lutte contre l’alcool
































Qui est en ligne ?
Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 1 Invisible et 49 Invités :: 2 Moteurs de recherche

rur@lcoolique, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

mari alcoolique

+13
Malou 10 08 18
ppp
BB43
cristal
penel
Crystal_ine
mamou
Catania76
SHALE
VMARGUERITE
olivia
virg
Lisa
17 participants

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Aller en bas

mari alcoolique - Page 31 Empty Re: mari alcoolique

Message  SHALE 20/4/2021, 20:41

Si tu pensais un peu à toi et à ton fils pour le moment...Les autres sont adultes et n'ont pas besoin que tu gères leur vie. Si ton ex est alcoolisé, ton fils n'y va pas, point final.....Ta fille est assez grande pour se débrouiller avec son père et ton père n'a pas à se mêler de ce qui ne le regarde pas....Il faudrait que tu fasses un peu de ménage autour de toi là....Il y a beaucoup de gens toxiques qui t'entourent et tu n'as pas besoin de ça....Alors ne t'occupe de rien, prends le large autant que tu peux et surtout pense à toi avant de penser aux autres.... coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 31 Empty Re: mari alcoolique

Message  cristal 20/4/2021, 21:16


Mon père a moi dit que c’est à moi de m’en occuper

noon noon Déjà tu a divorcée donc ton ex n'est plus avec toi et quand bien même tu etais encore sa femme, tu n'aurais pas à t'en occuper parce que ton ex est adulte et un adulte se gère tout seul. Donc NON tu ne t'en occupes pas et comme le dit Shale,tes enfants sont adultes et tu n'as pas à t'en occuper non plus!!
Tu dois t'occuper de ton jeune fils et de toi et c'est tout, alors tu fais effectivement le ménage autour de toi et tu remets tout ce monde à leur bonne place,tu n'es pas le pilier de leur vie,chacun a sa propre vie et la gère seul ,tu as assez à faire avec tes problèmes.
Et si ton ex replonge,cen'est pas de ta faute et ce n'est pas non plus ton problème,il sait où trouver de l'alcool,il saura trouver de l'aide si il veut se sortir de là!!
ne les laisse pas te culpabiliser ou te mettre dans la vie de ton ex,si tu as divorcée c'est justement pour ne plus t'occuper de son problème.
Pense à toi!! coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 31 Empty Re: mari alcoolique

Message  penel 14/5/2021, 08:01

Coucou tout le monde
Je suis inquiète mon ex insiste pour venir chercher son fils en étant alcoolisé. Hier il est venu chez moi j’ai jugé que ça sentait trop l’alcool. J’ai refusé et je l’ai renvoyé chez lui en le menaçant d’appeler la police. Sauf qu’il me dit qu’il veut revenir à la chargesamedi matin. Pour lui il n’y a rien à mettre en place pour qu’il se soigne tout va bien ! C’est délirant. Je pense que je devrais faire une demande au jaf de mon domicile pour demande de visite encadrée car je ne souhaite pas être derrière mon ex. Je le lui ai dit. Mais étant donné que j’ai déménagé ce ne sera pas le même jaf... c’est stressant au possible. Mon fils a tendance à penser le pauvre etc. Mais en attendant il peut jouer avec ses copains autour de chez moi. C’est sûr qu’il ne voit pas son père et je le déplore. Faut faire quoi les allers retours avec mon fils et surveiller tout ? Financièrement je ne peux pas assurer tout ces allers et retours. Je m’occupe de mon fils chez moi puis voilà. Merci à tous et bon courage pour ceux qui se battent contre tout ça.
penel
penel
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 31 Empty Re: mari alcoolique

Message  SHALE 14/5/2021, 09:20

Tu as raison de refuser qu'il emmène ton fils en auto quand il est alcoolisé. Il peut demander à sa fille de faire le trajet ou trouver une autre solution. Ton fils, comment réagit-il quand il ne peut pas voir son père ? Il comprend pourquoi ? coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 31 Empty Re: mari alcoolique

Message  cristal 14/5/2021, 09:41

je pense que tu as tout à fait raison de mettre le JAF dans le coup,il faut que cela soit clair légalement.Et tu n'as pas à faire des allers/retours pour aller chez ton ex,ton fils ne voit pas son père alcoolisé et ça doit etre un soulagement parce que ça doit tout de même généré une grosse angoisse chez lui à chaque fois qu'il est avec son père!! Tu peux le mettre au centre aéré ou au club ado suivant son age mais laisse tomber le père,il n'est pas apte à s'ne occuper et c'est même dangereux de le laisser avec. Tu devrais appeler une association alcool pour savoir les droits que tu as ou ce que tu peux faire pour empêcher ton ex de le récupérer,la police aussi peut te donner des conseils.
Ne laisse pas ton fils dans les mains de l'alcool si tu le peux et surtout,ne fais rien pour ménager ton ex et ton fils ne va pas oublier son père juste parce que 'il ne le voit pas qqs temps .
Bon courage ma belle  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 31 Empty Re: mari alcoolique

Message  béatrisse1 14/5/2021, 10:17

Bonjour, 
Tu peux te rapprocher d'une structure d'aide aux familles le CIDFF ( Centre d'information sur les droits de femmes et des familles) . J'ai vu qu'il y avait un centre à Montélimar . Ils sont de bon conseil, notamment juridique, et savent traiter des situations comme la tienne.
béatrisse1
béatrisse1
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 04/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 31 Empty Re: mari alcoolique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum