lutte contre l’alcool






























Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 1 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 2 Moteurs de recherche

nicole84

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 265 le 11/6/2012, 17:08
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

insomnie

5 participants

Aller en bas

insomnie Empty insomnie

Message  jeff 14/9/2015, 03:26

Bonsoir

Certains et certaines d'entre vous me connaissent;
En ce moment je ne trouve pas le sommeil, cela dure depuis quinze jours . Dans ces moments on pensent à tout et à rien on se refait le film de sa vie.
Ho bien sûr je suis toujours abstinent mais des évènements personnels ont entaché ma vie des décès, en 2013 mon meilleur ami, ma mère sont décédés, en 2014 le mari de ma soeur et le beau-père de ma fille de même.
Cette année au mois d'août ce fut  le mari de la soeur de ma femme qui nous a quitté brutalement nous étions comme deux frères.
Est ce évènements qui me perturbent ????

Cette nuit je pense à vous et à toute l'aide que vous m'avez apporté quand j'étais en galère.

Bon courage à tous ceux qui luttent contre ce fléau

Un coucou particulier à Shale et à son équipe qui ne ménagent pas leur temps

Bises
jeff
jeff
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

insomnie Empty Re: insomnie

Message  SHALE 14/9/2015, 11:18

Bonjour Jeff, je me demandais il y a peu, ce que tu devenais. Tu n'as toujours pas repris l'alcool ce qui est une très bonne chose, tu rencontres des moments difficiles dans ta vie comme chacun d'entre nous, mais là il faut aussi faire un tri, il y a les évènement où tu peux faire quelque chose pour aider et ceux où tu ne peux rien faire.
Que ça te perturbe le sommeil, c'est aussi tout à fait normal, alors là il y a deux possibilités.

-tu esaies de retrouver le sommeil avec des produits naturels, en respectant ce que te demande ton corps. Dés que tu ressens le premier baillement le soir, tu vas te coucher, même s'il n'est que 9h.

-Sinon autre posssibilité, tu vas voir ton médecin et tu lui parles de tes insomnies et de ton état général, elle jugera si tu as besoin d'un somnifère ou pas...

En tout cas, tiens nous au courant..
Gros bisous coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

insomnie Empty Re: insomnie

Message  cristal 14/9/2015, 15:55

et bien effectivement,cela fait beaucoup de départs en peu de temps Crying or Very sad tu as su traverser ces épreuves sans alcool,tu peux être fier de toi super Mais il arrive un moment où on en a un peu plein le dos de tous ces évènements négatifs et cela se traduit par du sommeil agité Crying or Very sad 
les conseils de Shale sont très bons,je ne peux qu'y adhérer,mais tu peux aussi venir vider ton coeur sur le forum,ce sera sans doute moins lourd a porter à plusieurs :onsaid:et tes nuits seront peut être aussi plus tranquille en te sachant écouté et aidé  coeurs
cristal
cristal
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

insomnie Empty insomnie

Message  jeff 15/9/2015, 22:50

bonsoir à vous tous

J'ai été très heureux d'avoir de vos nouvelles toujours aussi réconfortantes.
Mon médecin me suivait depuis une semaine et essayait un traitement adéquat à mon problème;
La nuit dernière j'ai bien dormi 9 heures cela faisait longtemps.
Nous allons gérer au quotidien pour que l'organisme se s'habitue pas aux somnifères.

quant à l'alcool je suis toujours abstinent malgré tous les évènements que j'ai vécu, je n'y ai même pas pensé en fait.
Par contre je prends toujours mon traitement:Révia et Aotal .

Tu connais mon parcours Shale je ne voudrais pour rien au monde revivre ça.

Je souhaite bon courage à tous ceux et celles qui luttent mais sachez que c'est possible de s'en sortir.




jeff
jeff
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Masculin 01/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

insomnie Empty Re: insomnie

Message  SHALE 15/9/2015, 22:55

Merci Jeff pour tes encouragements, je connais ton parcours, il a fallu que tu te battes mais tu y es arrivé, alors c'est aussi un message d'espoir pour ceux qui veulent s'en sortir!! smiles coeurs coeurs coeurs
SHALE
SHALE
Admin

Féminin 01/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

insomnie Empty Re: insomnie

Message  mamou 16/9/2015, 11:17

merci  coeurs coeurs
mamou
mamou
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 25/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

insomnie Empty Re: insomnie

Message  sanka 17/9/2015, 07:03

Salut Jeff, je suis désolé pour out ce qu'il t'arrive mais qu'est ce que je suis contente que tu gères ces événements sans avoir besoin de béquille, c'est génial continue sur cette voie super
coeurs
sanka
sanka
Super Tchatcheur
Super Tchatcheur

Féminin 23/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

insomnie Empty Re: insomnie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum