lutte contre l’alcool
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 33 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 32 Invités :: 1 Moteur de rechercheLaubinette
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Comment s'inscrire sur le forum
Page 1 sur 1
Comment s'inscrire sur le forum
Aller dans la barre du haut et cliquer sur "s'enregistrer".
Ensuite vous avez la charte du forum, vous n'avez juste qu'à appuyer sur le bouton "j'accepte"
Une fois que vous avez cliquez sur "j'accepte le règlement" vous vous trouvez devant la page suivante
Là vous mettez un pseudo, pas votre nom normal, ensuite un mail valide par contre et votre mot de passe.
Vous précisez si vous le souhaitez votre sexe et votre localisation et vous cliques sur "enregistrer". Et voilà, vous êtes inscrit, vous pouvez entrer dans le forum avec votre pseudo et votre mot de passe.
Ensuite vous avez la charte du forum, vous n'avez juste qu'à appuyer sur le bouton "j'accepte"
Une fois que vous avez cliquez sur "j'accepte le règlement" vous vous trouvez devant la page suivante
Là vous mettez un pseudo, pas votre nom normal, ensuite un mail valide par contre et votre mot de passe.
Vous précisez si vous le souhaitez votre sexe et votre localisation et vous cliques sur "enregistrer". Et voilà, vous êtes inscrit, vous pouvez entrer dans le forum avec votre pseudo et votre mot de passe.
SHALE- Admin
- 01/01/2009
Re: Comment s'inscrire sur le forum
Il y a une petite question où il faut répondre. On vous demande le nom du forum, c'est bien sûr Onsaide.
SHALE- Admin
- 01/01/2009