Photos

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 8 Invités :: 2 Moteurs de recherche

ppp, tulipe noire

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh – 100Go à 14,99€ & 40Go à 11,99€ même après un ...
14.99 €
Voir le deal

mari alcoolique

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31

mari alcoolique - Page 31 Empty Re: mari alcoolique

Message  SHALE 20/4/2021, 20:41

Si tu pensais un peu à toi et à ton fils pour le moment...Les autres sont adultes et n'ont pas besoin que tu gères leur vie. Si ton ex est alcoolisé, ton fils n'y va pas, point final.....Ta fille est assez grande pour se débrouiller avec son père et ton père n'a pas à se mêler de ce qui ne le regarde pas....Il faudrait que tu fasses un peu de ménage autour de toi là....Il y a beaucoup de gens toxiques qui t'entourent et tu n'as pas besoin de ça....Alors ne t'occupe de rien, prends le large autant que tu peux et surtout pense à toi avant de penser aux autres.... coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

mari alcoolique - Page 31 Empty Re: mari alcoolique

Message  cristal 20/4/2021, 21:16

Mon père a moi dit que c’est à moi de m’en occuper

noon noon Déjà tu a divorcée donc ton ex n'est plus avec toi et quand bien même tu etais encore sa femme, tu n'aurais pas à t'en occuper parce que ton ex est adulte et un adulte se gère tout seul. Donc NON tu ne t'en occupes pas et comme le dit Shale,tes enfants sont adultes et tu n'as pas à t'en occuper non plus!!
Tu dois t'occuper de ton jeune fils et de toi et c'est tout, alors tu fais effectivement le ménage autour de toi et tu remets tout ce monde à leur bonne place,tu n'es pas le pilier de leur vie,chacun a sa propre vie et la gère seul ,tu as assez à faire avec tes problèmes.
Et si ton ex replonge,cen'est pas de ta faute et ce n'est pas non plus ton problème,il sait où trouver de l'alcool,il saura trouver de l'aide si il veut se sortir de là!!
ne les laisse pas te culpabiliser ou te mettre dans la vie de ton ex,si tu as divorcée c'est justement pour ne plus t'occuper de son problème.
Pense à toi!! coeurs

" celui qui combat risque de perdre,mais celui qui ne combat pas a perdu d'avance "

Bertolt Brecht
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 31 Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31