lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 69 utilisateurs en ligne :: 5 Enregistrés, 0 Invisible et 64 Invités :: 3 Moteurs de recherche

Adeon, Eloïse 11, Olive, SHALE, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vie du Forum,

4 participants

Aller en bas

Vie du Forum, Empty Vie du Forum,

Message  SHALE 14/12/2018, 21:36

Il y a deux jours que personne ne poste, c'est vraiment triste un forum où personne n'a quoique ce soit à dire, c'est même désolant...Je comprends que vous êtes de passage et que rien ne vous oblige à poster, bien sûr...Mais nous, nous sommes toujours là et ça me désespère quand je vois que par moment il y a plein de gens qui postent et puis tout d'un coup, ces mêmes personnes arrêtent d'écrire, pourquoi je ne sais pas et ça me pose problème.
Si vous pensez qu'il faut changer des choses sur le forum, dites le, ça nous aiderait, mais là, ce soir, je suis plutôt découragée... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie du Forum, Empty Re: Vie du Forum,

Message  cristal 15/12/2018, 15:16

c'est normal que parfois,les gens ne postent pas et ce n'est pas bien grave,l'important c'est que les gens sachent que nous sommes là et que nous les lisons,de lire les autres permet aussi de se sentir moins seuls et de savoir que si on en a envie,on peut trouver de l'aide sur le forum,je pense que c'est ça qui importe.
Ce n'est pas toujours facile de se livrer surtout quand ça ne va pas,les mots ont parfois du mal à sortir et même si on sait que le forum ne juge pas,en écrivant,on devient son propre juge  et parfois,on est très durs avec soi Crying or Very sad

c'est une période difficile en ce moment,Noel est une fête de famille et très souvent,c'est le coeur du problème du MA.La situation actuelle n'est pas non plus propice au bien être et le froid soudain nous anesthésie un peu alors pas facile de poser ses maux. Crying or Very sad

Il y aura toujours des creux dans un forum mais je sais que personne ne le lâchera totalement,Onsaide est un pilier pour beaucoup d'entre nous y compris pour ceux qui s'en sont sortis alors laissons le un peu souffler si il en a besoin,il reprendra toute sa vigueur dans peu de temps j'en suis sure petits coeurs
gros bisous Shale  coeurs coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie du Forum, Empty Re: Vie du Forum,

Message  SHALE 15/12/2018, 16:24

je l'espère de tout coeur.... Crying or Very sad
26
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie du Forum, Empty Re: Vie du Forum,

Message  cristal 16/12/2018, 13:33

Merci shale pour la déco du forum  cligner coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vie du Forum, Empty Re: Vie du Forum,

Message  mamou 16/12/2018, 17:00

Je suis certaine que la porte ouverte du forum en aidera encore plus d'un(e).... il faut parfois "juste oser" poster....

La déco est wouawww shale  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vie du Forum, Empty Re: Vie du Forum,

Message  Crystal_ine 21/12/2018, 01:11

Je suis d'accord avec les filles, la déco est super  Very Happy Merci! 

Il est chaleureux notre forum!
Crystal_ine
Crystal_ine
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 10/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vie du Forum, Empty Re: Vie du Forum,

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum