à cause l'alcool.

Il me dit maintenant calmement comment il me trouvait

je lui dit aussi calmement que je me rendais compte que je m'enfonçais, mais que l'alcool pour vider de mes soucis était plus importante.

Depuis je sors avec lui ont a été au marché artisanal etc..

Mais on leur en fait voir, je m'en rends compte maintenant

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignage Empty Re: témoignage

Message  cristal 1/8/2019, 09:00

quand on a plus l'alcool comme paravent,on peut voir la réalité et comprendre beaucoup de choses aussi.Ce n'est pas forcément facile de découvrir la vérité,le mal que l'on a fait,le mal que l'on s'est fait et aussi de voir la vie que l'on s'est construit sous alcool Crying or Very sad Mais cela permet d'être lucide,de voir que c'est l'alcool qui a engendré tout cela et de ressentir tout le bien être qui nous envahi depuis que l'on a plus d'alcool dans le sang.L'amour revient,les envies aussi,les projets,on ressent la vie de plein fouet: les couleurs,les odeurs,les saveurs,tout reprend vie est c'est merveilleux.
je suis ravie que tu en sois déjà là Balou,tu es quelqu'un de très émotionnel et tu vas prendre plein de bonheur dans la figure,fais juste attention à bien canaliser ces émotions qui parfois sont trop importante et dur à canaliser.Modère tes élans et tes envies,tu vas peu à peu gérer tout cela et vivre pleinement cette nouvelle vie sans alcool petits coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

témoignage Empty Re: témoignage

Message  SHALE 1/8/2019, 10:08

C'est une grande avancée là , mais ne culpabilise pas non plus de ce que tu as pu faire vivre à ton ami, tu es malade et tu n'es pas responsable de ta maladie. Par contre tu étais responsable de te soigner et tu l'as fait, c'est vraiment fort et tu peux être fier de toi comme ton ami doit l'être lui aussi.... smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

témoignage Empty Re: témoignage

Message  Invité 1/8/2019, 10:17

Merci c'est en grande partie grâce à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

témoignage Empty Re: témoignage

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum