lutte contre l’alcool
smoothie pastèque pomme
3 participants
Onsaide, la vie après l'alcool :: Accessoires :: LA CUISINE SANS ALCOOL(Généralités) :: les boissons (sans alcool)
Page 1 sur 1
smoothie pastèque pomme
une boisson rafraîchissante que je me suis faite avec ce que j'ai trouvé chez moi
- 1/2 pastèque
- 1 pomme
- 1/2 citron
- 3 feuilles de menthe
- 3 cuillère a café de sucre
- qqs gouttes de vanille
- 2 cuillère à soupe d'eau
mixer le tout et mettez au frais ou avec un glaçon,c'est délicieux
- 1/2 pastèque
- 1 pomme
- 1/2 citron
- 3 feuilles de menthe
- 3 cuillère a café de sucre
- qqs gouttes de vanille
- 2 cuillère à soupe d'eau
mixer le tout et mettez au frais ou avec un glaçon,c'est délicieux
cristal- Admin
- 01/01/2009
Re: smoothie pastèque pomme
Tu as trouvé ces aliments chez toi ???? Alors je suppose que la pastèque avait au moins trois mois, la pomme à moitié pourrie et le citron de même....En tout cas, si ça vient de chez toi, je n'en boirai pas!!! J'imagine le goût, beurkkkk
SHALE- Admin
- 01/01/2009
humm ça me semble bien bon!
en attendant d'y goûter , je m'en vais sur la pointe des pieds!!!!
ça sent
en attendant d'y goûter , je m'en vais sur la pointe des pieds!!!!
ça sent
tulipe noire- Super Tchatcheur
- 12/04/2013
dis donc toi,tu devrais prendre modèle sur ces recettes faites maisons!!!toi,tu ne manges et ne bois que des plats ou boissons tout faits,plein de cochonneries,de sucre et de graisse alors tes réflexions,tu te les gardes!!! :miss:je plains ton corps qui doit bien souffrir des tes "repas" ou plutôt de tes grignotages incessants :nimp:heureusement que tu as un mari qui sait faire la cuisine et qui a du gout!!!
ces recettes ne sont pas pour toi de toute façon,tu as perdu le gout et l'odorat il y a bien longtemps spice de peau de vache
ces recettes ne sont pas pour toi de toute façon,tu as perdu le gout et l'odorat il y a bien longtemps spice de peau de vache
cristal- Admin
- 01/01/2009
Spice de punaise, je n'ai pas perdu le goût et l'odorant au contraire, c'est bien pour ça que j'imagine l'odeur du breuvage que tu peux faire!!!!
SHALE- Admin
- 01/01/2009
Tu ne peux vraiment pas t'empêcher de polluer tout ce qui est beau et bon toi !!! :poêl:reste donc avec ton picard et laisse nous savourer les vraies saveurs de la nature
cristal- Admin
- 01/01/2009